[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Baratte » 16 Déc 2016, 18:22

Dageek a écrit:les nominations de Trump ça commence à envoyer du steak . Dans le genre conflit d intérêt on fera pas mieux je pense

Il serait capable de gracier et de sortir d'une prison fédérale , un de ses potes , milliardaire condamné à 20 ans de placard pour fraude fiscale , et à le nommer secrétaire d'état de kek chose .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Déc 2016, 18:25

un milliardaire qui prend 20 ans pour fraude fiscale , surtout aux US, y a pas un seul truc qui tient la route dans ton exemple!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Déc 2016, 22:44

krouw2 a écrit:bonne initiative

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Déc 2016, 21:52

Tain mais la gueule des candidats de la primaire de la gauche......

Vlà le charisme....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour


Messagepar Baratte » 17 Déc 2016, 23:01

Dageek a écrit:un milliardaire qui prend 20 ans pour fraude fiscale , surtout aux US, y a pas un seul truc qui tient la route dans ton exemple!

C'est pas le but . On parle de trompe , donc je suis dans l'outrance.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Déc 2016, 23:08



Vincent a une tof de derniere minute. Et si certains abusent des filtres, Valls nous gratifie du sourire le moins naturel du PS.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Déc 2016, 10:53

rodolfo a écrit:Tain mais la gueule des candidats de la primaire de la gauche......

Vlà le charisme....


C'est vrai qu'en face, Oncle Fétide Fillon c'est du lourd...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 18 Déc 2016, 10:57

Comment on s'est américanisé en quelques années...les préliminaires qui foutent le bordel, la recherche d'un candidat charismatique (après tout, on s'en tamponne qu'il soit compétent, faut surtout qu'il ait l'air crédible face aux "ogres" des autres pays...Angela, Theresa, Mateo, Donald...ah ouais, c'est vrai, y a Poutine qui organise des pêches miraculeuses, qui monte à cheval, qui gagne des matchs de hockey et qui fait du judo), vive la communication et le marketing.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Déc 2016, 11:47

y'a les primaires citoyennes, vote fin janvier.
On se plaint de ne pas savoir pour qui voter, d'avoir tjrs les mêmes "arrivistes".
Je trouve que c'est une bonne idée. Des citoyens qui se bougent, et qui ont peut-être (pour l'instant), + le sens de l'intérêt général que les têtes d'affiches à droite ou à gauche.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Déc 2016, 11:55

Je ne retrouve plus la photo des 7 candidats à la primaire PS , telle que l'avait postée, rodolfo , hier soir . Quand je l'ai vue , ça m'a fait penser aux affiches - trombinoscopes de la bande à Baader placardées dans les commerces et administrations en Allemagne dans les 70' / 80' .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Déc 2016, 01:12

Montebourg..vous verrez
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2016, 10:15

Ce dandy clownesque de Montebourg, même s'il est plus fourbe qu'un viet cong, a au moins un côté distrayant, on ne peut pas lui enlever ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Déc 2016, 10:31

fernando a écrit:Ce dandy clownesque de Montebourg, même s'il est plus fourbe qu'un viet cong et un lusitanien , réunis , a au moins un côté distrayant, on ne peut pas lui enlever ça.

Tu persistes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Déc 2016, 14:10

c'est très sévère concernant le futur président de la Fransse.

Nando excuse toi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Déc 2016, 14:56

Baratte a écrit:Je ne retrouve plus la photo des 7 candidats à la primaire PS , telle que l'avait postée, rodolfo , hier soir . Quand je l'ai vue , ça m'a fait penser aux affiches - trombinoscopes de la bande à Baader placardées dans les commerces et administrations en Allemagne dans les 70' / 80' .



Même le monde a décidé d'enlever les photos du site.....

loul.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Déc 2016, 21:01

Vais aller voter Montebourg, tiens.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Déc 2016, 22:53

J adore Hamon, le fdp dogmatique. Comment ça y a pas de femmes dans les cafés de banlieue arabes? Mais dans les cafés ouvriers non plus y en avait pas ma rit dame. Touche pas à mon pote, touche pas à mon électorat.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Déc 2016, 00:22

SAV a écrit:Vais aller voter Montebourg, tiens.


Un peu de sérieux, merde quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2016, 01:56

Montebourg c'est le Chevènement bo gosse, je valide SAV
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Déc 2016, 09:30

krouw2 a écrit:Montebourg c'est le Chevènement bo gosse, je valide SAV

Avant ou après son coma ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Déc 2016, 10:31

krouw2 a écrit:Montebourg c'est le Chevènement bo gosse, je valide SAV


Et puis il a toujours été d'une grande constance dans ses idées et ses soutiens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 23 Déc 2016, 10:48

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour


Messagepar ancien posteur » 23 Déc 2016, 19:41

Spa possib. La gauche est au pouvoir.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Déc 2016, 20:02

pfff... a écrit:Spa possib. La gauche est au pouvoir.

Hum ... pourtant t'es pas du genre à croire tout ce qu'on te dit ?!
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 23 Déc 2016, 20:19

Y'a qu'une seule personne capab' de palier à tout cela..et vous savez tous qui sait.
Il arrive et ça va changer !


"La France Lusitanienne".
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Déc 2016, 11:27

rhazelle a écrit:Y'a qu'une seule personne capab' de palier à tout cela..et vous savez tous qui sait.
Il arrive et ça va changer !


"La France Lusitanienne".

Personne pour nous faire une belle affiche de campagne ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Déc 2016, 02:02

Demande à Séguéla..mdrrrr
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Déc 2016, 02:49

Bin y a plus trop de Gaullistes , rip le fils de Georges

Décès de William Abitbol, figure souverainiste
Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 25/12/2016 à 19:29 Publié le 25/12/2016 à 19:24

William Abitbol, ex-député européen souverainiste, qui avait milité dans sa jeunesse au mouvement d'extrême droite Occident, est décédé jeudi à l'âge de 67 ans, a annoncé dimanche à l'AFP sa compagne. "Il est décédé jeudi 22 au soir d'un cancer foudroyant", a indiqué Françoise Pams dans un courriel, précisant que l'inhumation était prévue le 28 décembre au cimetière du Montparnasse à Paris.
"Je pense à William Abitbol qui a toujours aimé la France et a tant donné pour une certaine idée du gaullisme", a commenté sur Twitter Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et candidat à la présidentielle.

"Une pensée pour William Abitbol dont on annonce la mort. Il avait du style, de la culture, il aimait rire. Il n'était dupe de rien. Rare", a commenté pour sa part François Bayrou, président du MoDem.


L'ex-député européen Paul-Marie Coûteaux, ancien allié de Marine Le Pen et co-fondateur du parti Siel (Souveraineté, identité et libertés) s'est dit pour sa part "Bouleversé par la mort de William Abitbol, connaisseur lucide et spirituel du monde politique dont la médiocrité l'a dégoûté de tout sauf de la vie".
Ancien membre du RPR, collaborateur de Jacques Chaban-Delmas puis de Charles Pasqua, William Abitbol avait été élu au Parlement européen en 1999 sur la liste conduite par Charles Pasqua et Philippe de Villiers, puis avait adhéré au parti créé par ces deux derniers, le Rassemblement pour la France (RPF). Mais en 2001, il avait pris ses distances avec Charles Pasqua qui s'était rapproché de Jacques Chirac dans la perspective de l'élection présidentielle de 2002. Il s'était alors rallié au Pôle Républicain formé autour de Jean-Pierre Chevènement, avant de rompre avec cette formation en mai 2002.
Il avait ensuite quitté le monde politique et ouvert un restaurant à Paris, fermé depuis quelques années. Selon Jean-Christophe Comor, ancien délégué général du mouvement Demain la France qu'avait présidé William Abitbol, cet "esprit libre", ce "bretteur au physique de Groucho Marx", partageait depuis lors sa vie entre Paris, Venise et la région d'Aix-en-Provence.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 195 invité(s)