[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 18:01

Copé propose à Fillon un référendum militant pour savoir si ils veulent revoter.
En gros voter pour savoir si il veulent revoter.

On touche le fond du fond.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 18:02

Dageek a écrit:Israel est tenu par deux gros sacs de foutre ( Netanyahoo.fr et Libermann ) , ca va etre dur d avancer


Le gouvernement israélien est à l'image de leur société : de plus en plus radical.

Tous les modérés se barrent de ce pays, entre les ultra-orthodoxes, les colons fanatisés et les ultra-nationalistes, l'air devient irrespirable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 18:03

Gohan a écrit:Copé propose à Fillon un référendum militant pour savoir si ils veulent revoter.
En gros voter pour savoir si il veulent revoter.

On touche le fond du fond.


Ils explosent tous les records de ridicules établis lors des congrès du PS. Chapeau.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 18:35

Ils établissent un nouvel étalon connerie, on dira dorénavant faire une ump à l'instar d'une lapalissade
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 19:09

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 19:13

GilbertSedman a écrit:Ils établissent un nouvel étalon connerie, on dira dorénavant faire une ump à l'instar d'une lapalissade



ce sont des espoirs, il faut attendre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 00:10

un vote pour savoir si l'on vote un revote. ça rappelle les AG pour la LRU.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 00:22

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Israel est tenu par deux gros sacs de foutre ( Netanyahoo.fr et Libermann ) , ca va etre dur d avancer


Le gouvernement israélien est à l'image de leur société : de plus en plus radical.

Tous les modérés se barrent de ce pays, entre les ultra-orthodoxes, les colons fanatisés et les ultra-nationalistes, l'air devient irrespirable.


en face y a le Hamas dans le même genre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 09:50

bon bah pas de referendum. Copé ne veut plus car fillon publie dans le journal officiel sa volonté de crée un sous groupe UMP chez les députés. Quand on pense qu'ils ont atteint le summum, ils trouvent encore autre chose. ils sont fort quand meme!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 10:13

krouw2 a écrit:
fernando a écrit:
Dageek a écrit:Israel est tenu par deux gros sacs de foutre ( Netanyahoo.fr et Libermann ) , ca va etre dur d avancer


Le gouvernement israélien est à l'image de leur société : de plus en plus radical.

Tous les modérés se barrent de ce pays, entre les ultra-orthodoxes, les colons fanatisés et les ultra-nationalistes, l'air devient irrespirable.


en face y a le Hamas dans le même genre


Entre les barbus du Hamas et un gouvernement israélien de plus en plus nationaliste, religieux et intransigeant, sont pas près de sortir de ce bourbier malheureusement, alors que les termes d'un accord de paix sont connus, à quelques détails près, depuis Camp David.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:02

Ne rêve pas, la résolution 194 de l'ONU sur Israël et Palestine date de 1948 et n'a jamais été appliquée alors le cinéma de Camp David...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 12:06

S'il y a un accord un jour, ce sera sur ces bases-là, à quelques détails près.

Ils auront juste perdu entre-temps des années voire des décennies, les colonies auront bouffé encore plus de territoire, et ce putain de mur hideux sera sorti de terre.
Encore un peu de patience et il n'y aura bientôt plus rien à négocier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 14:26

Copé "arrête de jouer". Fermant la porte à toute négociation, Jean-François Copé a indiqué mercredi matin qu'il n'entendait plus revenir sur son élection contestée. "J'arrête de jouer", a-t-il déclaré lors du bureau politique du parti, où les fillonistes étaient absents, selon les informations du Monde.fr. "Il est président de l'UMP et ne répondra plus aux polémiques", indique un proche du maire de Meaux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 14:54

mouais. Quand tu dis que t'arrete de jouer, tu laches le morceau. là il continue quand meme.

Ca aurait été plus classe de dire "on frise le ridicule, pour arreter cette polémique, je laisse la fonction a Fillon" qui du coup se retrouve tout penaud avec un mandat pouvant etre jugé de non democratique. Et figurera en mauvaise place pour les élections présidentielles alors que lui serait en bonne place.

Là ils n'en finissent pas de se discréditer pour quoi ? être chef du partie. Ils sont quand meme bien avide de pouvoir ces politiques. C'est leur seul et unique but : le pouvoir
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 15:17

je laisse la fonction a Fillon" qui du coup se retrouve tout penaud avec un mandat pouvant etre jugé de non democratique.

Mais loul la politique vue par un motard.... Mais oui bien sur, Fillon serait tout penaud, tout con.... avec toute cette manne financière, ce listing d’adhérents, ces elus, ces donateurs... rooh putain il serait vraiment penaud et il dirait "oh merde nan ca je peux pas". 'tain mais t'es un bisounours ou quoi? Fillon n'attends qu'un chose, c est ca et la, si t'as pas remarqué, il se bat pour ça. A la place de Copé, pareil, jamais il n'aurait lâché le morceau.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 15:43

je parle vis a vis de l'opinion publique. Quel sera son credit si Copé dit "ca devient du delire, je me casse" au lieu de "ok, j'ai perdu". il se retrouve president mais avec un electorat partagé et pas beaucoup de legitimité.

les schtroumpfs ca voit pas plus loin que leur bout de nez! on parle pas que du poste de president de l'UMP mais aussi de celui qui sera bien placé pour les prochaines presidentielles. Sauf que là, ils se discreditent tous les 2. ( j'ai l'impression de me repeter )

toute cette manne financière, ce listing d’adhérents, ces elus, ces donateurs

ouais enfin, c'est pas l'euromillion, ca va pas sur leurs comptes en banque hein.
Et la classe d'avoir un listing d’électeurs. Moi j'en rêve, ça doit être trop cool.

T'es marrant aussi dans tes analyses de court de recré.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 18:55

Reste comme t es. Clair que sans militants et un ou deux millions c est trop facile la vie. Contacte Llien et vite.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 19:07

Oui?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 19:41

sans militant ? c'est a 50voix près du 50/50. Etre militant c'est pas etre un mouton mon cher Pff. Tu pratique la politique bananiere.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 21:00

D ou l importance des militants. Autogoal mec.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 21:09

ca t'arrive de te relire ?

Mais loul la politique vue par un motard.... Mais oui bien sur, Fillon serait tout penaud, tout con.... avec toute cette manne financière, ce listing d’adhérents, ces elus, ces donateurs... rooh putain il serait vraiment penaud et il dirait "oh merde nan ca je peux pas"

Je te dis que si Fillon passe president ou Copé, il aura pas derriere lui l'ensemble des militants puisque c'est 50/50 au niveau des voix et la situation actuelle n'aide pas a la legitimité de l'un ou de l'autre.
Tu comprends ?

Qu'est ce que tu viens discuter de politique parce qu'apparement ta vision est assez basique. Soit t'es con soit tu fais exprès de pas comprendre ce que je te dis. Mais t'es dans ton role de vieux aigri qui a raison meme quand il a tord et surtout quand il y connait rien. du coup t'en viens a tes insultes via mon avatar ou a parler de la forme plutot que du fond.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 22:23

Sarko est derrière toute cette mascarade, vous pensez vraiment que les deux candidats sont assez con pour se ridiculiser de la sorte

Mi j'te l'dit che politiq !!!!!!!!!!

Perso rien à branler, la fiscalité actuelle par contre çà me péte les couilles !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Nov 2012, 23:17

J'ai un pote à l' Ump (oué je sais)

Il recevait un sms de l' Ump pour voter et 30 secondes un autre de Copé, et ce 2 fois par jour.
Oim j'' ai eu un mail de Ciotti, sur une adresse mail que je n'utilise plus et je ne suis plus à L' Ump depuis 6 ans

lolilol
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 11:00

ah ah ah

Les comptes de campagne présidentielle de Sarkozy rejetés

La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a décidé de rejeter les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2012, affirme L'Express.fr, vendredi 21 décembre. Cette décision résulte de la réintégration de dépenses antérieures au 15 février, date de la déclaration officielle de candidature du président sortant sur TF1. L'UMP risque ainsi de se voir privée de quelque 11 millions d'euros d'aide publique.

Nicolas Sarkozy avait déclaré un total de dépenses de 21 339 664 euros, une somme inférieure au plafond de 22 509 000 euros fixé pour un candidat se qualifiant pour le second tour. La décision de la commission va être notifiée à Nicolas Sarkozy et transmise au Conseil constitutionnel. Elle peut faire "l'objet d'un recours de pleine juridiction formé par le candidat devant le Conseil constitutionnel dans le délai d'un mois suivant sa notification".

Dès le 13 février, deux jours avant que M. Sarkozy se déclare candidat, le PS avait dénoncé auprès de la CNCCFP l'utilisation des "moyens de l'Etat" par le président à des fins de campagne.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 11:08

bankrupt
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 11:26

"L'UMP risque ainsi de se voir privée de quelque 11 millions d'euros d'aide publique." Putain d'assistés !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 11:41

" Allo mémé Lilianne ?"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 13:58

Ouch l'édito du Monde


François Hollande et le boulet des 75 %
LE MONDE | 07.01.2013 à 11h56 • Mis à jour le 07.01.2013 à 12h15

François Hollande s'était cru habile, au plus fort de sa campagne présidentielle, en proposant, tout à trac, de taxer à 75 % les plus hauts revenus. Belle trouvaille, croyait-il, de nature à mobiliser son camp, en renouant avec un imaginaire aussi vieux que la gauche : "Faire payer les riches !"
Quelques mois plus tard, cette mesure symbolique se révèle désastreuse. Contre-productive sur le plan économique, elle a braqué les chefs d'entreprise, y compris ceux qui sont loin d'avoir les revenus les plus élevés. Mal ficelée juridiquement, elle a été censurée par le Conseil constitutionnel, qui n'a même pas eu besoin de la juger "confiscatoire" pour l'annuler. Budgétairement, elle n'aurait assuré qu'un modeste rendement de 210 millions d'euros par an.

Politiquement enfin, elle est en passe de devenir pour M. Hollande ce que le bouclier fiscal avait été pour Nicolas Sarkozy : un boulet qu'il va traîner durant tout son quinquennat. C'est un vrai gâchis, confirmé depuis quelques jours par les atermoiements et les contradictions du pouvoir exécutif. Le 31 décembre, le chef de l'Etat évoque, d'un mot, son intention de "réaménager" cette taxe. Dimanche 6 janvier, le ministre délégué au budget, Jérôme Cahuzac, assure qu'il envisage de l'instaurer jusqu'en 2017, et non plus à titre exceptionnel pour deux ans, comme initialement prévu. Avant que le ministre de l'économie, Pierre Moscovici, ne le corrige en évoquant l'instauration de cet impôt "jusqu'à la fin de la crise". Sur un sujet aussi emblématique, une telle confusion est pour le moins singulière, pour ne pas dire ahurissante.

Ces cafouillages ne peuvent que dérouter les Français. Et faire douter de la volonté de l'exécutif de conduire le redressement du pays dans la justice, en particulier fiscale. Car le risque est désormais manifeste que le gouvernement, empêtré dans cette histoire, renvoie aux calendes la nécessaire remise à plat de la fiscalité.

Tout à la nécessité de faire rentrer le maximum de recettes supplémentaires pour redresser les comptes publics, le premier budget du quinquennat n'a pas tenu ses promesses. Il a réintroduit de la progressivité en créant une nouvelle tranche, à 45 %, de l'impôt sur le revenu ou en réformant l'impôt de solidarité sur la fortune. Mais beaucoup reste à faire.

La grande réforme fiscale promise par François Hollande se fait attendre. Or il est urgent de rendre notre système moins opaque, plus lisible et plus équitable, ce qui est une condition pour que les contribuables l'acceptent sans barguigner. A cet égard, le rapprochement de l'impôt sur le revenu et de la Contribution sociale généralisée, initialement annoncé par M. Hollande, s'impose.

Dans un monde ouvert, il faut aussi rendre la fiscalité plus compatible avec la compétitivité des entreprises françaises. Cela suppose d'admettre, dans un pays qui est le numéro deux mondial des prélèvements obligatoires, que les marges d'augmentation des impôts sont désormais limitées. Le bricolage auquel se livre le gouvernement pour trouver des recettes nouvelles ne peut durablement tenir lieu de politique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 14:04

sacrée connerie balancé par un conseiller quand Mélenchon était au plus haut dans les sondages, suffirait de rétablir le seuil de 60% comme en 2007
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 14:07

C'est clair. Comme dit dans l'édito c'est vraiment son bouclier fiscal à lui, le truc clivant et avant tout symbolique, mais qu'il va se traîner pendant 5 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, guinness et 633 invité(s)