[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Giallo » 15 Juin 2024, 18:44

Apparemment une militante féministe Amy Bah est investie par le front populaire et sera face à Quatennens . Y a moyen de lui coller une rachoumade de compétition au rouquin.

Edit : elle est pas investie mais elle soutient
Dernière édition par Giallo le 15 Juin 2024, 19:38, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar stikky » 15 Juin 2024, 19:02

Giallo a écrit:Apparemment une militante féministe Amy Bah est investie par le front populaire et sera face à Quatennens . Y a moyen de lui coller une rachoumade de compétition au rouquin.


j'ai peur que malheureusement elle n'ait aucune chance
https://x.com/ParisMotch/status/1801911655179112749
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2024, 20:36

Loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 15 Juin 2024, 21:54

Hollande candidat aux législatives...
Il a honte de rien !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar stikky » 15 Juin 2024, 23:07

d'un autre côté il pourra pas être moins utile que quand il était président
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar nicobungy » 16 Juin 2024, 00:36

stikky a écrit:d'un autre côté il pourra pas être moins utile que quand il était président

Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juin 2024, 09:45

Quatennens renonce à sa candidature
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar stikky » 16 Juin 2024, 11:08

Que Mélenchon se retire aussi de l'équation et ça commencera a ressembler à quelque chose
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Juin 2024, 12:00

Pas touche à Jean Luc !!!
le plus grand politique de cette dernière décennie !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Juin 2024, 12:24

stikky a écrit:Que Mélenchon se retire aussi de l'équation et ça commencera a ressembler à quelque chose

Il est clairement un boulet pour le NFP mais son ego ... si il annonce son retrait , les fachos et les macronnistes se prennent une vague .
Ce mec cristallise un rejet qui doit représenter au moins 15% d'intentions de votes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juin 2024, 13:08

stikky a écrit:Que Mélenchon se retire aussi de l'équation et ça commencera a ressembler à quelque chose

J’aimerais bien mais Quatennens a sûrement fait fusible pour lui :(
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar stikky » 16 Juin 2024, 13:42

on peut penser que sans lui la gauche aurait vraiment une grosse chance, mais c'est mort

oui El Rouqhino doit faire fusible, c'est une façon de faire très répandue en politique notamment pour des lois.
on en propose avec des trucs tellement énormes qui focalisent l'attention de tout le monde et provoquent une polémique/combat qu'une autre plus cynique et sournoise passe crème
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juin 2024, 18:39

« Peut-on envisager une pause dans le bashing de gauche contre moi ? Ses auteurs mesurent-ils le mal qu'ils font en appelant à soutenir des dissidences contre des personnalités du mouvement syndical ouvrier comme Céline Verzeletti, des quartiers populaires ou de la jeunesse ? Ma diffamation et la défense de politiciens ne servent que nos adversaires. Je le rappelle : je ne suis candidat à rien. C'est encore trop ? »

L’auteur de ce tweet :

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Juin 2024, 02:56

Il paraît que Baratte s’est mis au japonais et le pratique en publique :

https://x.com/pascal_laurent_/status/18 ... 70691?s=46
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juin 2024, 07:00

J'ai été démasqué ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2024, 09:27

Yusuf Akbar a écrit:Il paraît que Baratte s’est mis au japonais et le pratique en publique :

https://x.com/pascal_laurent_/status/18 ... 70691?s=46


=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Juin 2024, 12:14

Tiens, je me disais juste un truc en passant :

Ca n'interpelle personne l'absence de Zidane pour la flamme Olympique alors qu'il a fait les 24h du Mans ?

Il avait peut-être Poney me direz vous mais moi je trouve celà etrange.

Surtout que Jul, bon, il tire moins bien les coups de pieds arrêtés que lui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2024, 13:54

rodolfo a écrit:Ca n'interpelle personne l'absence de Zidane pour la flamme Olympique


C'est parce qu'elle ne passe pas par le Qatar.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Juin 2024, 14:28

rodolfo a écrit:Tiens, je me disais juste un truc en passant :

Ca n'interpelle personne l'absence de Zidane pour la flamme Olympique alors qu'il a fait les 24h du Mans ?

Il avait peut-être Poney me direz vous mais moi je trouve celà etrange.

Surtout que Jul, bon, il tire moins bien les coups de pieds arrêtés que lui.

c'est parce qu'il va allumer la vasque au stade de France.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Juin 2024, 17:02

Vraiment ? C'est prévu ? Avec Anne Hidalgo en string qui danse tout autour de la vasque ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2024, 17:09

rodolfo a écrit:Vraiment ? C'est prévu ? Avec Anne Hidalgo en string qui danse tout autour de la vasque ?


Et Martine Aubry qui va faire du pole dance. Vlatipakejbande.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2024, 08:54

rodolfo a écrit:Vraiment ? C'est prévu ? Avec Anne Hidalgo en string qui danse tout autour de la vasque ?

on ne connait pas l'identité de la dernière personnalité mais il fait partie des 2 ou 3 qui sont évoqués comme Mbappé (improbable selon moi) ou Teddy Rinner (sachant que d'autres sont déjà éliminés comme Marie-Jo Pérec puisqu'elle a déjà porté la flamme).

A moins que Macron se fasse un kif.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2024, 09:04

Pour faire gagner le Nouveau Front populaire aux législatives, Jean-Luc Mélenchon est prêt à revoir ses ambitions. « Si vous pensez que je ne dois pas être Premier ministre, je ne le serai pas », a déclaré dimanche sur France 3 le chef de file des Insoumis. Selon lui, cela sera « aux partis politiques qui constituent la coalition » de gauche de « prendre la bonne décision ».

« Les gens ont répété pendant des jours et des jours que j’étais clivant. On m’a accusé de tout et n’importe quoi, d’antisémitisme, de ceci, de cela (…). Je ne serai jamais le problème, je serai toujours du côté de la solution », a affirmé Jean-Luc Mélenchon.
« Un gouvernement, ce n’est pas une bande de potes »

Interrogé sur la possibilité que François Ruffin accède à Matignon en cas de victoire du Nouveau Front populaire, le leader insoumis a botté en touche. « C’est une réponse qui lui appartient entièrement », a-t-il estimé. « Je l’ai vu dire "Je suis prêt" », a-t-il ajouté conciliant malgré les mots très durs de François Ruffin après la mise à l’écart des anciens compagnons de route de Jean-Luc Mélenchon, Raquel Garrido, Alexis Corbière et Danielle Simonnet.

« Un gouvernement, ce n’est pas une bande de potes, ce n’est pas un arrangement entre courants. Il s’agit de pouvoir encaisser le choc de gouverner. C’est le pire des postes, Matignon », a encore dit Jean-Luc Mélenchon.

Il a en outre mis en avant le souhait de la France insoumise de s’ouvrir à des figures de la société civile, à l’instar de la dirigeante confédérale de la CGT Céline Verzeletti, candidate dans la circonscription de Danielle Simonnet.
Mélenchon veut l’apaisement avec Hollande

Interrogé sur le soutien de l’ancien président de la République François Hollande au Nouveau Front populaire, et à sa candidature en Corrèze, Jean-Luc Mélenchon s’est par contre montré satisfait. « Tout renfort est le bienvenu pour battre le Rassemblement national. Et moins il y a de gens à l’extérieur qui sont dans un rapport critique et évidemment toujours très personnalisé – je suis le paratonnerre général de tous les problèmes – tant mieux ».

« C’est la vie de la démocratie. Le PS choisit qui il veut. Pour ma part, j’applique la règle que je lui demande d’appliquer », a-t-il poursuivi, alors que le PS a critiqué les choix d’investiture de LFI. « Je jette la rancune à la rivière et j’espère qu’il (François Hollande) en fait autant. Et nous allons avoir des problèmes compliqués à régler. Mieux vaut le faire dans une ambiance où chacun met à contribution son intelligence plutôt que sa rancœur », a-t-il encore affirmé.

Le son de cloche est par contre totalement différent pour le coordinateur de LFI. Manuel Bompard a en effet jugé sur BFMTV « incongrue et absolument incohérente » la candidature de François Hollande.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Juin 2024, 09:49

Bompard, on sent le commissaire politique en puissance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2024, 11:52

J'ai retrouvé ça ...

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour


Messagepar Yusuf Akbar » 19 Juin 2024, 16:10

fernando a écrit:Bompard, on sent le commissaire politique en puissance.


J’espère qu’il est plus sympathique que quand il était au LOSC.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Juin 2024, 16:11



On peut parler d’Eric Woerth aussi si tu veux.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juin 2024, 16:32

Il est fiché S, Woerth ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Juin 2024, 18:35

rodolfo a écrit:Il est fiché S, Woerth ?


Il vaut mieux être un fdp de compèt qu'un fiché S.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)