[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 15:10

Dogue-son a écrit:too big to fail


too rich for jail
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 16:23

L'ignoble complot anti-russe des occidentaux continue de plus belle



Le missile qui a abattu le vol MH17 en Ukraine a été tiré d’un secteur contrôlé par les prorusses

Le parquet néerlandais a présenté mercredi ses premières conclusions dans l’enquête sur le crash de l’avion de la Malaysia Airlines le 17 juillet 2014.


Le missile qui a abattu le vol MH17 de la Malaysia Airlines le 17 juillet 2014 dans l’est de l’Ukraine a été tiré depuis le village de Pervomaïsk, selon les enquêteurs néerlendais.

Le missile qui a abattu l’avion du vol MH17 de Malaysia Airlines le 17 juillet 2014 dans l’est de l’Ukraine avait été acheminé de Russie avant d’être tiré, a affirmé mercredi 28 septembre, le parquet néerlandais, soulignant avoir identifié une centaine de personnes ayant « joué un rôle actif » dans ce drame, au cours d’une conférence de presse de présentation des premiers résultats de cette enquête pénale.

L’enquête a également confirmé que le missile avait été tiré d’un champ alors situé sur le territoire contrôlé par les séparatistes prorusses. Les 298 personnes présentes à bord du Boeing 777 reliant Amsterdam à Kuala Lumpur, passagers et membres d’équipage, avaient été tuées. La majorité des victimes était de nationalité néerlandaise.

« Sur la base de l’enquête pénale, nous pouvons conclure que l’avion du vol MH17 a été abattu le 17 juillet 2014 par un missile BUK apporté du territoire de la Fédération de Russie et qu’après le tir, le système a été réacheminé en Russie », a affirmé Wilbert Paulissen, l’un des responsables de l’enquête.

Une centaine de personnes ont joué un rôle actif

Les enquêteurs ont identifié une centaine de personnes « ayant joué un rôle actif dans l’armement du système BUK ou dans son transport, ainsi que des personnes qui ont facilité ou aidé » à son transport, a affirmé le coordinateur de l’enquête, Fred Westerbeke.

« Aucune de ces personnes n’est automatiquement considérée comme un suspect », a-t-il ajouté, appelant celles-ci à contacter les enquêteurs pour expliquer leur rôle ou donner des informations supplémentaires.

Sur la base de photos, vidéos, témoignages, données de télécommunications et conversations téléphoniques, les enquêteurs ont recréé l’itinéraire emprunté par le convoi ayant transporté le BUK.

« Notre enquête a montré que l’endroit duquel le missile a été tiré était aux mains des rebelles », a affirmé Wilbert Paulissen.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a insisté mercredi sur le fait que la Russie avait fourni « des informations complètes » aux enquêteurs. « Les données sont sans équivoque et dans ces données, il n’y a pas de missile », a-t-il affirmé. « Donc, s’il y a eu un missile, il n’aurait pu être tiré que d’un autre territoire », a-t-il ajouté.

Une autre enquête, coordonnée par le Bureau néerlandais d’enquête pour la sécurité (OVV), avait conclu l’an dernier que le Boeing 777 avait été abattu par un missile sol-air de fabrication russe BUK à partir d’une zone tenue par des séparatistes prorusses, sans identifier les auteurs du tir. Moscou et les séparatistes démentent toutefois cette version et renvoient la responsabilité sur forces ukrainiennes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 16:54

Ca va être beau le mondial chez eux.

J'espère qu'il y aura des boucliers anti-missile autour des stades.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Sep 2016, 16:57

Faudrait pas qu' on joue contre eux quoi..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 17:00

Faudrait surtout que les anglais jouent pas contre eux. Manu fais nin l'con pour le tirage au sort du mondial 2018. Des vies sont en jeu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 17:07

Anglais, Néerlandais, Polonais.......

Ils ont beaucoup d'amis, les Russes......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 17:14

Et un ptit Russie-Ukraine? T'en dis quoi Rodolfo?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2016, 17:14

rodolfo a écrit:Anglais, Néerlandais, Polonais.......

Ils ont beaucoup d'amis, les Russes......

Bah je crois qu'historiquement les prussiens peuvent pas les blairer non plus , pas plus que les anciens yougoslaves , ni ... ben en fait ils n'ont pas d'amis .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 17:24

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Anglais, Néerlandais, Polonais.......

Ils ont beaucoup d'amis, les Russes......

Bah je crois qu'historiquement les prussiens peuvent pas les blairer non plus , pas plus que les anciens yougoslaves , ni ... ben en fait ils n'ont pas d'amis .


Ils ont quelques amis en France : la famille Le Pen, Mariani, Mélenchon...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Sep 2016, 17:25

fernando a écrit:Le missile qui a abattu le vol MH17 en Ukraine a été tiré d’un secteur contrôlé par les prorusses.


C est je crois l un des trucs les plus cretins fait par les russes. Donner un tel outil a des mecs qui n ont aucune expertise en la matière est juste malade. Ce truc est fait pour abattre des avions de guerre, donc furtifs. La t as un avion civil, autrement dit un truc qui clignote a tout va sur les radars du monde entier. Impossible pour la batterie antiaerienne de le louper.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Sep 2016, 19:34

pas drôle tout ça, j 'attend la version complotiste pour rigoler un peu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 20:12

Par contre Nando, tu as oublié un article sur la baisse du chômage au mois d'août....

Plutôt que de nous resaouler avec Sarkozy, qui à priori et espérons le, n'a aucune chance de passer la primaire à droite.

Au fait Hollande ne devait pas se représenter uniquement si sa courbe du chômage s'était inversée ?????
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Sep 2016, 20:22

buisson sur la 2, Sarko au Karcher
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 20:32

Voilà, pendant ce temps là on ne parle pas de l'inversion de la courbe du chômage.

Bien vu, l'aveugle !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Sep 2016, 20:42

nan mais j'en sais rien s'il se représente eul gros, m'en bas les youk. Demande à Manu, lu il sait
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Sep 2016, 20:54

c'est surtout qu'on ne parle pas du fameux carnet retrouvé tant qu'on parle du livre de Buisson

et sinon ils sont magnifiques à droite, ils ont commenté pendant des semaines le livre de Trierweiler mais le livre de Buisson ils refusent d'en tenir compte car c'est une vengeance....
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 20:56

Voilà! Toujours recentrer le débat politique!

Bien !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 21:08

rodolfo a écrit:Voilà, pendant ce temps là on ne parle pas de l'inversion de la courbe du chômage.

Bien vu, l'aveugle !


Bah si tous les médias en parlent. Je ne vois décemment pas comment Hollande pourrait se représenter. Zéro popularité, très peu de résultats, il devra se battre pour la 3ème place avec Bayrou et Mélenchon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 21:38

J'ai l'impression qu'à part parler de Buisson.... et Sarkozy......

Pourtant là, il n'est pas président et loin derrière Juppé..... je ne comprends pas, sauf si c'est pour faire oublier la calamité qui est au pouvoir.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Sep 2016, 21:51

la calamité elle bat Sarko une seconde fois à 100% de 100%
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 21:57

krouw2 a écrit:la calamité elle bat Sarko une seconde fois à 100% de 100%


Super nullos batterait gros nullos sans sourciller avec les voix du FN.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Sep 2016, 23:00

Lol..Groland prend les voix du centre jusqu'au centre droit et prend Macron premier sinistre...et Kamoulox!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Sep 2016, 23:38

Qui votera à la primaire de droite? 2 euros par tour...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Sep 2016, 01:07

bruno lemaire ..je met les 2 euros
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Sep 2016, 07:51

krouw2 a écrit:bruno lemaire ..je met les 2 euros

+1 krouw . J'ai envie de me laisser tenter , mais avant je voudrais savoir à qui vont aller ces 2 euros .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Sep 2016, 08:07

payer pour voter .... mais bordel de merde !!!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2016, 08:51

pfff... a écrit:Qui votera à la primaire de droite? 2 euros par tour...


Si Sarkozy a une chance de gagner, j'irai voter au 2ème tour. Ca serait fun de signer un papier stipulant que j'adhère aux valeurs républicaines de la droite et du centre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bitadmin » 29 Sep 2016, 08:53

2€ contre Sarko, ça peut le faire
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Sep 2016, 08:55

NKM sinon rien.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2016, 08:56

bitadmin a écrit:2€ contre Sarko, ça peut le faire


S'épargner la honte de le voir réélu, ça vaut bien 2€.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, filou, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], vieuxsage, Xylophène et 412 invité(s)