[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 18:41

Cope passe en force.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 18:44

UMP Comedy Club.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 18:47

maintenant tout le monde dans le rang, Fillon va prendre cheur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 19:30

Ce qui se passe à l' Ump c'est une conséquence des conneries de Sarko, le problême c'est que Copé , fait pareil, prend des postures, n'a aucune conviction, aucune vision politique, mais il vendrait son Bontempi pour être président, ce type m'inquiéte
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 19:33

Fillon n est pas un homme de reseaux. Il a accepte les regles telles qu'elles etaient, sachant que la cocoe et la "conar" etaient tenues par Cope. Sa faute donc, meme s'il est legitime de penser que cette lection est une vaste escroquerie...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 19:38

Copé tend la main a Fillon


























Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 19:41

Fillon a été bisounours , 3 fois plus de bureaux dans les fiefs Coppéiste et il dit rien, le responsable juridique viré 3 semaines avant l'élection, et Wauquier qui parle de droite sociale alors qu'il a fait campagne sur l'assistanat, un bon tas de merde ce parti , dommage y a qques uns qui sont bieng
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 19:44

tu risques ta vie en disant ça, fais gaffe quand meme...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 20:01

je m'en fous j'assume
Florent Brunell
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 20:18

Soutien à Florent, un artiste engagé. C'est vrai que le Pen elle dit pas que des conneries
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 22:10

Et Sarko se frotte les mains... Il conseille à la fois Copé et Fillon, et tout se déroule nickel : les deux se détruisent mutuellement.

Yé fort quand même, limite il me manque...alors qu'est ce que ça doit être chez le Droitard de base...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 22:31

Pas sur que Sarko soit rassure de voir la justice mettre son nez dans ses comptes...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 22:58

In-tou-cha-ble...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 23:20

krouw2 a écrit:il vendrait son Bontempi pour être président, ce type m'inquiéte


loul j'avais oublié ses talents de musiciens, Copé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 23:22

Sa musique, ça ne vaut pas un copek... neness
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 14:02

zefinalcandane à l' UMP
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 14:21

Fillon qui créé un groupe parlementaire sécessionniste baptisé fort à propos "Rassemblement UMP".

Comme quoi sous son aspect austère ce type ne manque pas de sens de l'humour.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 14:39

i aurait canmeme pu l'appeler U-M-P
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 14:41

U-M-P.com pour être précis.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 14:41

Il parle de délocaliser le nouveau groupe UMP au futsal de Lezennes, en attendant les excuses de Copé. A suivre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 15:02

tout ça à cause d'un type qui est devenu le patron avec des méthodes pas très clair, moué
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 15:07

toi et l'ump c'est comme dagek et l'om....espece de florent brunel.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 15:09

on pourrait faire un topoc Umpolis
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 15:30

Dans ce cas, il faudra aussi un Rassemblement UMPolis.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 16:56

fernando a écrit:Fillon qui créé un groupe parlementaire sécessionniste baptisé fort à propos "Rassemblement UMP".

Comme quoi sous son aspect austère ce type ne manque pas de sens de l'humour.



Je peux t'avoir un t-shirt, si tu veux.

"Les jeun's avec Fillon".

On en a déjà vendu plus de 2 Millions pour la caisse noire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 17:37

loul ils sont de plus en plus créatifs

Copé propose un référendum militant sur de nouvelles élections
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 17:40

Une bonne chose à mettre au crédit de Hollande, c'est assez rare pour être souligné, même si cela fait de la France un pays foncièrement nazi et antisémite.

Reconnaissance de la Palestine à l’ONU, le « oui » de la France et le « non » d’Israël

Il a été un peu long à venir mais la France a finalement fait savoir par la voix de son ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, devant l'Assemblée nationale, mardi 27 novembre, qu'elle votera "oui" à la demande de reconnaissance de la Palestine comme Etat non membre de l'ONU, jeudi 29 novembre. Le député de Seine-Maritime Laurent Fabius et le député de Corrèze François Hollande avaient, il est vrai, cosigné en 2011 une proposition de résolution en ce sens qui les obligeait un tantinet, même si le président de la République avait ensuite laissé entendre le contraire en mentionnant "la tentation pour l'Autorité palestinienne d'aller chercher, à l'Assemblée générale des Nations Unies, ce qu'elle n'obtient pas dans la négociation") à l'occasion de la visite à Paris du premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, le 31 octobre.

La France a des réserves sur le timing de l'initiative et ses conséquences compte tenu des positions hostiles des Etats-Unis et d'Israël, mais Paris a fini par considérer comme intenable l'option de l'abstention qui aurait signifié un lâchage en bonne et due forme de l'Autorité palestinienne juste au moment où elle sort marginalisée du dernier affrontement en cours entre Israël et le Hamas.

Car Israël votera, lui, "non" et ne se prive pas de menacer Ramallah de représailles. Convertie au clip vidéo, la diplomatie israélienne vient de produire deux petits films censés illustrer le caractère irrationnel de l'initiative palestinienne, présentée comme une fuite en avant pour éviter le chemin de la négociation (à laquelle pas un seul amateur de ce dossier ne croit aujourd'hui).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 17:48

L'Express a écrit:L'UMP, c'est nous"

Si "notre appel est méprisé, alors j'en tirerai toutes les conséquences politiques. Notre main est tendue mais elle est ferme", avait toutefois prévenu François Fillon. "L'UMP, c'est nous, sans complexes", a-t-il lancé.

"Tout pourrait nous pousser à la claquer la porte, mais nous aimons notre parti", a-t-il affirmé. "Nous incarnons l'union de la droite et du centre" et "nous défendons une ligne politique à laquelle nous croyons: celle du redressement national". Car "je persiste et je signe: je crois que l'UMP n'a pas vocation à ne représenter qu'une partie de la droite, sous peine d'exploser, d'être étouffée par le centre et vampirisée par l'extrême droite".

"Ce combat pour la justice et pour la légalité dépasse largement ma personne", a souligné François Fillon au lendemain de la proclamation par la Commission nationale des recours de la victoire de Jean-François Copé à l'élection du 18 novembre pour la présidence de l'UMP. "Je ne calcule pas; je livre une bataille sur les principes" et "mon but n'est pas d'être déclaré vainqueur ou vaincu d'une élection à laquelle personne ne croit plus".


J'in brairos !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 17:50

Israel est tenu par deux gros sacs de foutre ( Netanyahoo.fr et Libermann ) , ca va etre dur d avancer
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 17:57

Israël c'est un peu comme les enfants battus qui reproduisent les mêmes schémas.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, Xylophène et 518 invité(s)