[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 15 Déc 2019, 18:22

tu peux oublier un mandat ...mais pas 13!

Ah si tu peux
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 15 Déc 2019, 20:19

Bientôt ce sera comme dans les pays scandinaves m où un ministre devra démissionner dès qu’il achètera un Twix avec sa carte pro.
Heureusement qu’il n’y avait pas les mêmes règles au temps de Dumas, Fabius, Pasqua...
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Déc 2019, 21:09

SAV a écrit:Bientôt ce sera comme dans les pays scandinaves m où un ministre devra démissionner dès qu’il achètera un Twix avec sa carte pro.
Heureusement qu’il n’y avait pas les mêmes règles au temps de Dumas, Fabius, Pasqua...


Oui et vite....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2019, 14:14

Delevoye a démissionné.

Je vois bien Juppé pour le remplacer, il maîtrise bien le sujet des retraites.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Déc 2019, 14:50

Il a pris sa retraite Delevoye ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Déc 2019, 17:01

Ben dis donc, c était vraiment utile de leur faire remplir des déclarations d intérêts à tous ces enculés.
"Ah zut un oubli ...didnt read lol ! "
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Déc 2019, 20:00

Dageek a écrit:Ben dis donc, c était vraiment utile de leur faire remplir des déclarations d intérêts à tous ces enculés.
"Ah zut un oubli ...didnt read lol ! "


C’est sur que de faire remplir un papier sur l’honneur allait résoudre les problèmes de transparence en politique Française.

Il n’y avait que les forces de gauche, donc de progrès, pour penser à une telle solution à nos problèmes ...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 17 Déc 2019, 10:39

despe a écrit:J'espère que le gouvernement va rien lâcher, y en a marre des feignasses.

Et puis si la grève dure pendant les fêtes je louperais juste un aller retour dans la belle famille. Quel dommage.


Grévistes de merde, train maintenu.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Déc 2019, 14:52

souti1ogrevix
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2019, 12:13

Putain je suis tombé sur le délégué général CGT RATP hier sur CNews, cte boulet le gars...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Déc 2019, 12:17

C'est quand même lui qui semble gouverner la France.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2019, 12:33

Le mec t'explique sans sourciller que sans le CICE et si l'armée n'achetait pas de rafales, tous les français pourraient avoir le régime de retraite de la RATP...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Déc 2019, 12:39

Pareil si on confisquait tous les salaires des joueurs du PSG
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar despe » 19 Déc 2019, 12:44

despe a écrit:
despe a écrit:J'espère que le gouvernement va rien lâcher, y en a marre des feignasses.

Et puis si la grève dure pendant les fêtes je louperais juste un aller retour dans la belle famille. Quel dommage.


Grévistes de merde, train maintenu.


train maintenu puis supprimé puis remaintenu...

Du coup j'ai des billets valables mais que j'utiliserais pas je revends 2 places dans Lille Lyon départ à 14h01 samedi si ca intéresse.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Déc 2019, 13:56

La France de maqueron est magnifique askiparé ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 19 Déc 2019, 14:24

sans fils de putes comme les syndicats et les gilets jaunes oui elle est magnifique.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Déc 2019, 15:05

fernando a écrit:Putain je suis tombé sur le délégué général CGT RATP hier sur CNews, cte boulet le gars...


Dans le même genre, un mec de Sud Rail sur france 5 qui arrive, dans la même minute, à dire que les policiers travaillent trop et ont des conditions de travail horrible mais qu'il soutient les black blocs qui tapent sur ces mêmes policiers...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2019, 15:15

Coup de tonnerre



Patrick et Isabelle Balkany renoncent aux élections municipales à Levallois-Perret

La nouvelle a été annoncée dans un communiqué mercredi soir, à l’issue d’une journée de réquisitions sévères lors de leur procès en appel pour fraude fiscale.


Fin de partie pour les époux Balkany. Condamnés en première instance pour fraude fiscale et blanchiment, Isabelle et Patrick Balkany (Les Républicains, LR) ont finalement décidé de se retirer des prochaines élections municipales – elles se tiendront en mars 2020 – ont-ils annoncé dans un communiqué publié dans la soirée de mercredi 18 décembre sur Twitter. La nouvelle avait été révélée un peu plus tôt par l’hebdomadaire Marianne.

« Le suffrage universel des citoyens français et des électeurs levalloisiens est volontairement confisqué par la justice », est-il écrit dans ce communiqué signé des deux époux.

Ils y annoncent la nomination de deux proches, Agnès Pottier-Dumas et David-Xavier Weiss, pour conduire la liste de la majorité aux municipales, que « nous soutiendrons », disent-ils.
Quatre ans de prison ferme requis

Investie par LR pour les législatives de 2017 dans les Hauts-de-Seine, en remplacement de Patrick Balkany, Agnès Pottier-Dumas avait, à l’époque, été déclarée inéligible en raison d’un non-respect de procédure dans sa démission du conseil régional.

Patrick Balkany, incarcéré depuis le 13 septembre à la prison de la Santé, à Paris, est hospitalisé depuis six jours et était absent, mercredi, de son procès en appel.


Dans la journée, les réquisitions du procureur sont tombées, plus sévères que lors de leur premier procès pour fraude fiscale : quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt pour Patrick Balkany et quatre ans dont deux ans avec sursis pour Isabelle Balkany. L’application provisoire d’une peine de dix ans d’inéligibilité chacun a également été requise.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Déc 2019, 15:41

despe a écrit:sans fils de putes comme les syndicats et les gilets jaunes oui elle est magnifique.

Tu fais encore de la moto avec loucdeloul ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Déc 2019, 16:20

Les Balkany sont des gens dignes et intègres, je ne comprends pas ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar despe » 19 Déc 2019, 18:07

Baratte a écrit:
despe a écrit:sans fils de putes comme les syndicats et les gilets jaunes oui elle est magnifique.

Tu fais encore de la moto avec loucdeloul ?


tu me diras le jour ou tu m'as vu sur une moto.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Déc 2019, 08:26

Quand je dis que maqueron est encore pire que sarko ...

Alors que les grèves contre la casse des retraites continuent, et que des millions de français galèrent financièrement, particulièrement au moment des fêtes, les conseillers en communication de l’Élysée ont concocté une nouvelle opération de propagande. Macron aurait décidé de « renoncer à sa retraite de président ». Les médias relaient cette affirmation telle quelle et sans nuance.

En réalité, Macron ne renonce pas du tout à sa retraite :

1- Macron bénéficiera bien d'une confortable retraite. Il renonce juste à son régime spécial ! Le président aura bien une retraite de président, par point, corrélée à ses importants salaires. Depuis 1955, tous les chefs d’État perçoivent toute leur vie, dès la fin de leur mandat, plus de 6000 euros par mois en guise de «retraite». C'est à ce traitement là, par ailleurs scandaleux, que Macron, jeune président renonce. Mais avec la «retraite par point», il touchera bien une retraite très confortable, puisque le système qu'il veut appliquer bénéficie surtout aux salaires les plus élevés.

2- Macron n'a pas besoin de retraite. Le président a touché 2,4 millions d'euros lorsqu'il travaillait pour la banque Rothschild. Rapide calcul : cela représente 80 000€ par an pendant 30 ans, sans compter les profits possibles en spéculant sur cette somme. Bref, Macron est très loin d'être dans le besoin. Comme tous les très riches, il n'a pas vraiment besoin de passer par une retraite classique pour ses vieux jours.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Déc 2019, 08:26

Quand je dis que maqueron est encore pire que sarko ...

Alors que les grèves contre la casse des retraites continuent, et que des millions de français galèrent financièrement, particulièrement au moment des fêtes, les conseillers en communication de l’Élysée ont concocté une nouvelle opération de propagande. Macron aurait décidé de « renoncer à sa retraite de président ». Les médias relaient cette affirmation telle quelle et sans nuance.

En réalité, Macron ne renonce pas du tout à sa retraite :

1- Macron bénéficiera bien d'une confortable retraite. Il renonce juste à son régime spécial ! Le président aura bien une retraite de président, par point, corrélée à ses importants salaires. Depuis 1955, tous les chefs d’État perçoivent toute leur vie, dès la fin de leur mandat, plus de 6000 euros par mois en guise de «retraite». C'est à ce traitement là, par ailleurs scandaleux, que Macron, jeune président renonce. Mais avec la «retraite par point», il touchera bien une retraite très confortable, puisque le système qu'il veut appliquer bénéficie surtout aux salaires les plus élevés.

2- Macron n'a pas besoin de retraite. Le président a touché 2,4 millions d'euros lorsqu'il travaillait pour la banque Rothschild. Rapide calcul : cela représente 80 000€ par an pendant 30 ans, sans compter les profits possibles en spéculant sur cette somme. Bref, Macron est très loin d'être dans le besoin. Comme tous les très riches, il n'a pas vraiment besoin de passer par une retraite classique pour ses vieux jours.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Déc 2019, 12:47

Baratte a écrit:
Alors que les grèves contre la casse des retraites continuent, et que des millions de français galèrent financièrement, particulièrement au moment des fêtes,

C'est sans doute pour ça que les centres commerciaux sont pleins à craquer, particulièrement au moment des fêtes.

Baratte a écrit:Macron n'a pas besoin de retraite

Comme tous les Présidents de la Vème République.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Déc 2019, 13:53

J'ai pour habitude d'insulter le connard de Marcq parce-qu'il ne vaut pas plus que des insultes en réponse à ses posts .

Mais toi SAV , tu es déconcertant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Déc 2019, 14:11

Salut gros fils de pute et joyeux noël.

Sinon c'est beau vos conceptions de l'égalité, tout le monde a droit une retraite sauf les mecs qui gagnent beaucoup d'argent en travaillant...ok.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Déc 2019, 14:35

Baratte a écrit:J'ai pour habitude d'insulter le connard de Marcq parce-qu'il ne vaut pas plus que des insultes en réponse à ses posts .

Mais toi SAV , tu es déconcertant .

Déconcertant parce que je ne suis pas d’accord avec ta vision des choses ?

Sur la galère de « millions » de Français, faut quand même un minimum de mesure.
Quand on écoute le père fouettard Martinez, on a l’impression que les français attendent leurs tickets de rationnement tous les mois.

Sur Macron, qu’on l’aime ou pas, c’est évidemment une mesure symbolique, mais qui a le mérite d’avoir été prise.
Si ne l’avait pas fait on lui aurait reproché.
Suffit de voir les messages à la con sur FB du style « la réforme des retraites faudré comencé par les député président etc ».

Aussi non, d’accord avec Laurent sur le principe d’égalité made in « gauche française ».
On est dans une société qui respecte davantage les smicards et les rmistes que les gens qui sont prêts à prendre un max de risques pour se construire eux-mêmes.
Et quand il gagnent beaucoup d’argent, c’est scandaleux.
On ira jamais bien loin comme ça.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Deub » 23 Déc 2019, 14:44

SAV a écrit:Suffit de voir les messages à la con sur FB du style « la réforme des retraites faudré comencé par les député président etc ».


faudré comencé.e par les député.e président.e stp
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Déc 2019, 15:41

Macron ne renonce pas à sa retraite : honteux, il donne pas l'exemple, il se gave sur le dos des pauvres
Macron renonce à sa retraite : dégueulasse, ce gros bourge peut se le permettre

Classique.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Déc 2019, 15:51

Le pire c'est qu'il aura le droit à une retraite en rapport avec ce qu'il a cotisé en travaillant! Nan mais quel nanti!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 205 invité(s)