[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Giallo » 26 Fév 2024, 10:31

Le quotidien régional La Marseillaise, marqué à gauche, a décidé de publier en une, une citation choc prêtée au Président de la République, ce samedi 24 février. «Les smicards préfèrent téléphones et abonnements VOD plutôt qu’une alimentation saine», aurait persiflé Emmanuel Macron, le 15 février dernier à l’Elysée, lors d’une rencontre avec les représentants du Mouvement de défense des exploitants familiaux (Modef), un syndicat agricole de gauche.

(...)

Lors d’une conférence de presse tenue en janvier, Emmanuel Macron avait lui-même recouru à une image très proche. Le chef de l’Etat défendait alors l’augmentation du reste à charge sur les médicaments remboursés : «Au moment où je vois ce que nos compatriotes peuvent dépenser pour des forfaits téléphoniques, la vie quotidienne, se dire qu’on va passer de 0,50 à 1 euro pour une boîte de médicament, je n’ai pas le sentiment qu’on fait un crime terrible», avait-il alors déclaré.


source : Libération
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Fév 2024, 12:20

il parle vrai, ça dérange.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2024, 12:40

Dageek a écrit:il parle vrai, ça dérange.


Un Président ne devrait pas avoir des propos de comptoir au PMU.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2024, 14:02

Même au comptoir d'un PMU un mec qui débite des conneries ou des saloperies finit toujours par se prendre une tarte dans la gueule bien méritée.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2024, 14:04

Baratte a écrit:Même au comptoir d'un PMU un mec qui débite des conneries ou des saloperies finit toujours par se prendre une tarte dans la gueule bien méritée.


S'il fréquente le même PMU que toi assurément ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2024, 14:10

Cépafo , ma patience a des limites .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2024, 21:15

Plus sérieusement ... quel est le con de ce gouvernement qui a eu la géniale idée d'augmenter la franchise sur les médocs ou les soins ? A t-il pensé qu'il y aurait vraiment une économie qui serait réalisée sans envisager que certains renonceraient aux soins et que ça n'aggraverait pas leurs pathologies ?
Encore une fois ce sont les plus fragiles qui vont trinquer et c'est aussi pingre et méprisant que le coup des 5€ retirés de l'APL , une des premières mesures du premier septennat ... et pendant ce temps on fait des cadeaux fiscaux aux nantis .

Et pour ce qui est de sa sortie sur les smicards qui bouffent mal , bah c'est juste pitoyable et bien à son image , celle d'un sale type .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Fév 2024, 09:39

En ce moment sur Inter, les présidents des restos du coeur et de la fondation Abbé Pierre dressent un portrait pas folichon de la situation du pays.

J'espère que Baratte n'écoute pas, ça va encore le mettre de mauvaise humeur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Fév 2024, 10:46

Celà fait un certain temps que je connais et ai évoqué la situation des associations caritatives qui tentent de nourrir un peu parfois certains des plus démunis alors que d'autres se gavent .
En conséquence , je ne peux point être davantage de mauvaise humeur que d'habitude à l'égard des fils de pute clairement identifiés.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Fév 2024, 11:12

le ruissellement est un espoir, il faut attendre.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Fév 2024, 12:06

Voilà , je pense que ça doit être ça ... et puis ces feignasses de smicards feraient mieux d'acheter du pain 3 fois par semaine plutôt que de s'abonner à Netflix à 15 balles par mois , ils auraient moins faim , seraient moins cons et feraient des économies sur leur facture d'électricté qui vient de se prendre une augmentation de 10% et qui a été majorée parce qu'ils n'ont pas pu la payer . Salauds de pauvres .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Fév 2024, 12:13

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Fév 2024, 14:29

En plus , ces merdes d'assistés n'investissent pas et ça oblige la France à sucer le qatar , pays raciste , homophobe au régime dictatorial , terre d'accueil de terroristes ... ça dégoûte un peu quand même et heureusement que l'argent n'a pas d'odeur .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Mars 2024, 15:50

Après le fiasco du salon de l'argiculture où il a visité le salon sous les insultes, entouré de CRS

Après l'humiliation internationale de ses déclarations improbables pour envoyer des troupes en Ukraine,

Aya Nakamura chantant Piaf : les exigences secrètes d'Emmanuel Macron pour les JO 2024

Grosse semaine pour Macron.

Doucement sur la coke quand même.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Mars 2024, 15:54

Aya Nakamura chantant Piaf


Miam. Le plan B ça pourrait être Rohff chante Brassens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 01 Mars 2024, 17:02

OU Boobaznavour:

Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Midas » 01 Mars 2024, 17:20

Et pourquoi pas bigflo et oli coachs dans The Voice tant qu'on y est.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Mars 2024, 19:22

En 10 ans de macronisme , les français auront quand même bien bouffé de la merde .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar nicobungy » 01 Mars 2024, 21:49

Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar guinness » 01 Mars 2024, 22:58

je pensais que Macron avait touché le fond ... mais non
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Mars 2024, 22:10

Pour ce qu'on en a à foutre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2024, 07:17

Dogue-son a écrit:Pour ce qu'on en a à foutre

Bah moi , personnellement ça me dérange que la France se ridiculise aux yeux du monde entier .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Mars 2024, 13:19

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Pour ce qu'on en a à foutre

Bah moi , personnellement ça me dérange que la France se ridiculise aux yeux du monde entier .

Oui, même si on commence à avoir l’habitude.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2024, 14:10

C'est juste hallucinant l'image que dégage maqueron ... il n'y a que lui et ses suceurs pour y voir un flux positif .

A l'étranger tout le monde se fout de nous .Il dégage l'image d'un ado qui a trouvé le code parental sur la télécommande et qui se lâche et pendant ce temps-là il y a 20M de français en-dessous ou à la limite du seuil de pauvreté en France !

PS: Je vais vomir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Mars 2024, 20:50

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Pour ce qu'on en a à foutre

Bah moi , personnellement ça me dérange que la France se ridiculise aux yeux du monde entier .


Genre le reste du monde sait qui est cette chanteuse ?
On sera sûrement plus discrédité par l'inévitable grève des habitués du genre que par une cérémonie oubliée rapidement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2024, 20:52

Le reste du monde dira qu'on est tombés bien bas et pour ce qui est des grèves bah les étrangers savent qu'on est dirigés par un trou du cul donc ils ne seront pas surpris .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Mars 2024, 20:55

Si tu le dis
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Mars 2024, 00:07

Dogue-son a écrit:
Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Pour ce qu'on en a à foutre

Bah moi , personnellement ça me dérange que la France se ridiculise aux yeux du monde entier .


Genre le reste du monde sait qui est cette chanteuse ?
On sera sûrement plus discrédité par l'inévitable grève des habitués du genre que par une cérémonie oubliée rapidement.

C’est l’artiste féminine francophone la plus écoutée dans le monde donc oui elle est assez connue.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Mars 2024, 06:39

J'vais te dire Giallo , ça fait pas longtemps que je la connais . Je l'avais déjà vue ( j'ai même pensé que c'était un drag-queen ! ) et jamais entendue , mais lorsque je l'ai entendue je n'avais même pas remarqué qu'elle chantait en français !
Sinon , artiste francophone la plus écoutée dans le monde j'aurais pensé à Céline Dion .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Mars 2024, 09:36

Giallo a écrit:C’est l’artiste féminine francophone la plus écoutée dans le monde donc oui elle est assez connue.


trixt époque.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 332 invité(s)