[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Sep 2024, 15:10

rodolfo a écrit:Tiens, est-ce que quelqu’un a comptabilisé tous les morts via ´OQTF’ ??

Pensez-vous que le ministère ait les chiffres ?

La justice française dominée par l’idéologie gauchiste est juste une honte dans ce pays.

RIP Philippine et tous les autres.

Prenons un peu de recul face à l'emballement politico-médiatique s’il vous plaît.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 26 Sep 2024, 16:12

Manque de bol Rodolfaux, la faute incombe au Maroc dans ce cas précis. , car ils n’ont pas répondu à quatre reprises aux demande de la France pour le récupérer.
Il a été quatre fois en position d’expulsable

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2024, 16:20

Oué mais selon adolfo , le roi du Maroc devrait se prosterner devant le roi de France et devrait venir récupérer lui-même ses bougnoules .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 26 Sep 2024, 16:34

je regrette le temps où il admirait Fillon. C'est dire.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 26 Sep 2024, 18:29

Dageek a écrit:Manque de bol Rodolfaux, la faute incombe au Maroc dans ce cas précis. , car ils n’ont pas répondu à quatre reprises aux demande de la France pour le récupérer.
Il a été quatre fois en position d’expulsable

Ha bah ok alors, c'est le destin qui s'acharne ... ^^ (MErci de nous ouvrir les yeux Dageek ^^)

Hollande avait raison, avec un peu de chance, on s'en sortait mieux.

Sérieux, si on peut arrêter de passer pour des cons avec nos lourdeurs administratives et notre idéologie gauchiste qui a gangréné notre justice, c'est juste la honte absolue là.

J'espère que Mélanchon ou Tata Taubira iront lire des poèmes à la famille le jour de l'enterrement.

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 26 Sep 2024, 19:16

Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar stikky » 26 Sep 2024, 19:30

rodolfo a écrit:
J'espère que Mélanchon ou Tata Taubira iront lire des poèmes à la famille le jour de l'enterrement.

7 ans de Macronisme, Darmanin aux manettes mais c'est la faute de Taubira
encore une fois t'as pas oublié d'être con !

Et Dénigrer Taubira relève bien de la politixerie ou peut être même du racisme...

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 26 Sep 2024, 19:35

Je dirais même qu’en 20 ans la droite a été au pouvoir pendant 15 ans mais c’est la faute des gauchistes….

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 26 Sep 2024, 19:39

Le Taubira point ressorti en 2024 , et au premier degré de surcroît !
Sérieux dans quel domaine peut on encore croire qu’il y a de l héritage de gauchisterie?

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2024, 19:43

Tsé Giallo , c'est fourbe un gauchiste . Il doit y en avoir qui se déguisent en mecs de droite , comme les lillois qui se déguisent en lenchois .Des lâches irresponsables .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar nicobungy » 26 Sep 2024, 20:26

rodolfo a écrit:Sérieux, si on peut arrêter de passer pour des cons avec nos lourdeurs administratives et notre idéologie gauchiste qui a gangréné notre justice, c'est juste la honte absolue là.

C'est vrai que la loi, au fond, est assez surfaite.
Pourquoi appliquer les textes ?
Open your mindset bougre de diable Jésus Marie Joseph !

nicobungy

Retour

Messagepar stikky » 26 Sep 2024, 20:57

ça va aller Rodolpho, t'es pas seul

stikky

Retour

Messagepar Deub » 27 Sep 2024, 00:11

Bon, mais au delà de c'est la faute à Taubira/à Macron/à la droite/Rodolfo facho, vous pensez qu'il y a des trucs à changer ou vous trouvez que ça marche pas mal comme ça ?

Deub

Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2024, 06:58

nicobungy a écrit:
rodolfo a écrit:Sérieux, si on peut arrêter de passer pour des cons avec nos lourdeurs administratives et notre idéologie gauchiste qui a gangréné notre justice, c'est juste la honte absolue là.

C'est vrai que la loi, au fond, est assez surfaite.
Pourquoi appliquer les textes ?
Open your mindset bougre de diable Jésus Marie Joseph !

Ne jurez pas Marie-Nico !

Baratte

Retour

Messagepar nicobungy » 27 Sep 2024, 07:32

Image

nicobungy

Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2024, 08:43

Dageek a écrit:Le Taubira point ressorti en 2024 , et au premier degré de surcroît !
Sérieux dans quel domaine peut on encore croire qu’il y a de l héritage de gauchisterie?

La gauche, moins ils font de voix aux élections, moins ils gouvernent, et plus leur influence va en grandissant, c'est diabolique ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2024, 08:45

Baratte a écrit:Tsé Giallo , c'est fourbe un gauchiste . Il doit y en avoir qui se déguisent en mecs de droite , comme les lillois qui se déguisent en lenchois .Des lâches irresponsables .

et encore t'as vu j'ai été sympa j'ai pas classé les gouvernements Valls et compagnie à droite.

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 27 Sep 2024, 20:38

Quelqu'un a vu la liste des condamnations pour antisémitisme des gauchiss' de Rodolfo ?
J'en ai trouvé, c'est clairement un gauchiste qui s'est infiltré au RN, je vois pas d'autre explication.

Laurent Gnaedig était revenu, pendant les législatives sur les célèbres propos de Jean-Marie Le Pen. Selon lui, dire que les chambres à gaz sont un « point de détail de l’histoire » n’était pas antisémite. Le RN l’a exclu

https://www.20minutes.fr/politique/4112 ... polemiques
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar stikky » 27 Sep 2024, 21:49

il a promis de nous la donner quand il expliquera en quoi la gauche à sucé Macron.
Ca ne devrait plus tarder

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2024, 19:32

stikky a écrit:il a promis de nous la donner quand il expliquera en quoi la gauche à sucé Macron.

Si tu as besoin d’explications, je ne peux plus rien pour toi…

Sinon quelqu’un peut répondre à Deub plutôt que d’essayer d’allumer des contre feux grotesques ?

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2024, 19:32

Deub a écrit:Bon, mais au delà de c'est la faute à Taubira/à Macron/à la droite/Rodolfo facho, vous pensez qu'il y a des trucs à changer ou vous trouvez que ça marche pas mal comme ça ?

Up

rodolfo

Retour

Messagepar Nougets » 28 Sep 2024, 20:35

rodolfo a écrit:
Deub a écrit:Bon, mais au delà de c'est la faute à Taubira/à Macron/à la droite/Rodolfo facho, vous pensez qu'il y a des trucs à changer ou vous trouvez que ça marche pas mal comme ça ?

Up

Dageek a déjà répondu en substance.
C'est pas un problème de loi mais d'application de la loi.
Y a même un email qui n'a pas été envoyé au bon destinataire ce qui a généré un délai supplémentaire dans le traitement de son oqtf. L'émetteur était probablement un dangereux fonctionnaire gauchiste

M'enfin, Rodolfo tu seras content que quand on te dira qu'il faut virer tous les arabes de France.

Bordel, le temps des trolls me manque. Ils pullulaient sur les forums pour foutre le dawa.

Aujourd'hui on a des mecs comme Rodolfo qu'ont besoin de faire savoir leur haine des étrangers dès que possible. A la moindre occasion.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2024, 21:03

rodolfo a écrit:
stikky a écrit:il a promis de nous la donner quand il expliquera en quoi la gauche à sucé Macron.

Si tu as besoin d’explications, je ne peux plus rien pour toi…

Le fait est qu'à part toi, personne ne voit en quoi se désister pour empêcher l'élection d'un député RN c'est sucer Macron.

Par ailleurs, des désistements y'en a eu dans les 2 sens (sous la pression de l'opinion), mais beaucoup plus à gauche certes. Donc, tous ceux qui se sont retirés d'une triangulaire ont sucé Macron?

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Sep 2024, 21:04

Nougets a écrit:
rodolfo a écrit:

Up

Dageek a déjà répondu en substance.
C'est pas un problème de loi mais d'application de la loi.
Y a même un email qui n'a pas été envoyé au bon destinataire ce qui a généré un délai supplémentaire dans le traitement de son oqtf. L'émetteur était probablement un dangereux fonctionnaire gauchiste

M'enfin, Rodolfo tu seras content que quand on te dira qu'il faut virer tous les arabes de France.

Bordel, le temps des trolls me manque. Ils pullulaient sur les forums pour foutre le dawa.

Aujourd'hui on a des mecs comme Rodolfo qu'ont besoin de faire savoir leur haine des étrangers dès que possible. A la moindre occasion.

Consternant.

Je reste persuadé que ce genre de réflexion, bas de plafond, est le principal moteur du RN et de ses maintenant 11 Millions d’électeurs.

De 1 tu ne réponds absolument pas à la question
De 2, même si tu crois réellement que le problème de la justice française (et des français qui la subissent) se résume à un pb informatique (lol), STP, n’insulte pas les gens que tu ne connais pas ou qui ne partagent pas tes opinions.

C’est d’ailleurs le propre des racistes, les vrais.

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 30 Sep 2024, 09:34

en gros pour toi la seule alternative au RN c'est d'appliquer le programme du RN ?

il y a vraiment du Ciotti en toi.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 30 Sep 2024, 10:14

hmmmmm ça sent booooooooon le caca

A l’approche de l’ouverture de la session ordinaire et de la déclaration de politique de Michel Barnier, la tension semble monter d’un cran entre une partie du gouvernement et certains parlementaires du camp présidentiel, que ce soit sur les questions des hausses d’impôts ou de l’immigration.

Au lendemain de la sortie du ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau, qui s’est de nouveau dit favorable à un référendum sur l’immigration dénonçant un « maquis de règle juridique », la présidente de l’Asemblée nationale s’est dite « assez inquiète », lundi matin sur France 2. « Faire évoluer les lois, oui. Mais, en revanche, il ne faut pas toucher à nos lois fondamentales », a-t-elle défendu.

Mme Braun-Pivet a également tancé le ministre de l’intérieur pour ses propos rapportés par Le Journal du dimanche, où il revient notamment sur le meurtre de la jeune étudiante Philippine. L’ancien président du groupe LR au Sénat y estime notamment que l’Etat de droit « n’est pas intangible, ni sacré ». « C’est un ensemble de règles, une hiérarchie de normes, un contrôle juridictionnel une séparation des pouvoirs. Mais la source de l’Etat de droit, c’est la souveraineté, c’est le peuple souverain », a-t-il développé. Une conception de l’Etat de droit dénoncée par Mme Braun-Pivet. Pour la présidente de l’Assemblée nationale, « l’Etat de droit, c’est ce qui protège nos citoyens, c’est l’égalité de tous devant la loi, c’est la hiérarchie des normes ». « Lorsque la situation est tendue, il ne faut surtout pas remettre en question l’Etat de droit, c’est ce qui protège notre démocratie », a-t-elle ajouté.

Sur la question des impôts, et d’une éventuelle annonce de hausse par le premier ministre, Michel Barnier, Yaël Braun-Pivet va à rebours de la position affichée dimanche par Gérald Darmanin et une partie du camp présidentiel, se montrant favorable à une éventuelle augmentation des contributions pour les plus aisés. « J’ai toujours dit que je n’étais pas opposée à travailler sur les recettes à partir du moment où les Français ont la perception d’un effort partagé », a-t-elle plaidé.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2024, 10:23

Les macronistes qui s'opposent bec et ongles à toute hausse d'impôts par principe, même temporairement sur les grands groupes ou sur les plus fortunés, après avoir créé un déficit abyssal notamment en multipliant les cadeaux fiscaux, j'ai envie de leur faire caca dans la bouche.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2024, 10:26

Tout en affirmant qu’il « soutien[t] » le nouveau gouvernement – « car sa réussite sera la réussite de mon pays que j’aime plus que tout » –, il a cependant laissé entendre qu’il ne voterait pas le budget pour 2025 que doit présenter Michel Barnier si de nouvelles taxes entraient en vigueur, notamment sur les ménages ou les entreprises les plus riches. « J’entends que cette hausse ne concernerait que les plus aisés des Français : mais l’argent des plus aisés doit aller dans la création d’emplois, pas dans les caisses publiques », a justifié M. Darmanin

Le sacro-saint ruissellement, amen.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 30 Sep 2024, 10:37

fernando a écrit:Les macronistes qui s'opposent bec et ongles à toute hausse d'impôts par principe, même temporairement sur les grands groupes ou sur les plus fortunés, après avoir créé un déficit abyssal notamment en multipliant les cadeaux fiscaux, j'ai envie de leur faire caca dans la bouche.

C’est à mourir de rire , ou de tristesse plutôt .. la démagogie avant tout. C est évident que c’est difficile d’assumer électoralement, mais ils savent très bien que c’est malheureusement obligatoire d’en passer par la .

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2024, 11:21

Le paysage politique actuel est des plus navrants, entre les surenchères démagogiques de toutes parts et les calculs électoraux à la petite semaine. Personne ne semble à la hauteur.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum