Deub a écrit:Vous auriez voulu qui au gouvernement ?
Bielsa a l outre mer
Envoyer des bungalow à Mayotte c est mieux qu envoyer Manuel Valls
fernando a écrit:stikky a écrit:et on donne des leçons aux pays parce qu'ils ne sont pas démocrates...
Nos institutions sont clairement à bout de souffle. Ça tourne pas rond.
stikky a écrit:fernando a écrit:stikky a écrit:et on donne des leçons aux pays parce qu'ils ne sont pas démocrates...
on a surtout l'émergence d'une mafia aux commandes de l'état et ça date pas d'hier
des hyènes qui dépècent et vendent pour former de nouveaux copains millionnaires
stikky a écrit:fernando a écrit:stikky a écrit:et on donne des leçons aux pays parce qu'ils ne sont pas démocrates...
on a surtout l'émergence d'une mafia aux commandes de l'état et ça date pas d'hier
des hyènes qui dépècent et vendent pour former de nouveaux copains millionnaires
fernando a écrit:
Intéressante cette vidéo. Des fraudes au chômage partiel pendant le covid, y'en a eu un paquet.
Mais ces margoulins de Hopps semblent bénéficier de protections. Le ministère du travail ne fait rien alors que même la justice a reconnu la fraude.
Dageek a écrit:
J’ai vu ça hier c’est pénible. Foutez moi ça dans la Deule
Les rejetons du petit Mozart de la finance :coeur:
fernando a écrit:
Intéressante cette vidéo. Des fraudes au chômage partiel pendant le covid, y'en a eu un paquet.
Mais ces margoulins de Hopps semblent bénéficier de protections. Le ministère du travail ne fait rien alors que même la justice a reconnu la fraude.
fernando a écrit:Baratte, tu pourras nous faire un résumé des voeux du Président de la République stp? J'ai pas le temps de regarder, merci!
Yusuf Akbar a écrit:fernando a écrit:Baratte, tu pourras nous faire un résumé des voeux du Président de la République stp? J'ai pas le temps de regarder, merci!
- chers compatriotes, veuillez me pardonner
- quand on est aussi génial et plein de responsabilités comme moi je conçois que c’est difficile de se faire comprendre par vous les gueux
- je répète que tous les français sont égaux même ces petits fdp de mayotte
- personne ne sera laissé de côté
- qui aurait cru qu’on aurait reconstruit notre dame ?
- il z’etaient pas beau mes jeux olympiques ?
- attention aux demons du front national, les facistes de la lfi
- je souhaite que 2025 soit l’année de la réconciliation
- c’est pour cela que j’ai aidé à la construction d’un gouvernement d’union nationale
- nous allons rabatie les hôpitaux
- nous allons reconstruire l’industrie
- nous allons faire une france de l’énergie et du renouvelable
Yusuf Akbar a écrit:- je répète que tous les français sont égaux même ces petits fdp de mayotte
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:- je répète que tous les français sont égaux même ces petits fdp de mayotte
Concernant les mahorais, il a été factuel mais respectueux, il s'est contenté de dire :
“Vous êtes contents d’être en France ! Si c’était pas la France, vous seriez dix mille fois plus dans la merde !”
Ca aurait pu être "Vous êtes contents d’être en France, les mamadous/les bamboulas!". Il a été soft.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)