[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar guinness » 23 Mars 2023, 13:32

« Oui j’étais à Paris juste avant de venir à Lille donc je sais ce qu’il se passe. Je le comprends. En tout cas, je préfère vos poubelles à nos tueries de masse. »


c'est sérieux ?

:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Mars 2023, 13:41

Et bim !! Ça dénonce
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 13:50

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Giallo , tu vas disputer le titre de meilleur bluffeur à Manu .

en même temps c'est souvent des mecs de gauche qui ont fait les meilleures réformes de droite.

Une sorte de tradition française.

Bah le bègue et l'affreuse n'ont jamais été de gauche !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2023, 14:56

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:C'est vrai , il y avait plus débiles : les députés suiveurs-suceurs de Renaissance qui ont voté pour la réforme mais contre leurs convictions .

Dussopt et Borne sont de gauche rappelons le.


C'est amusant de constater que les 3 en première ligne pour défendre cette réforme (Borne ,Dussopt, Attal) sont issus du PS, alors que les poids lourds du gouvernement issus de la droite (Darmanin, Le Maire) sont restés sagement en retrait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 15:15

guinness a écrit:
« Oui j’étais à Paris juste avant de venir à Lille donc je sais ce qu’il se passe. Je le comprends. En tout cas, je préfère vos poubelles à nos tueries de masse. »


c'est sérieux ?

:-D

oui, interview dans La Voix Du Nord
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 15:22

fernando a écrit:
Giallo a écrit:
Baratte a écrit:C'est vrai , il y avait plus débiles : les députés suiveurs-suceurs de Renaissance qui ont voté pour la réforme mais contre leurs convictions .

Dussopt et Borne sont de gauche rappelons le.


C'est amusant de constater que les 3 en première ligne pour défendre cette réforme (Borne ,Dussopt, Attal) sont issus du PS, alors que les poids lourds du gouvernement issus de la droite (Darmanin, Le Maire) sont restés sagement en retrait.

Merde Nando , toi , t'es pourtant pas du genre à penser que le PS était un parti de gauche ! T'as trop fricoté avec rodolfo !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 15:25

y a plus de vraie gauche, soi c'est des sociaux démocrates de droite à la Hollande, soit c'est des extrémistes à la Mélenchon, c'est bien ça le problème...

et surtout y a plus de gauche pour parler aux classes populaires et moyennes.

Mais c'est un autre débat, comme le dit Fernando, Macron a pris soin de prendre des gens avec des étiquettes de gauche pour faire son sale boulot.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2023, 15:32

Baratte a écrit:Merde Nando , toi , t'es pourtant pas du genre à penser que le PS était un parti de gauche ! T'as trop fricoté avec rodolfo !


J'ai pas écrit issu de la gauche.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 15:33

Ce qui confirme que c'est un sale fils de pute et qu'il prend les gens pour des cons car il faut vraiment être con pour croire que des Dussopt ou Borne ont une sensisibilité de gauche .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2023, 15:34

Giallo a écrit:et surtout y a plus de gauche pour parler aux classes populaires et moyennes.


Les seuls qui essaient de creuser ce sillon là à gauche sont Roussel et Ruffin, qui est un peu électron libre chez LFI.
Ce sont les seuls sui essaient de porter la valeur travail avec un discours de gauche.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2023, 15:35

Baratte a écrit:Ce qui confirme que c'est un sale fils de pute et qu'il prend les gens pour des cons .


Analiz just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Mars 2023, 15:40

Giallo a écrit:y a plus de vraie gauche, soi c'est des sociaux démocrates de droite à la Hollande, soit c'est des extrémistes à la Mélenchon, c'est bien ça le problème...

et surtout y a plus de gauche pour parler aux classes populaires et moyennes.

Mais c'est un autre débat, comme le dit Fernando, Macron a pris soin de prendre des gens avec des étiquettes de gauche pour faire son sale boulot.


En même temps, vu que la politique économique est décidée au niveau européen et que le sociétal est encadré par le droit européen, il ne peut y avoir de différences notables entre la gauche, la droite, l'extrême-gauche (Tsipras) ou l'extrême-droite (Meloni).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour


Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 15:50

ça chie à Lyon

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 15:53

fernando a écrit:
Giallo a écrit:et surtout y a plus de gauche pour parler aux classes populaires et moyennes.


Les seuls qui essaient de creuser ce sillon là à gauche sont Roussel et Ruffin, qui est un peu électron libre chez LFI.
Ce sont les seuls sui essaient de porter la valeur travail avec un discours de gauche.

Le problème étant que la grande majorité des gens ne croient plus en la valeur travail puisque leur salaire ne leur permet plus de vivre , alors si en plus on leur dit qu'ils vont devoir travailler plus longtemps pendant qu'une minorité va continuer à s'enrichir , le foutage de gueule devient trop flagrant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mars 2023, 17:45

C’est ça les alternatives que vous voulez ? L’extrême gauche des casseurs qui mettent la France en feu et non pauvres policiers à sang. A moins que ce soit l’extrême droite, celle qui nous rappelle les heures sombres de notre république. Alors oui, seule une voie existe. Une seule et même alternative crédible pour contrecarrer cette anarchie ambiente, c’est celle du rassemblement autour de notre sauveur Emmanuel Macron.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 18:19

Toi t'as un problème de schizophrénie et pour le coup tu nous fait du Robespierre avec son culte de l'être suprême .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mars 2023, 18:26

Baratte a écrit:Toi t'as un problème de schizophrénie et pour le coup tu nous fait du Robespierre avec son culte de l'être suprême .

Emmanuel a réussi à mettre le pays en marche comme promis. Pourquoi tabt de haine ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 18:41

Il a permis aux riches d'être encore plus riches et aux pauvres d'être plus pauvres , donc effectivement pour une petite partie du pays ça marche , mais pour le moment on est à l'arrêt .
En fait depuis juin 2016 et la loi travail dont il était instigateur , le pays est dans la rue et on a eu les trêves covid que lui et son équipe de bras cassés ont géré comme des bites .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mars 2023, 18:47

Tu exagères un tout petit peu, non ?

Grâce à ses réformes, les français peuvent maintenant s'acheter des jolies montres.

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 28154.html
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mars 2023, 19:03

Yusuf Akbar a écrit:C’est ça les alternatives que vous voulez ? L’extrême gauche des casseurs qui mettent la France en feu et non pauvres policiers à sang. A moins que ce soit l’extrême droite, celle qui nous rappelle les heures sombres de notre république. Alors oui, seule une voie existe. Une seule et même alternative crédible pour contrecarrer cette anarchie ambiente, c’est celle du rassemblement autour de notre sauveur Emmanuel Macron.


J'en ai les larmes aux yeux.....

Merci Yusuf !

Il faut savoir choisir le moins mauvais et l'assumer ensuite......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mars 2023, 19:17

rodolfo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:C’est ça les alternatives que vous voulez ? L’extrême gauche des casseurs qui mettent la France en feu et non pauvres policiers à sang. A moins que ce soit l’extrême droite, celle qui nous rappelle les heures sombres de notre république. Alors oui, seule une voie existe. Une seule et même alternative crédible pour contrecarrer cette anarchie ambiente, c’est celle du rassemblement autour de notre sauveur Emmanuel Macron.


J'en ai les larmes aux yeux.....

Merci Yusuf !

Il faut savoir choisir le moins mauvais et l'assumer ensuite......


Quand le moins mauvais chez toi c'est Ciotti et l'assumer, c'est que ton parti doit pas être très bon.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 19:52

Savez les deux comiques que vous risquez d'être tondus à la libération ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mars 2023, 20:11

Yusuf Akbar a écrit:
rodolfo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:C’est ça les alternatives que vous voulez ? L’extrême gauche des casseurs qui mettent la France en feu et non pauvres policiers à sang. A moins que ce soit l’extrême droite, celle qui nous rappelle les heures sombres de notre république. Alors oui, seule une voie existe. Une seule et même alternative crédible pour contrecarrer cette anarchie ambiente, c’est celle du rassemblement autour de notre sauveur Emmanuel Macron.


J'en ai les larmes aux yeux.....

Merci Yusuf !

Il faut savoir choisir le moins mauvais et l'assumer ensuite......


Quand le moins mauvais chez toi c'est Ciotti et l'assumer, c'est que ton parti doit pas être très bon.


C'est vrai, celà dit, décline chez les autres partis et tu pourras en tirer de meilleures conclusions.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 21:00

Le Mobilier national en grève contre la réforme des retraites refuse de dérouler le tapis rouge pour le Roi d'Angleterre en visite en France

Le roi d'Angleterre risque de ne pas être accueilli avec tous les fastes habituels de la République : "Ce sera sans nous ! Nous sommes solidaires des travailleurs anglais, en particulier de la culture (British Museum, Wallace Collection…) qui sont en grève depuis des semaines pour l’augmentation des salaires", a indiqué la CGT Culture

toute demande d’ameublement serait considérée immédiatement par les agents comme une provocation et une remise en cause de la grève légitime que nous avons votée", avait-t-il prévenu.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mars 2023, 21:00

Image

Cette puissance intellectuelle dans le regard.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 23 Mars 2023, 21:17

rodolfo a écrit:C'est vrai, celà dit, décline chez les autres partis et tu pourras en tirer de meilleures conclusions.


Ah oui c'est fou ça. C'est Ciotti le chef des Républicains.
A chaque que je m'en souviens ça me fait la même chose : "ah bon ?", "ah oui", "LOL"
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar nicobungy » 23 Mars 2023, 22:06

rodolfo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:
rodolfo a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux.....

Merci Yusuf !

Il faut savoir choisir le moins mauvais et l'assumer ensuite......


Quand le moins mauvais chez toi c'est Ciotti et l'assumer, c'est que ton parti doit pas être très bon.


C'est vrai, celà dit, décline chez les autres partis et tu pourras en tirer de meilleures conclusions.

Rodolfo est sincère, Yusuf troll comme un bâtard !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Mars 2023, 00:00

nicobungy a écrit:
rodolfo a écrit:[

C'est vrai, celà dit, décline chez les autres partis et tu pourras en tirer de meilleures conclusions.

Rodolfo est sincère, Yusuf troll comme un bâtard !

Sur ma vie, le jour où tu me verras troller, il existera des lillois pour croire que Gygax a été un joueur médiocre dans l’histoire du LOSC.

Je suis un marcheur, un pur, un vrai. Fervent croyants que l’ultra-libéralismes sera notre salut pour conserver nos acquis sociaux et que la main invisible avec son ami le ruissèlements permettront une meilleure répartition équitable et écologique des richesses.
J’ai même la biographie d’Alexis Kholer “Éthique et Bonne foi” avec une dédicace de Djeunzz dedans. Plus macroniste que moi, à part Baratte, je connais pas.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mars 2023, 07:32

C'est fort ce que tu prends.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, filou, vieuxsage, Xylophène et 316 invité(s)