[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2018, 13:21

tien le conseiller qui passe ses WE à taper des étudiants est un ancien du PS, circonstance atténuante
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juil 2018, 09:16

Il est beau le service d ordre du PS. Hollsnde encore un coup.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juil 2018, 12:05

"David Martinon ...retourne au Quai d’Orsay, qui l’envoie au consulat général de Los Angeles. Il y tombe sur une situation compliquée : les caisses du consulat sont vides et son prédécesseur a été sanctionné avant d’être exfiltré comme conseiller culturel à Kaboul."

J aime beaucoup la sanction du consul: "bon bah de LA on t envoie a Kaboul pour faire conseiller culturel."
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2018, 12:27

l'Élysée a décidé de licencier le matracteur fou, 3 mois après, alors qu'il a déjà été sanctionné de 15 jours de mise à pied ( mdr). Ça sent les indemnités aux prud'hommes au frais du contribuables.
Très silencieux les macroniste depuis 2 jours
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Juil 2018, 15:50

pfff... a écrit:"David Martinon ...retourne au Quai d’Orsay, qui l’envoie au consulat général de Los Angeles. Il y tombe sur une situation compliquée : les caisses du consulat sont vides et son prédécesseur a été sanctionné avant d’être exfiltré comme conseiller culturel à Kaboul."

J aime beaucoup la sanction du consul: "bon bah de LA on t envoie a Kaboul pour faire conseiller culturel."


Les consules ... la belle arnaque financée par les contribuables à prix d’or.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juil 2018, 16:07

krouw2 a écrit:l'Élysée a décidé de licencier le matracteur fou, 3 mois après, alors qu'il a déjà été sanctionné de 15 jours de mise à pied ( mdr). Ça sent les indemnités aux prud'hommes au frais du contribuables.
Très silencieux les macroniste depuis 2 jours


sanctionné 2 fois pour la même faute, pas trop dur à plaider pour son avocat, à moins qu'il y ait d'autres faits
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2018, 17:56

Surtout qu'un licenciement pour faute doit intervenir car le maintien du salarié est impossible suite à la faute, hors il a été réintégré
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juil 2018, 03:52

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2018, 10:29

Tu es bien énervé.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juil 2018, 13:12

Gérard Collomb>Foccart>Pasqua
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2018, 13:20

krouw2 a écrit:Gérard Collomb>Hitler>Foccart>Pasqua


Oui.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Juil 2018, 22:42

Merci à Benalla pour nous divertir après cette coupe du monde.

Et puis à Manu aussi.

Tout cela est tellement rafraîchissant .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2018, 13:39

Quand tu as une équipe de CFA et que tu gagne la coupe de France sur un coup de bol faut peut être prendre des joueurs d'expérience après, sinon tu t'exposes à de grandes déconvenues (muscle ton jeuuu Robert !)

Macron avec sa capacité à s'entourer de médiocres ou d'inutiles afin de briller ou d'éviter la concurrence, s'est mis lui même dans la merde
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Juil 2018, 14:02

Et Jean-Claude Mailly qui confie ce matin à RTL, qu'il était bien plus agréable de négocier avec Sarkozy, qu'Hollande.

Qu'il n'y avait pas pire qu'Hollande....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 24 Juil 2018, 14:04

rodolfo a écrit:Et Jean-Claude Mailly qui confie ce matin à RTL, qu'il était bien plus agréable de négocier avec Sarkozy, qu'Hollande.

Qu'il n'y avait pas pire qu'Hollande....


Pas surprenant. Hollande ne prenait jamais de décision. Statu quo permanent, on dit oui a tout le monde ce qui bloque a peu prés toute décision et donc on ne fait rien, on est dans la merde et on le reste. Tout bénef pour Krow et la prime charbon en général.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Juil 2018, 15:11

Manu qui annule son déplacement sur le Tour de France....

Je suggère de le remplacer par Fillon.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Juil 2018, 16:34

Tu m étonnes. Il pourrait rencontrer des français en tong avec des bobs Ricard , des coups de soleil, qui se déplacent en caravane.
Il n est pas prêt.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 24 Juil 2018, 16:57

Dageek a écrit:Tu m étonnes. Il pourrait rencontrer des français en tong avec des bobs Ricard , des coups de soleil, qui se déplacent en caravane.
Il n est pas prêt.


:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2018, 18:28

Jean-Claude Mailly c'est comme Christophe Castaner ou Christian Jacob, je m'arrête là
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Juil 2018, 19:36

+1 krouw , 3 lascars qui sucent comme des reines .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juil 2018, 21:39

rodolfo a écrit:Manu qui annule son déplacement sur le Tour de France....

Je suggère de le remplacer par Fillon.

Déjà que Froome se prend des bras d’honneur et des insultes et se fait bousculer. Qui sait ce qui aurait pu arriver à Macron
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Juil 2018, 07:20

C'est sûr que sans Alexandre le grand pour le protéger , le roi craignait pour son intégrité physique .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juil 2018, 13:53

Benalla possèderait une vidéo dans laquelle Macron se montre favorable à une mesure de gauche

Le Canard enchaîné a révélé ce matin que si Alexandre Benalla a été couvert, c’est parce qu’il possède une vidéo du président de la République extrêmement compromettante.

Selon le palmipède, l’ancien chargé de mission et de la sécurité d’Emmanuel Macron aurait en sa possession une vidéo dans laquelle on voit le président de la République envisager de prendre une mesure de gauche. « Des images insoutenables » selon plusieurs proches collaborateurs du président qui ont préféré ne pas révéler la nature exacte de celle-ci. Depuis ces révélations, les rumeurs les plus folles circulent au sujet de cette mesure, comme l’augmentation du SMIC de 50 centimes d’euro, le retour de la prime charbon ou encore le droit de vote accordé aux chômeurs.

Toujours selon Le Canard, Benalla aurait en sa possession d’autres dossiers compromettants sur certains proches du président, notamment une vidéo dans laquelle Christophe Castaner vole l’os de Nemo et une autre où l’on voit Agnès Buzyn, la ministre des Solidarités et de la santé, aider une personne âgée à traverser la rue.


Si les informations du Canard ont déjà suscité de vives réactions sur Twitter, elles ont aussitôt été démenties par le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, qui a dénoncé un « tribunal politique » et des « révélations totalement farfelues ». « Pourquoi pas une vidéo montrant Françoise Nyssen en train de lire un roman ? » a-t-il conclu.
le gorafouille

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Juil 2018, 08:05

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juil 2018, 17:39

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2018, 21:17

Valls qui veut se présenter aux municipales à Barcelone, je trouve ça hallucinant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Août 2018, 21:33

et les tracts Hollande 2022 on en parle ?

Krouw tu vas la jouer à la Manu et nous dire que t'as rien à voir avec ça ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2018, 21:41

Hein?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Août 2018, 22:14

faudrait accorder vos violons d'ingres, un jour je suis Mélenchon, l'autre Philippot et maintenant Hollande (vous pouvez rajouter, Montebourg, Villepin, Ségolène Royal et plein d'autres qui servent à quelques chose à la différence d'un ministre ou un député de la république au pas)

C'est vrai que si j'étais passé de Socialo ou schtroumpf Facho à Macroniste, je serai mieux vu.

Tout ça pour dire que je n'ai rien à voir la dedans, ceci dit:

-Juppé devait gagner
-DSK devait gagner
-Hollande était à 5% dans les sondages un an avant son élection
-Un premier ministre sortant ne gagne jamais et un président battu quand il se représente ne revient jamais, donc Hollande de reviendra jamais..ah tiens Hollande n'a pas perdu car il ne s'est pas représenté.

Scénario invraisemblable tant on nous conditionne à un duel inoffensif en 2022 Macron-Le Pen ou Macron-Melenchon

tiens je viens d'apprendre la que le méga ministre Le Drian, top ministre de la Défense, le gage de crédibilité de Macron était devenu ministre des affaire Etrangères, un bel emploi fictif avec notre roi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Août 2018, 08:45

fernando a écrit:Hein?



Distribué à Marseille, dans le Puy-de-Dôme et en région parisienne, un tract vante les mérites d’une candidature Hollande en 2022.

Si François Hollande prend son temps pour évoquer un éventuel retour en 2022, d’autres semblent plus pressés que lui. Depuis quelques jours, un tract vantant les mérites d’une candidature Hollande en 2022 fait parler de lui. «Qui a tenu face aux attentats ? Qui a rétabli les comptes publics ? Qui a inversé la courbe du chômage ? C’est François Hollande. L’histoire n’est pas terminée.», peut-on lire sur le papier accompagné du visage de l’ancien Président.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)

cron