[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 17:22

J'ai cru entendre récemment que le Modem pourrait rentrer au gouvernement. J'ai rêvé ou bien ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 17:39

il est un peu en bas débit en ce moment

Lepage irait bien par contre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 17:46

On est plus proche des 32h qu'une arrivée du modem
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 17:49

Si tu parles pour Fernando et toi, il me semble que vous n'en êtes pas bien loin :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 18:00

Cette attaque (car c'est une attaque) est inadmissible. D'ailleurs, je ne l'admets pas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 20:31

Je sais pas pour toi Fernando mais moi je le prends carrément dans la gueule!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 21:22

Bah quoi vous 2 ou 3 heures de plus et vous y serez!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 01:53

Pas mal Hollande. Il va fêter ses 100 jours dans une caserne pour rendre hommage à deux gendarmes tuées il y 2 mois (???), avec cet air grave qui ne lui va pas du tout, et en sortant il se tape un petit bain de foule avec son grand sourire niais.

Commence à me fatiguer sa normalité à celui là ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 02:01

s'en tape tant que Valls est là , suffirait juste de virer Teub-ira
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 02:09

Valls est à peu près le seul ministre audible, non ? Font quoi les autres depuis leur entrée en fonction ?

Teubira, j'en parle pas. Tjs pas compris pourquoi elle avait été nommée à ce poste ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 09:04

La mémoire sélective de Brice Hortefeux sur les émeutes urbaines

Brice Hortefeux, alors ministre de l'intérieur, salue des policiers, le 1er avril 2010, lors d'une visite au commissariat de Villepinte (Seine-Saint-Denis), dont dépend la ville de Tremblay-en-France où un bus a été incendié et un autre caillassé la veille dans la cité du Grand Ensemble.

"J'observe – et c'est curieux que personne ne le note – qu'il n'y a pas eu pendant tout le quinquennat de Nicolas Sarkozy d'émeutes urbaines." Invité sur BFM-TV, vendredi 17 août au matin, Brice Hortefeux, président de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, monte au créneau pour défendre la politique de l'ancien chef de l'Etat en matière de sécurité. "Quand j'étais ministre de l'intérieur, je donnais des consignes très strictes : il faut interpeller très vite", assène M. Hortefeux, en faisant référence aux événements d'Amiens.

Tout à sa démonstration, M. Hortefeux a sans doute parlé un peu vite. Il a oublié les émeutes urbaines de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) en novembre 2007, qui ont duré deux nuits pendant lesquelles des armes à feu ont été utilisées contre la police. Celles de Firminy (Loire), qui s'est enflammée pendant trois nuits en juillet 2009, après la mort d'un homme dans un commissariat de Chambon-Feugerolles.

Celles du quartier de la Villeneuve, à Grenoble, en juillet 2010, où, après plusieurs nuits d'affrontements avec la police, M. Sarkozy viendra en personne limoger le préfet et prononcer son désormais célèbre discours de Grenoble, qui marque un virage sécuritaire dans le quinquennat. Il semble oublier également les incidents de Woippy (Moselle) en novembre 2010 ou ceux de Grigny (Essonne) en 2011.

Un oubli d'autant plus étonnant que M. Hortefeux, ministre de l'intérieur de juin 2009 à février 2011, a eu à gérer plusieurs de ces incidents directement. Sa soudaine perte de mémoire n'a pas échappé aux internautes les plus taquins. Sur Twitter, le "hashtag" #toiaussifaistonhortefeux a vu se déchaîner des blogueurs de gauche et des militants socialistes, parodiant la formule de l'ancien ministre : "Sous Sarkozy, il n'y avait pas de SDF", "Sous Sarkozy, Liliane Bettencourt payait ses impôts" ou encore "Sous Sarkozy, Bachar Al-Assad était fréquentable."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 10:34

Il a aussi oublié l émeute lors de la venue de J. Bieber au Megastore.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 11:10

ghostrida! a écrit:Il a aussi oublié l émeute lors de la venue de J. Bieber au Megastore.


j'y eté. on a renversé dé porte CD, on a tapé du pié, on été trop gued1, la sécu a bi1 flipé! justeeeeeenn!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 12:05

Je t'imagine bien au milieu de la bousculade avec les teens ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 23:57

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cécile Duflot et Ségolène Royal ont effectué leur rentrée politique côte à côte mardi en visitant un éco-quartier près de Poitiers, où se tiennent de mercredi à vendredi les journées d'été des écologistes, a constaté une journaliste de l'AFP.

L'ex candidate PS à la présidentielle, battue aux élections législatives à La Rochelle, a accueilli en tant que présidente de la région Poitou-Charentes la ministre du Logement et de l'Egalité des territoires pour visiter l'éco-quartier à Fontaine Le Comte (Vienne). Les deux femmes s'y sont rendues dans une voiture électrique Mia, prenant la pose pour les caméras.

"Je me réjouis de voir des écologistes au gouvernement", a souligné Mme Royal, "nous sommes ensemble dans l'action au service des Français".

La semaine dernière, Mme Royal avait annoncé qu'elle ne participerait pas à l'université d'été du PS, à La Rochelle du 24 au 26 août, se trouvant alors en Afrique du Sud pour le congrès de l'Internationale socialiste dont elle est vice-présidente.

"Je ne m'éloigne pas des socialistes puisque je vais les représenter tous à l'internationale", a déclaré la présidente de Poitou-Charentes.

Interrogée un peu plus tard sur sa "blessure de la Rochelle" lors des dernières législatives, Mme Royal a estimé que "rien ne vaut l'action concrète au service des gens pour surmonter les épreuves aussi douloureuses et aussi injustes soient-elles".

"Il faut se remettre au travail et continuer à agir pour ce à quoi l'on croit", a-t-elle dit. "Ce qui permet de surmonter les épreuves, c'est aller de l'avant, même si c'est dur, c'est dans la réussite au service des autres qu'on se réalise. C'est le sens de l'engagement", a-t-elle poursuivi.

"Ségolène Royal est une voix importante dans la vie politique française, ce n'est pas une surprise", a rappelé Cécile Duflot. "J'entends ce que dit Ségolène Royal du rôle de locomotive des écologistes au sein du gouvernement", a-t-elle ajouté.

Mardi matin, l'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit a jugé que son parti, Europe Ecologie-Les Verts (EELV), n'avait pas encore trouvé "la clef" pour être à la fois "au gouvernement et dans la société".

"Chaque année, de manière régulière, Dany utilise sa force critique qui est utile au débat", s'est amusée la ministre du Logement rappelant que "c'est un travail permanent de tisser des liens entre le politique et la société".

Outre Mme Duflot, Ségolène Royal doit également participer aux journées d'été d'EELV. La socialiste y est attendue pour l'ouverture mercredi matin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 17:52

«Eva Joly a le droit de dire n’importe quoi (…) Elle n’a qu'à faire un référendum sur l’euro en Norvège [Eva Joly est franco-norvégienne, ndlr]»,

DAny Conne Bendit
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 17:56

Il n'est pas tous un Juif allemand...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 09:16

Monsieur Padcouille

La taxe à 75% d'Hollande moins contraignante que prévue ?



L'imposition à 75% pour les revenus supérieurs à 1 million promise lors de la campagne présidentielle par François Hollande serait moins contraignante que prévue, selon une information du "Figaro" jeudi 6 septembre.

Bercy assure que "rien n'est arbitré" et n'a fait aucun commentaire suite à la diffusion de ces informations. "Les Echos" expliquent quant à eux que "l'Elysée a récemment proposé au patronat une série de mécanismes permettant de gommer les aspects les plus saillants de cette contribution".

Le site du "Figaro" affirme que si la taxe reste bien celle annoncée pour un célibataire, pour un couple, avec ou sans enfants, elle ne s'appliquerait que sur les revenus du travail supérieurs à 2 millions d'euros. Toutefois, poursuit "Le Figaro", le nombre d'enfants ne changerait rien.

En se concentrant sur les revenus du travail (salaires, primes, etc.), elle épargnerait le revenu du capital.

De plus, la taxation ne prendrait pas la forme d'une tranche fiscale mais d'une surtaxe comme l'ISF. Par ailleurs, elle intégrerait la CSG (7,5%) et la CRDS (0,5%), conduisant ainsi à une surimposition réelle de 67%, toujours selon "Le Figaro".
Une mesure sur deux ans

Fin juillet, le ministre du Budget Jérôme Cahuzac avait déjà annoncé vouloir différencier entre les salaires dépassant un million d'euros par an et les revenus plus aléatoires des "artistes, écrivains, cinéastes ou chefs d'entreprise voulant par exemple vendre leur entreprise", et qui pourraient échapper à cet impôt.

"La prise de risque ne doit pas être dissuadée", avait-il affirmé, "il ne faut pas encadrer la création, il ne faut pas encadrer l'activité économique".

Le mesure pourrait ne durer que deux ans et toucher un millier de ménages. En juillet, Jérôme Cahuzac avait déclaré que cet impôt ne durerait que "le temps du désendettement".

Les arbitrages fiscaux sont en cours à l'Elysée et à Matignon, en vue du projet de loi de Finances qui doit être présenté fin septembre en Conseil des ministres.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 09:19

c'était prévisib!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 09:32

krouw2 a écrit:Monsieur Padcouille


Et ouai, même son régime il ne la pas tenu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:05

C'est vrai qu'il est entrain de reprendre grave Hollander !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:10

...
Trixt.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:34

j'ai envoyé un texto , "salu François, jconé un coatch sympa, rappelle oim, a+ gros"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:48

tu reprendras aussi...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:51

quoi, la clope?
cfinitoussajsui1omnouvo
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:53

soutien à jcasseplutrolakrouwte!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:56

+1

mercicouz1télmeyeur
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 10:57

krouw2 a écrit:quoi, la clope?
cfinitoussajsui1omnouvo



descend, je t'en offre une...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 11:03

Image

Ca a l'air de te manquer la clope gros, une tiote déprime?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 13:12

Hollande est bien parti pour un être un Chirac de gauche, ça doit être l'air de la Corrèze qui fait ça.

Déjà sa taxation à 75% à la base vu le rendement escompté c'était plus symbolique qu'autre chose, mais là ça devient vraiment risible. C'est juste histoire de dire qu'ils la feront comme même mais ça ne sert plus à rien ou presque.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)

cron