[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 22 Mars 2023, 00:01

Hidalgo jlasak aussi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2023, 07:09

C'est bien ce que je pensais , t'es un gros pervers .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mars 2023, 07:59

Emmanuel Macron a prévenu mardi soir que "la foule" qui manifeste contre la réforme des retraites n'avait "pas de légitimité face au peuple qui s'exprime souverain à travers ses élus", selon un participant à une réunion avec les parlementaires de son camp à l'Elysée.

Encore une belle leçon d’apaisement de not’ président.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2023, 08:22

Ce serait bien que ceux qui l'ont élu manifestent , histoire de comparer et histoire de savoir si il est lui-même légitime.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2023, 10:15

« la foule n’a pas de légitimité face au peuple qui s’exprime souverain à travers ses élus »

Bordel, ça va être long encore 4 ans comme ça...

Il aura vraiment tout fait pour propulser la grosse au pouvoir, je ne vois pas désormais comment on pourra y échapper.
Il créé du ressentiment, elle n'a qu'à attendre sans rien faire et récolter les fruits.
Et à sa manière, l'épouvantail Mélenchon fait aussi le job pour favoriser l'accession du RN au pouvoir en s'échinant à être le plus clivant possible.
Bref, on est mal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mars 2023, 10:37

j'en viens à me dire qu'il faudrait une dissolution pour qu'elle puisse montrer toute son incompétence à Matignon avant 2027, tout en ayant des garde fous... mais c'est jouer avec le feu
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Mars 2023, 10:43

Darmanin attend sagement que le roi tombe !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Mars 2023, 10:45

Il est grand temps que Manuel Valls et Jean-Vincent Placé reprennent les rênes de la Fransse ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mars 2023, 12:10

gblosc a écrit:Il est grand temps que Manuel Valls et Jean-Vincent Placé reprennent les rênes de la Fransse ...

Retraites: pour Manuel Valls, Emmanuel Macron "a raison sur la légitimité démocratique"


il arrive...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mars 2023, 13:55

Je n’arrive plus beaucoup à suivre, Valls il est plus LR, inpendantiste catalan, PS, antimacron, marcheur ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mars 2023, 14:21

Convaincu par le président qui a pris des mesures fortes en prévoyant de mettre des gens autour de la table.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Mars 2023, 14:32

On leur souhaite un bon appétit et un bon rototo.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2023, 15:19

Yusuf Akbar a écrit:Convaincu par le président qui a pris des mesures fortes en prévoyant de mettre des gens autour de la table.

Pour le regarder bouffer ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 22 Mars 2023, 15:59

Faudra m'expliquer l’intérêt d'une "interview" lorsque le gros des informations est déjà communiqué.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Mars 2023, 16:37

Bravo Manu !! te laisse pas emmerder par la chianlit décérebrée et égoîste de ce pays.

Ceux qui sont contre n'ont qu'à aller vivre en Chine ou à Moscou.

Et total soutien à Brie Van de Kamp qui a été molestée hier sur le tapis rouge de Serie Mania au Nouveau Siècle.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Mars 2023, 16:59

Sorry for this terribeul arbitrage
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 22 Mars 2023, 21:52

Tain j'avais pas capté qu'il avait fait un lien entre la tentative de coup d'état au capitole US et les manifestation nocturne...

Qu'est ce que l'audace ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar nicobungy » 22 Mars 2023, 22:08

Nougets a écrit:Tain j'avais pas capté qu'il avait fait un lien entre la tentative de coup d'état au capitole US et les manifestation nocturne...

Qu'est ce que l'audace ?

Le petit amalgame en mode puputte à l'extrême droite façon Bolso ou trompette.
Certainement pour masquer les méthodes policières utilisées des cités précédemment.
Quand la grosse arrivera au pouvoir, les lois seront déjà là. Sur un plateau d'argent.
Welcome to this world.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2023, 23:14

Nougets a écrit:Tain j'avais pas capté qu'il avait fait un lien entre la tentative de coup d'état au capitole US et les manifestation nocturne...

Qu'est ce que l'audace ?


Y'a un truc qu'on ne peut pas enlever à Macron, c'est qu'il ne ménage pas ses efforts pour se faire détester du plus grand monde. Il est pugnace.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar nicobungy » 23 Mars 2023, 01:02

Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 07:41

Je savais que sur l'échelle du filsdeputisme il était capable de performances de haut niveau mais je reconnais qu'il me surprend encore par sa capacité à repousser ses limites et à atteindre la perfection.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mars 2023, 09:41

Il a su rester Poli et Courtois moi je trouve.

Difficile de ne pas s'énerver devant tant d'abrutis qui sont contre sans rien proposer ni comprendre la réforme elle-même.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 09:51

rodolfo a écrit:Il a su rester Poli et Courtois moi je trouve.

Difficile de ne pas s'énerver devant tant d'abrutis qui sont contre sans rien proposer ni comprendre la réforme elle-même.

tu dis n'importe quoi, rien que la CFDT avait un projet et était prête à négocier sur les bases de la réforme des retraites universelle en 2019...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2023, 10:03

rodolfo a écrit:Difficile de ne pas s'énerver devant tant d'abrutis qui sont contre sans rien proposer ni comprendre la réforme elle-même.


Comme par exemple, la moitié des députés LR...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mars 2023, 10:13

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Difficile de ne pas s'énerver devant tant d'abrutis qui sont contre sans rien proposer ni comprendre la réforme elle-même.


Comme par exemple, la moitié des députés LR...



Tu avais quand même plus significatifs comme débiles dans l'assemblée nationale.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 10:39

C'est vrai , il y avait plus débiles : les députés suiveurs-suceurs de Renaissance qui ont voté pour la réforme mais contre leurs convictions .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 10:48

Baratte a écrit:C'est vrai , il y avait plus débiles : les députés suiveurs-suceurs de Renaissance qui ont voté pour la réforme mais contre leurs convictions .

Dussopt et Borne sont de gauche rappelons le.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2023, 11:16

Giallo , tu vas disputer le titre de meilleur bluffeur à Manu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 12:59

Baratte a écrit:Giallo , tu vas disputer le titre de meilleur bluffeur à Manu .

en même temps c'est souvent des mecs de gauche qui ont fait les meilleures réformes de droite.

Une sorte de tradition française.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2023, 13:28

rodolfo a écrit:Et total soutien à Brie Van de Kamp qui a été molestée hier sur le tapis rouge de Serie Mania au Nouveau Siècle.


Mardi soir, des manifestants ont interrompu la cérémonie du tapis rouge où vous vous trouviez. Comment avez-vous vécu les événements ?

« Je n’ai pas vraiment remarqué, on essayait d’avancer à travers les journalistes, Laurence Herszberg (la directrice générale du festival) a dit qu’il y avait des manifestants derrière. J’ai dit "super, c’est très français !" Peut-être un peu trop français, m’a-t-on dit… Mais moi je n’ai pas pensé à grand-chose d’autre. »


Vous connaissez le contexte social en France ?

« Oui j’étais à Paris juste avant de venir à Lille donc je sais ce qu’il se passe. Je le comprends. En tout cas, je préfère vos poubelles à nos tueries de masse. »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Freddy et 146 invité(s)