[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar rodolfo » 18 Fév 2022, 15:43

La droite devrait arrêter les conneries des primaires.

Elle devrait arrêter d'immiter la gauche tout simplement.

Sinon, Mélenchon hier soir sur BFM, c'était...... pas nul, hein, mais par rapport à la stature présidentielle....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Deub » 18 Fév 2022, 16:12

Tu aurais préféré avoir Xavier Bertrand ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Fév 2022, 17:09

Apparemment Darmanin "revient" à la mairie de Tourcoing, prise de tête avec Macron qui voyait en lui le Sarko de l'intérieur
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2022, 17:40

"Comme dirait ma grand-mère, ..."
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Fév 2022, 17:56

Deub a écrit:Tu aurais préféré avoir Xavier Bertrand ?


Au début non, mais là faut qu'elle arrête de courir après les idées des autres candidats, qu'elle claque rapidement un décolleté et une robe transparente pour les prochains meetings.

Parce qu'au final, le plouc d'Amiens il envoyait un peu plus de rêves dans la com.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2022, 18:12

rodolfo a écrit:
Deub a écrit:Tu aurais préféré avoir Xavier Bertrand ?


Au début non, mais là faut qu'elle arrête de courir après les idées des autres candidats, qu'elle claque rapidement un décolleté et une robe transparente pour les prochains meetings.

Parce qu'au final, le plouc d'Amiens il envoyait un peu plus de rêves dans la com.

Qu'on la remplace dans ce cas par NKM
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar nicobungy » 19 Fév 2022, 00:54

Matez moi ça si vous avez le temps.
Le bouquin est en commande pour moi. Epuisé et en cours de réimpression.
La "sociale démocratie" matinée de néo-cons dans ses œuvres (entre autres).
Quelle bande de crevures.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Fév 2022, 13:02

gblosc a écrit:Qu'on la remplace dans ce cas par NKM

Tjrs l’analyz just.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Fév 2022, 15:39

nicobungy a écrit:Matez moi ça si vous avez le temps.
Le bouquin est en commande pour moi. Epuisé et en cours de réimpression.
La "sociale démocratie" matinée de néo-cons dans ses œuvres (entre autres).
Quelle bande de crevures.


Super intéressant ! Et malheureusement, ça rend pessimiste sur notre situation...

Tu l'as proposé à Djeunzzz ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Fév 2022, 18:17

nicobungy a écrit:Matez moi ça si vous avez le temps.
Le bouquin est en commande pour moi. Epuisé et en cours de réimpression.
La "sociale démocratie" matinée de néo-cons dans ses œuvres (entre autres).
Quelle bande de crevures.



3H d'interview ??!!!!

Ca va pas non? Pour les 10 premieres minutes, l'analyse est très pertinente.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 20 Fév 2022, 21:05

Les 3h aussi.
Équivalent temps de 3 Hanouna mais x 100000 équivalent pertinence.
Yapaphotocomondit
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Fév 2022, 15:18

Chez LR, Douglas est un militant discret. Contre 30 euros, il a reçu sa carte de membre et le droit de vote à la primaire. Nul ne l’a croisé en meeting, et jamais il n’a commenté la campagne sur les réseaux sociaux. Pour la bonne raison que Douglas est un chien.

https://twitter.com/Lauren_Provost/stat ... 6523551748


Ahah, les vieilles combines des pègreleux corses des années 30. Le fantôme de Pasqua hante encore la droite française.
Dernière édition par Xylophène le 23 Fév 2022, 16:22, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Fév 2022, 15:28

Douglas est quand même le seul militant LR à savoir se lécher les couilles et c’est déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Deub » 23 Fév 2022, 16:06

Il y a 5 ans, on avait les costumes et Pénélope.
Cette année, on a les actions Alstom et Douglas.
Pécresse semble plus honnête que Fillion comme même.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Fév 2022, 16:28

Ouais enfin la gauche accuse maintenant Fillon d'avoir envahi l'Ukraine.

On leur dit qu'il ne se présente plus ?

Les costumes ? passe encore , mais l'Ukraine, c'est vraiment lui ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Fév 2022, 16:57

Avec des calculs abscons, on arrive donc à expliquer la probabilité que la moitié de l'avance de Pécresse au premier tour soit due à des faux votes. Reste une autre moitié à expliquer et on aura notre Pecressegate. Miam.

Comme quoi, même les boules puantes sont pas au niveau sur cette campagne. J'aurais quand même préféré une affaire avec une collection de godemichets de luxe offerts à notre petite bourgeoise salope financée par un homme d'affaire vereux ayant trempé dans pleins d'autres affaires sordides.

Je vais encore une fois devoir en tant qu'électeur responsable faire parti du partie majoritaire lors de cette élection et me faire pourrir par la majorité bienpensante car:
- "oh mon dieu mais tu ne votes pas, tu te rends pas compte du danger que tu représente en faisant le jeu de l'extrême droite ?"
- "oh mon dieu tu ne votes pas, c'est à cause de pourritures comme toi que les mêmes politiques restent au pouvoir et ne provoquent pas le changement démocratique que l'on attend tous !"
- "oh mon dieu tu ne votes pas, c'està causes des gens comme toi qui font le jeu de l'extrême gauche que le pays va basculer dans une dictature communiste"
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Fév 2022, 17:56

rodolfo a écrit:Ouais enfin la gauche accuse maintenant Fillon d'avoir envahi l'Ukraine.

On leur dit qu'il ne se présente plus ?

Les costumes ? passe encore , mais l'Ukraine, c'est vraiment lui ?


Non c'est François Hollande
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar nicobungy » 23 Fév 2022, 23:49

Effectivement, la déstabilisation du Donbass date de Flamby.
Ne pas oublier la partie US sur le Maidan.
Fuck the EU comme a dit Nuland.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Fév 2022, 08:13

Fillon déclenche la 3ème guerre mondiale en Ukraine
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2022, 10:06

C'est l'Ukraine qui a provoqué, soutien à Vlad.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Fév 2022, 10:14

Oui, il y a un grave génocide dans ce Pays, heureusement que Vladimir veille au grain pour la liberté de tous......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2022, 10:18

Fillon et Schroder au bûcher
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2022, 10:19

rodolfo a écrit:Oui, il y a un grave génocide dans ce Pays, heureusement que Vladimir veille au grain pour la liberté de tous......


Oui, comme en Géorgie en 2008. Ils avaient sauvé des centaines de milliers de vies, c'est Medvedev qui l'a dit hier à la télé.

Les états baltes doivent bénir le ciel d'avoir rejoint l'OTAN avant de se faire envahir par les russes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Fév 2022, 11:11

Cette guerre ne m'empêchera pas de me taper des petites pétasses russes
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2022, 14:03

François Fillon s’exprime sur l’Ukraine et est critiqué pour sa proximité avec la Russie

L’ancien premier ministre, membre du conseil d’administration de l’entreprise russe de pétrochimie Sibur, a déploré « le refus des Occidentaux » de prendre en compte la position de la Russie sur la présence de l’OTAN dans sa sphère d’influence.


L’ancien premier ministre François Fillon s’est attiré de nouvelles critiques, jeudi 24 février, après avoir déploré « le refus des Occidentaux » d’entendre les revendications russes concernant l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN).
Les dernières informations en direct : La Russie a lancé une invasion de l’Ukraine, des explosions à Kiev et dans plusieurs grandes villes

M. Fillon avait déjà été critiqué par plusieurs responsables politiques après avoir rejoint en décembre le conseil d’administration du géant russe de la pétrochimie Sibur, notamment contrôlé par Leonid Mikhelson, l’un des hommes les plus riches de Russie, et Guennadi Timtchenko, un proche du président Poutine, visé par de récentes sanctions du Royaume-Uni.

« En 2014, j’ai regretté les conditions de l’annexion de la Crimée et aujourd’hui je condamne l’usage de la force en Ukraine », a affirmé sur Twitter l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy (2007-2012), jeudi matin. « Mais depuis dix ans, je mets en garde contre le refus des Occidentaux de prendre en compte les revendications russes sur l’expansion de l’OTAN. Cette attitude conduit aujourd’hui à une confrontation dangereuse qui aurait pu être évitée », estime-t-il.

« Non, il n’y a pas de mais »

« François Fillon est un employé de Vladimir Poutine » et « il va falloir mettre un terme à toutes ces trahisons », a affirmé sur BFM-TV l’eurodéputé Raphaël Glucksmann (Place publique). La députée de La République en marche Yaël Braun-Pivet, présidente de la commission des lois de l’Assemblée nationale, a estimé sur Twitter que « non, il n’y a pas de mais. La guerre est le fait de celui qui décide de la mener. Cette demi-condamnation ne vous honore pas ».

Le numéro trois des Républicains (LR), Aurélien Pradié, a, lui, estimé sur Public Sénat que François Fillon « n’appartient plus à la vie politique » et qu’il n’avait donc « pas à commenter sa situation ». La candidate LR à la présidentielle, Valérie Pécresse, avait utilisé des arguments similaires mercredi soir, dans une émission sur BFM-TV avant l’invasion de l’Ukraine, affirmant que « François Fillon a quitté la politique » et « a le droit de faire sa vie, on doit le laisser tranquille ».

Mercredi soir sur LCI, le candidat écologiste, Yannick Jadot, avait lui qualifié François Fillon d’« allié d’un dictateur qui engage la guerre en Europe ». Le secrétaire d’Etat aux affaires européennes, Clément Beaune, avait estimé dimanche qu’il s’était fait « complice » de Vladimir Poutine en rejoignant le groupe Sibur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Fév 2022, 17:07

Fallait pas le faire chier avec ses costumes, Fillon.

Maintenant il va envahir le reste de l'Europe.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 26 Fév 2022, 00:12

Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2022, 12:17

Bravo aux Polonais, Roumains et autres pays qui accueillent les réfugiés.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2022, 13:37

Quatennens réclame une position de la France "non-alignée". Le vrai visage de la France Insoumise (sauf aux Russes).
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Fév 2022, 14:44

Giallo a écrit:Quatennens réclame une position de la France "non-alignée". Le vrai visage de la France Insoumise (sauf aux Russes).

Pas suffisamment d'islamistes en Ukraine, ça doit être pour ça.
La Tchétchénie, c'est plus sympa à soutenir.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, celentano et 498 invité(s)