[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2019, 16:50

Rodolfo a laissé passer sa chance c'est au tour de Christian charismatique Jacob
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Juin 2019, 17:07

Mélenchon qui enfile un gilet jaune... ils en sont vraiment là à la FI ? ça racle les fonds de tiroir là
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Juin 2019, 19:31

Il est payday le nerveux ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juin 2019, 00:06

Bah vous auriez voulu qu'il dise au Gars "non, non je veux pas ton gilet jaune."

Vous auriez été les premiers à dire " ah vous avez vu Mélenchon il a refusé un gilet jaune pour qu'il se prend "

Tenez voici un bon article d'un scandale d'État voulu par Monsieur Macron plutôt que de parler de conneries de gilet jaune: https://www.liberation.fr/france/2019/0 ... ge_1731813

Franchement c'est du bashing à deux balles, ça se voit que vous habitez Bondues, Marcq-en-Baroeul, Mouvaux...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2019, 07:20

Pour le coup , krouw tu cherches les emmerdes avec les trouducs . Il faut que tu cesses sinon manu va t'allumer !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Juin 2019, 10:22

krouw2 a écrit:
Franchement c'est du bashing à deux balles, ça se voit que vous habitez Bondues, Marcq-en-Baroeul, Mouvaux...


Hors-sujet, autant aux débuts c'était clairement la classe populaire et la classe moyenne basse qui avait du mal à s'en sortir, aujourd'hui il ne reste que 11 000 personnes qui se situent sans doute aux extrêmes de l'échiquier politique et qui ont des revendications farfelues. Comme il n'a pas pu récupérer les premiers, Mélenchon se rabat sur les seconds dans une tentative désespérée de racler les fonds de tiroir pour sauver les meubles de son parti après la raclée des européennes. Et s'il faut enfiler un gilet jaune et déclarer que Macron n'y connait rien à l'industrie (venant de la part d'un mec qui vit de nos impôts depuis toujours), et bien tant pis, la fin justifie les moyens.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Juin 2019, 11:20

C est vrai que maintenant que j habite à moitié à Mouvaux j ai envie de chier sur Mélenchon
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Juin 2019, 11:31

bobo
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2019, 11:36

Le tiret se droitise autant que le org Ct'inquiétant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juin 2019, 11:47

Le Tiret se BFMise , parler sans cesse d'une anecdote sans jamais parler du fond du problème
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Juin 2019, 12:55

vous êtes gentils mais le monde est pas binaire, y a quand même un petit paquet de nuances entre l'extrême gauche populiste et la droite il me le semble...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2019, 13:02

Je vais me servir un sky en attendant le retour de ma chérie qui bosse 70 heures par semaine .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Juin 2019, 13:04

ok Cosette
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Juin 2019, 14:03

Paix et amour.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Juin 2019, 18:07

Je vais me servir un sky en attendant le retour de ma chérie qui bosse 70 heures par semaine .


Tu es un vieux mac ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Juin 2019, 18:34

Calmez vous!







N'empêche, 70h, ça en fait des bites!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juin 2019, 20:22

eul beutére ichi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2019, 13:22

Il en pense quoi Canfin, de l'accord de libre-échange avec le Mercosur (rien à voir avec le Mercato)?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2019, 11:18

Tapie relaxé. C'est plus dangereux de voler une voiture que de voler 400 miyons dans ce pays...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2019, 11:21

fernando a écrit:Tapie relaxé. C'est plus dangereux de voler une voiture que de voler 400 miyons dans ce pays...


Balkany, Fillon et Sarkozy like this.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Juil 2019, 12:07

Pour le coup, et sans défendre nanard de par ses origines mafieuses, pas sûr qu' il soit le plus à blâmer dans cette affaire d arbitrage dont il est bénéficiaire et pas décideur. Lagarde a juste été condamnée pour négligence ( lol ) et vient de prendre la BCE, n' est rassurant, et tout le monde relaxé. OKLM.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Juil 2019, 13:31

Merci de ne pas remettre en cause les décisions de justice de la Fransse bande de gilets jaunes fascisants
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juil 2019, 15:25

calme toi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Juil 2019, 16:30

Pas de bagarre, SVP, ici.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2019, 16:42

oui c'est en train de dégénérer gravement là !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Juil 2019, 16:53

ras le bol, relaxé c'est relaxé, il faudrait un peu repsecter notre pays et sa justice. Nando Populiste!!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Juil 2019, 18:41

Je prie pour que le résultat ne soit pas le même pour Damien et Bruno aka le gang des fdps !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Juil 2019, 18:57

En fait, c’est juste pour l’escrsoierie qu’il est relaxé, il doit rendre l’argent comme Fillon doit rendre ses costards côtelés.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Juil 2019, 20:12

Ce weekend j'ai regardé le film sur l'affaire Viguier, à l'époque le mec il y avait des reportages indiquant qu'il était coupable, qu'il n'y avait même pas lieu de faire un procès qu'il fallait juste l'envoyer en prison, et tu te rends compte dans le film que le dossier est bien vide et finalement le gars est acquitté.

Maintenant on balance dans la presse les PV d'auditions, des écoutes téléphoniques même illégalles, le gars est même pas sorti du bureau du juge que tu sais tout ce qui s'est dit, je ne trouve pas ça normal pour la grandeur de mon pays
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Deub » 09 Juil 2019, 21:22

Quand c est bien, faut le dire :
L'homéopathie sera enfin remboursée au même niveau que l eau bénite, les magnétiseurs et les marabouts en 2021.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc, nicobungy et 198 invité(s)