[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Xylophène » 23 Avr 2017, 22:49

En plus, la photo résume parfaitement la campagne de Lasalle : ça fleure bon les fins de banquets du Sud-Ouest.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2017, 23:00

Le discours de Macron, lénifiant...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2017, 23:05

krouw2 a écrit:bin non il dit juste d'attendre ..je suis un peu effaré que les médias puissent dire à 20h un score aussi serré de manière définitive


non mais franchement même Fillon a eu plus de classe et a accepté la défaite et appelé à faire barrage à la grosse... c'est dire
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2017, 23:10

Poutou aura été ridicule du début à la fin dans sa campagne.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Avr 2017, 23:11

fernando a écrit:Le discours de Macron, léninefiant...


sus au patronat
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Avr 2017, 23:11

Giallo a écrit:
krouw2 a écrit:bin non il dit juste d'attendre ..je suis un peu effaré que les médias puissent dire à 20h un score aussi serré de manière définitive


non mais franchement même Fillon a eu plus de classe et a accepté la défaite et appelé à faire barrage à la grosse... c'est dire


fillon et classe dans la même phrase , ça fait mal
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2017, 23:14

rien qu'en l'écrivant j'en ai eu des frissons
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2017, 23:15

Fillon maintient sa candidature au second tour : « je refuse qu’on vole cette élection au peuple français »

http://www.legorafi.fr/2017/04/23/fillon-maintient-sa-candidature-au-second-tour-je-refuse-quon-vole-cette-election-au-peuple-francais/
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 23 Avr 2017, 23:16

Image

Lasalle devant Hamon en Corse !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Avr 2017, 08:22

krouw2 a écrit:
fernando a écrit:Le discours de Macron, léninefiant...


suce le patronat


Sans blague ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Avr 2017, 08:51

Petite devinette: de qui s'agit il ?

En 2016, ses indemnités de sénateur sont plafonnés à 4 000 euros par mois du fait de son absentéisme au Sénat, une baisse de revenu qu'il décrit comme « un vrai cauchemar »



indice: un gars que l'on voit beaucoup depuis hier
Dernière édition par guinness le 24 Avr 2017, 09:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Nougets » 24 Avr 2017, 09:41

Fillon qui fait 20% comme même.

Ce pays est extraordinaire.

Le restaurant du vainqueur était déplacé.

Faudrait pas trop vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Avr 2017, 10:39

Nougets a écrit:Fillon qui fait 20% comme même.

Ce pays est extraordinaire.



41% d'électeurs qui votent pour des candidats impliqués dans des affaires de détournement d'argent public.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Avr 2017, 10:51

Je ne crains que Fillon n'ait été le seul à avoir la stature présidentielle.

J'espère que l'avenir me donnera tort.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Avr 2017, 10:56

Renaud Muselier, député européen LR:
#Présidentielle2017: Tirer un #pénalty sans gardien et rater le but... C'est la #présidentielle de #Fillon
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Avr 2017, 11:37

la droite qui appelle au front Republicain,lolilol

donc faut allez voter le gars qui défend une politique qui fera gagner MLP en 2022..pourquoi pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Avr 2017, 11:52

Mélenchon à quasi 20% ca me fout les jetons perso (bon MLP aussi mais logiquement elle devrait ne jamais passer).
Je suis le seul ou bien ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 24 Avr 2017, 11:55

Non, pareil.
Tu te demandes si ya beaucoup de gens qui lisent les programmes des candidats.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Avr 2017, 12:01

SAV a écrit:Mélenchon à quasi 20% ca me fout les jetons perso (bon MLP aussi mais logiquement elle devrait ne jamais passer).
Je suis le seul ou bien ?

Non , tu ne dois pas être le seul mais rassure-toi , dans quelques semaines , si tu as besoin de quelque chose , l'équipe maqueron va t'expliquer comment t'en passer et à ce moment là tu mesureras à quel point la notion de partage est essentielle .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Avr 2017, 12:16

SAV a écrit:Mélenchon à quasi 20% ca me fout les jetons perso (bon MLP aussi mais logiquement elle devrait ne jamais passer).
Je suis le seul ou bien ?


Non.
Je l'avoue, moi aussi, pendant quelques jours j'ai eu peur de passer mon prochain été dans un camps de travail pour récolter des courgettes bio pour les apparatchiks de la France Insoumise.
Mais non, finalement.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2017, 12:55

J ai vraiment hâte de voir dans quelle mesure le vote Melenchon et le vote Fillon vont deriver vers Marine.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Avr 2017, 13:32

si les électeurs lisaient les programmes ça se saurait, ils ont bien placé en tête un mec sans programme concret.

Melenchon a profité du vote utile, on aurait eu la même chose pour Hamon en fonction des sondages
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Avr 2017, 13:48

bon là j'avoue c'est pow pow pow, c'est du clash de haut niveau Micron, j'aime assez

https://twitter.com/Qofficiel/status/856452660802854912
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Avr 2017, 13:55

krouw2 a écrit:si les électeurs lisaient les programmes ça se saurait, ils ont bien placé en tête un mec sans programme concret.

Melenchon a profité du vote utile, on aurait eu la même chose pour Hamon en fonction des sondages


d'un autre côté, tous les programmes des principaux candidats sont taillés sur mesure pour attirer une certaine partie de l'électorat alors qu'il n'y a aucune intention de les appliquer tels quels derrière
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2017, 15:00

Maivaise langue, ce sont des hommes de convictions avant tout
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2017, 15:26

rodolfo a écrit:Je ne crains que Fillon n'ait été le seul à avoir la stature présidentielle.


S'il avait été le M.Propre qu'il prétendait être, oui, indépendamment de son programme c'est lui qui apparaissait le plus "solide" et le plus expérimenté. Mais y'a eu légèrement tromperie sur la marchandise.
On verra bien ce que fera Macron, faudrait déjà qu'il ait une majorité à l'assemblée. Quoi qu'il en soit il a intérêt à avoir des résultats contrairement à ses prédécesseurs, aussi non la grosse elle passe au prochain coup. Je me demande si j'aurais pas préféré Juppé qui, nonobstant sa condamnation, m'inspirait plus confiance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2017, 15:27

Le PS s'est fait salement PASOKiser. 6% comme même...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Avr 2017, 16:35

SAV a écrit:Mélenchon à quasi 20% ca me fout les jetons perso (bon MLP aussi mais logiquement elle devrait ne jamais passer).
Je suis le seul ou bien ?


Moi ça me fait flipper a posteriori quand je vois sa réaction et celle de ses communicants après les résultats (remise en question toute la soirée des resultats, agressivité...)
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2017, 16:45

Je comprend le principe qui est d'hésiter entre le pyromane et l'incendie, mais bordel là c'est vraiment une faute morale que de ne pas ouvertement appeler à voter contre Le Pen
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Avr 2017, 17:39

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Je ne crains que Fillon n'ait été le seul à avoir la stature présidentielle.


S'il avait été le M.Propre qu'il prétendait être, oui, indépendamment de son programme c'est lui qui apparaissait le plus "solide" et le plus expérimenté. Mais y'a eu légèrement tromperie sur la marchandise.
On verra bien ce que fera Macron, faudrait déjà qu'il ait une majorité à l'assemblée. Quoi qu'il en soit il a intérêt à avoir des résultats contrairement à ses prédécesseurs, aussi non la grosse elle passe au prochain coup. Je me demande si j'aurais pas préféré Juppé qui, nonobstant sa condamnation, m'inspirait plus confiance.


Force est de constater que le vote FN est aujourd'hui un vote d'adhésion. Perso, j'espèrais que Fillon récupère des voix de ce côté là, mais même pas.

+ NDA qui fait 5%.....

Putain quand tu aimes NDA, tu mets un bulletin Fillon dans l'urne, tu votes utile.....

Fin bon, Macron se comporte déjà comme un petit arriviste en ne respectant pas son adversaire du second tour. Même un militant de base FN montrerait plus d'humilité.....

Ca s'annonce bien les 5 prochaines années. Même Bayrou hier, me faisait pitié à côté des Chatel, Baroin.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, Freddy, guinness, manulosc et 421 invité(s)