[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar gblosc » 23 Avr 2019, 10:36

Sout1 à fion

gblosc

Retour

Messagepar Baratte » 23 Avr 2019, 11:09

Faut leur dire qu'il n'y pas de prisons avec chambre double . Ils ne pourrons plus faire d'enfants pendant quelques temps .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Avr 2019, 17:56

Faites gaffe Fillon avait dit qu'il attaquerait toutes les personnes lui jetant l'eau propre. Bon au final il a attaqué personne
Hollande 2022

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2019, 13:15

Les idées de Macron pour répondre à la crise sociale et écologique : fin des 35h, reculer l'âge de la retraite, et une journée de travail non rémunérée.
Si y'a encore des gens qui manifestent après des annonces aussi audacieuses et visionnaires, ils vont devoir encore déplorer "un manque de pédagogie" sur BFM TV.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/04/25/le-temps-de-travail-epineux-chantier-de-l-executif_5454511_823448.html
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 25 Avr 2019, 14:28

Topic FDP

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 25 Avr 2019, 14:42

A quel moment cet enculé va comprendre qu'au lieu de taxer le travail , de spolier les retraités et racketter les pauvres c'est le capital qu'il faut taxer ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2019, 15:02

C'est les pauvres et les retraités qui ont financé sa campagne peut-être, hein?

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 25 Avr 2019, 15:17

je pense que baratte a peur qu il peut plus trop faire de paddle

manulosc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Avr 2019, 15:21

manulosc a écrit:je pense que baratte a peur qu il peut plus trop faire de paddle

T'es toujours dans le vrai l'ami !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Baratte » 25 Avr 2019, 15:55

Le paddle c'est un sport écologique et en plus c'est pas bruyant .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2019, 16:04

En parlant de ça j'ai vu des connards faire du jet-ski à Bray-Dunes le we dernier 0_o

Les amateurs de jetski méritent la mort, où qu'ils soient. Comment emmerder tout le monde en s'adonnant à son loisir... T'as l'impression qu'il y a des mobylettes sur la plage, même quand ils sont à 200m au large.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 25 Avr 2019, 16:19

Pour ce WE , je peux te prêter mon flingue mais tu me le prends propre et sans sable .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 25 Avr 2019, 16:37

Label FDP validé pour le jetski. La beauferie maximale. .

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Avr 2019, 19:23

Du jet-ski à Bray-Dunes, plutôt crever dans un élevage d'autruche, ça vaut pas du paddle sur la Deûle ( à poil J' espère ! )
Hollande 2022

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 28 Avr 2019, 12:17

fernando

Retour

Messagepar SAV » 28 Avr 2019, 17:48

gblosc a écrit:Sout1 à fion

+1, faut un vrai président de droite dans ce pays.
Le centre-gauche de Macron, ca va bien 5mn.
c est pas moi sur les photo

SAV

Retour

Messagepar Baratte » 28 Avr 2019, 18:10

SAV en mode eljano ...

Baratte

Retour

Messagepar gblosc » 02 Mai 2019, 16:29

Les pauvres choupinous ... J'ai hésité avec le Topic FDP, vu leur passif

Isabelle Balkany a tenté de se suicider

LE SCAN POLITIQUE - La première adjointe et épouse du maire de Levallois-Perret a confié mercredi sur Facebook sa fatigue, notamment en vue de l’ouverture de son procès pour «fraude fiscale». Ses jours ne sont plus menacés.

«Je suis fatiguée et, comme c’est la Fête du travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste». Ce sont avec ces mots qu’Isabelle Balkany conclut son message posté sur son compte Facebook mercredi en début de soirée. Le Parisien a dévoilé ce jeudi que la première adjointe et épouse de Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a fait quelques instants plus tard une tentative de suicide dans sa maison de l’Eure. Elle est actuellement hospitalisée, même si ses jours ne sont plus en danger.

À quelques jours de l’ouverture du procès

Dans sa publication, Isabelle Balkany faisait part à plusieurs reprises de sa «fatigue». Et ce notamment en vue de son procès avec son époux pour «fraude fiscale», qui doit s’ouvrir le 13 mai prochain. «Je suis fatiguée qu’un manquement fiscal qui n’a, certes, aucune excuse, mais qui a, du moins, des “explications” familiales, soit, par l’écume, sciemment suscitée par certains, transformée en “crime”, agrémenté de mensonges, dont certains dépassent le loufoque et de suspicions strictement infondées» (sic), déplorait-elle, dans une phrase quelque peu confuse. Isabelle Balkany se disait aussi «fatiguée de voir souffrir l’homme de (s)a vie». «Je suis fatiguée que (...) tout ce que nous avons pu, accomplir pendant tant d’années, tout ce qui fut généreux, tourné vers les autres, empathique, créatif, innovant ou utile, soit à jamais effacé par l’encre indélébile d’une instruction exclusivement à charge», écrivait-elle encore.

«Elle va avoir du mal à s’en remettre»

Patrick Balkany a confirmé les faits jeudi auprès de RTL. «Elle a écrit un post Facebook hier, avant de prendre une tonne de médicaments, pour faire soi-disant “sa grosse sieste”, comme elle l’écrivait. Je crois qu’elle a tout dit, tout écrit», a-t-il expliqué. «Elle dort, elle est à l’hôpital, elle récupère. Elle va avoir du mal à s’en remettre, elle était très fortement impactée. Elle trouvait que cet acharnement était terrible. Elle a fait beaucoup de choses dans sa vie, elle a passé sa vie à s’occuper des autres et je dois dire qu’elle était parfois extrêmement touchée par les propos tenus par certains», a-t-il encore indiqué.

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 02 Mai 2019, 16:42

grossière tentative de détournement d'attention.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Mai 2019, 18:14

Merci de respecter la présomption d'innocence s'il vous plaît
Hollande 2022

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 02 Mai 2019, 18:29

c'est vrai, elle est présumée coupable de tentative de son propre meurtre malgré tout.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 03 Mai 2019, 09:24

gblosc a écrit: «Je suis fatiguée que (...) tout ce que nous avons pu, accomplir pendant tant d’années, tout ce qui fut généreux, tourné vers les autres, empathique, créatif, innovant ou utile, soit à jamais effacé par l’encre indélébile d’une instruction exclusivement à charge», écrivait-elle encore.

De plus ils ont fait de pauvreté pour consacrer leur vie à aider les plus nécessiteux. Je demande la canonisation du couple Balkany.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Mai 2019, 11:42

Il y aurait 33 listes pour les élections européennes, une seule selon castaner
Hollande 2022

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 04 Mai 2019, 11:50

C'est chiant . 33 listes .Je me demande pour laquelle je vais voter pour faire chier la bande à maqueron et le org.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Mai 2019, 13:04

Je suis déçu il n'y a même pas le parti de la loi naturelle
Hollande 2022

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 04 Mai 2019, 13:07

tu est comme baratte alors tu sais pas quoi voté

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 04 Mai 2019, 13:50

krouw est vegan , moi pas . Merci de respecter nos choix , manu .
OK t'es modo , on doit la fermer mais faut que tu arrêtes de nous mépriser .

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 04 Mai 2019, 14:19

je suis pas modo puis j ai rien a voir dans ce que vous voté

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 04 Mai 2019, 14:57

Je vote Henri de Lesquen si je veux. Tu n es pas mon père d abord.

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum