[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Giallo » 12 Sep 2020, 20:14

John Holmes a écrit:
Giallo a écrit:Barouin est le seul à droite qui pourrait faire mal à Macron je pense.

il a le charisme d'une huître.

loul oui, mais il peut capter des électeurs LREM déçus de Macron je pense.

ça et sa position de président de l'association des maires de France.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Sep 2020, 20:23

va pas aller loin avec le vote des maires ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 12 Sep 2020, 20:39

les maires sont les élus préférés des français, ça lui donne un ancrage local fort et une image proche des français.

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 12 Sep 2020, 20:45

Darmanin fera un carton.

Il est juste en formation là. Mais bon, il faudrait déjà avoir une droite intelligente.

rodolfo

Retour

Messagepar Deub » 12 Sep 2020, 20:48

Barouin, je le vois plus premier ministre de Macron que président.

Deub

Retour

Messagepar Giallo » 13 Sep 2020, 10:27

rodolfo a écrit:Darmanin fera un carton.

Il est juste en formation là. Mais bon, il faudrait déjà avoir une droite intelligente.

on en a déjà parlé une fois, mais je le vois vraiment pas aller au delà du Sarko low-cost qu'il est. En plus il fait trop souvent le clown, difficile de le prendre au sérieux.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 13 Sep 2020, 22:04

Xylophène a écrit:+1
Il faut vraiment être tout au bord du précipice pour oser espérer en pareil foutriquet.

En effet, Barouin comme dernier espoir, ça en dit long sur l'état de ce parti. Par ailleurs il aurait officieusement renoncé à aller au casse-pipe.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Sep 2020, 22:06

rodolfo a écrit:Darmanin fera un carton.

Je suis persuadé qu'il finira PR tôt ou tard, il est encore très jeune, et il en a clairement envie.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Sep 2020, 22:16

oué mais Darmanin sa reum était femme de ménage...ça change tout

Votre analyz politique des mesures prises par les écolos s'arrêtent à ce qui dit BFM, c'est dommage, Bordeaux par exemple:

Sapin géant de la place Pey Berland : la magie de Noël sera préservée !
Nous souhaitons conserver la magie de Noël sans gaspiller l’argent public.
Pourquoi dépenser près de 6️⃣0️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ € auxquels s’ajoutent d’importants coûts induits, écologiques et économiques :
Traversée de la moitié de la France en camion et en convoi exceptionnel (pour un arbre de 17 mètres)
Temps de montage 4 nuits, avec 12 agents mobilisés en horaires de nuit avec 3 nacelles et une grue de 30 tonnes
Mise en lumière de 10 km de guirlandes électriques
Vandalisme fréquent induisant des coûts de gardiennage de nuit
L’an dernier le sapin a été renversé par la tempête. Celles-ci vont se multiplier, avec des risques d’accidents mortels.
Renoncer à ces excès ne signifie pas renoncer à célébrer Noël :
Les arbres vivants de la place Pey Berland et de la place Jean Moulin adjacente seront illuminés.
Le budget économisé sera consacré à des #associations caritatives, commerciales et culturelles qui assureront la féérie de la place durant cette période de communion et de solidarité.
Le maire est ouvert à toutes les propositions permettant d’animer cette place à Noël.
Pourquoi s’interdire de réinventer nos pratiques en privilégiant le vivant ?

J'ai trouvé ça en 2 minutes sur le net
Balkany 2022

krouw2

Retour

Messagepar Deub » 13 Sep 2020, 22:53

Oui, enfin tu as trouvé en 2 minutes le communiqué qui a été rédigé pour corriger la communication maladroite à base d'"arbres morts" qui a choqué pas mal de monde.

Deub

Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Sep 2020, 23:40

krouw2 a écrit:oué mais Darmanin sa reum était femme de ménage...ça change tout

L’an dernier le sapin a été renversé par la tempête. Celles-ci vont se multiplier, avec des risques d’accidents mortels.

Lol.
C'est quoi la prochaine mesure pour éviter ce risque incommensurable ? Démonter les candélabres, raser les constructions avec étage ?

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Sep 2020, 23:43

tu tapes trois mots sur un moteur de recherche , truc de fou...
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeK ... CAc&uact=5
Balkany 2022

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Sep 2020, 23:47

Dogue-son a écrit:
krouw2 a écrit:oué mais Darmanin sa reum était femme de ménage...ça change tout

Lol.
C'est quoi la prochaine mesure pour éviter ce risque incommensurable ? Démonter les candélabres, raser les constructions avec étage ?

merci DS de me donner raison, CQFD
Balkany 2022

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Sep 2020, 23:51

Raison à propos de quoi ?

Dogue-son

Retour

Messagepar ursulet » 13 Sep 2020, 23:53

Keskon s'en branle du sapin bordelais... On jugera les maires écolos sur leur bilan et pas sur leur besoin pathétique d'attirer l'attention.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Sep 2020, 00:16

non c'est des nuls, comme Aubry, comme tous ceux qui sont élus et ré élus,le peuple est manipulé par le lobby du masque et la 5g
Balkany 2022

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 14 Sep 2020, 06:41

les verts ont les entend bien balancer leurs conneries sur le tour de France ou les sapins de noël mais ils sont moins présents dans les médias sur les sujets importants comme pour pointer les dérives de l'électrique (recyclage des batteries, exploitation des terres rares, origine de l'éelectricité...)

Giallo

Retour

Messagepar Deub » 14 Sep 2020, 07:11

Balkany et lepen aussi sont élus et ré élus par le peuple.

Deub

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Sep 2020, 13:33

Giallo a écrit:les verts ont les entend bien balancer leurs conneries sur le tour de France ou les sapins de noël mais ils sont moins présents dans les médias sur les sujets importants comme pour pointer les dérives de l'électrique (recyclage des batteries, exploitation des terres rares, origine de l'éelectricité...)

Si on commence à parler des sujets peu important c'est compliqué, la politique dans les médias c'est du fond, le port du masque qui est obligatoire dans une rue et pas dans l'autre, Raoult met il des slips ou des calbars? Le dernier tik tok ou tu imites une chanteuse.

Tu vas sur un truc qui s'appelle 'google" (ça fera un carton dans quelques années) et tu connaîtras la position des partis, là j'ai vu qu'il existait une commission énergie , transports, etc...
Balkany 2022

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 14 Sep 2020, 15:33

oui justement dans les programmes aux élections municipales ils encouragent l'utilisation de véhicules électriques ou à assistance électrique, donc indirectement ils encouragent des pratiques qui polluent bien plus qu'un arbre de noël ou un tour de France.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 14 Sep 2020, 15:51

" ben non sé elektrik sa pollu pa !!!!"

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 19 Sep 2020, 21:30

Vous pensez qu’ils font un concours de la plus grosse connerie chez les verts ?

En tous cas on tient un champion du monde de la condescendance :

Image

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 19 Sep 2020, 21:46

"La politique vend du rêve à des chômeurs qui regardent sur les chaînes infos des types payés par leurs impôts pour ne dire que des conneries"

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2020, 21:46

Aïe
C’est dommage , on dirait qu ils sont lancés dans un concours de celui qui décrédibilisera le plus vite l écologie. Obligé il y a quelqu un de particulièrement diabolique qui gère ce dossier dans l’ombre

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 19 Sep 2020, 21:55

Dageek a écrit:Aïe
C’est dommage , on dirait qu ils sont lancés dans un concours de celui qui décrédibilisera le plus vite l écologie. Obligé il y a quelqu un de particulièrement diabolique qui gère ce dossier dans l’ombre

Jamais attribuer à la malice ce que la connerie suffit à expliquer.

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2020, 22:08

C est ti le rasoir

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 19 Sep 2020, 22:16

Dageek a écrit:C est ti le rasoir

Ceti la dent longue.

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 20 Sep 2020, 17:34

C'est sûr que dans ce parti y'a une partie des gens qui sont anti-beaucoup de choses : contre tous les sports de haut niveau, contre tout progrès technologique, parfois même contre la science avec les antivax.
On a l'impression que c'est la tendance la plus gauchisante qui tient la corde chez EELV, c'est dommage car c'est un repoussoir absolu pour beaucoup d'électeurs potentiels alors que l'écologie a vraiment le vent en poupe.

M'enfin, comme tout le reste de la gauche, ils ont l'air déjà bien en ordre de bataille pour se saborder en 2022, et ensuite appeler à un "3ème tour social" contre Macron, à la convergence des luttes, et la construction d'une "vrai rassemblement pour une construire une alternance sociale-écologiste" en 2027...

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 20 Sep 2020, 17:45

tout à fait d'accord avec toi, ils ne font que confirmer l'idée que l'écologie ne devrait pas être un parti à part entière mais un thème commun à tous les partis.

Giallo

Retour

Messagepar ursulet » 20 Sep 2020, 18:46

fernando a écrit:C'est sûr que dans ce parti y'a une partie des gens qui sont anti-beaucoup de choses : contre tous les sports de haut niveau, contre tout progrès technologique, parfois même contre la science avec les antivax.
On a l'impression que c'est la tendance la plus gauchisante qui tient la corde chez EELV, c'est dommage car c'est un repoussoir absolu pour beaucoup d'électeurs potentiels alors que l'écologie a vraiment le vent en poupe.

M'enfin, comme tout le reste de la gauche, ils ont l'air déjà bien en ordre de bataille pour se saborder en 2022, et ensuite appeler à un "3ème tour social" contre Macron, à la convergence des luttes, et la construction d'une "vrai rassemblement pour une construire une alternance sociale-écologiste" en 2027...

Ils font quand meme un peu bobos, condescendants, et pour des gauchistes assumés, ils sont pas très pres du peuple.

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum