payet, tes enfants, je leur souhaite une leucémie

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 13:15

fernando a écrit:
Beck82 a écrit:Blague à part, le meilleur est à venir pour Kalou.


J'ai un gros doute là-dessus. Autant Martin je me dis qu'il a un blocage mental à surmonter mais qu'il peut retrouver son football, autant Kalou j'ai l'impression qu'il est complètement cramé. Avec la vitesse et la vivacité dont il fait preuve, j'ai du mal à l'imaginer faire beaucoup mieux qu'actuellement.


Tant qu'il jouera sur l'aile, il lui sera toujours très difficile de s'épanouir.
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 14:30

matcheu a écrit:
fernando a écrit:
Beck82 a écrit:Blague à part, le meilleur est à venir pour Kalou.


J'ai un gros doute là-dessus. Autant Martin je me dis qu'il a un blocage mental à surmonter mais qu'il peut retrouver son football, autant Kalou j'ai l'impression qu'il est complètement cramé. Avec la vitesse et la vivacité dont il fait preuve, j'ai du mal à l'imaginer faire beaucoup mieux qu'actuellement.


Tant qu'il jouera sur l'aile, il lui sera toujours très difficile de s'épanouir.


Ca c'est certain, ce ne sera jamais sur l'aile qu'il nous sera utile. Il n'a pas ou plus les qualités pour jouer sur un côté. Faudrait l'essayer quelques matchs dans l'axe pour voir s'il est capable de faire mieux que Roux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:20

Quand je pense que sur PL.org certains pleureraient pour avoir Obraniak, qui malgré son bon début de saison, présente de moins bonnes stats que Payet...

OK Payet est énervant, mais si Kalou et Martin étaient au niveau où on les attendait, le Losc serait mieux classé et ses supporters plus patients. Comme fernando, j'ai plus de doute pour Kalou que pour Martin. Jurisprudence Kluivert et Cole ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:29

Kluivert on savait déjà qu'il était cramé en arrivant.

Kalou, je ne m'attendais pas du tout à le voir peiner autant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:30

Kalou n'est, et n'a jamais été un ailier, faut qu'il soit le joker de Roux, on a Mendés, Rodelin ou même Sidibé sur l'aile, Martin sur le banc pendant 3 mois, on a Gueye ou Pédreloul, et on finit 3 ème , vouvéré
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:33

D'accord avec toi sur toute la ligne gros. Ca va comment tes chicots?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:37

délateur de la stasi, t'as qu'à répondre aux mp sa lopette
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:38

pour tes dents, je te conseille une brosse à dents...tu verras c'est génial!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:39

kalou i é lent kom une péniche, mdr!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:40

putin pas con
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 533 invité(s)