payet, tes enfants, je leur souhaite une leucémie

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 23:33

enculé de ta race!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 23:41

merci Filou
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 23:42

rien a foutre de ton but a la con , t'es un fils de pute quand même...
t'en a vendangé 50 avant..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 23:45

t'es un vrai coatch, direct il a réagit
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 23:48

Bon une leucémie bénine alors.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 23:50

pourquoi? il vient du bénin ce con?

bichon, humoriste.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:05

filou a écrit:rien a foutre de ton but a la con , t'es un fils de pute quand même...
t'en a vendangé 50 avant..


Je plussoie,
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:11

c'est bien mon lolilouf.
allez dis le!
payet, t'es qu'un fils de ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 02:56

C'est juste le joueur le plus doué de l'effectif ... Je comprends pas qu'il soit une des têtes de turc, ces stats sont correctes.
Une équipe de besogneux avec uniquement des Roux, Bruno, Balmont et cie, merci mais non merci.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 08:02

D'après les journalistes, le plus talentueux est Rodelin.
Les médias nous manipulent ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:06

Pedro Henrique a écrit:C'est juste le joueur le plus doué de l'effectif ... Je comprends pas qu'il soit une des têtes de turc, ces stats sont correctes.
Une équipe de besogneux avec uniquement des Roux, Bruno, Balmont et cie, merci mais non merci.


C'est tout le paradoxe de ce joueur. C'est le plus doué, le plus efficace (4 buts, 6 passes), mais il est horripilant par sa nonchalance, son inconstance et sa propension à accumuler les mauvais choix.
C'est frustrant de le sentir la plupart du temps jouer bien en-deçà de son potentiel.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:29

S'il avait les stats de Kalou, je le maudirais, mais comme il est impliqué dans la moitié des buts du LOSC, je suis prêt à fermer les yeux sur son inconstance.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:35

On en attend peut être un peu trop, ce n'est pas Hazard et ça il faut bien se le mettre dans la tête.

Qu'il joue en dilettante ne me choque pas plus que ça s'il sait être décisif. Il s'est de plus bien amélioré dans le repli défensif et sur la couverture de son couloir, hier soir il a même montré de l'envie et de l'agressivité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:39

Je l'ai trouvé plutôt bon hier, une passe décisive et un superbe but s'il fait ça tous les 3 matchs il aura de très bonnes stats. Il faut surtout qu'il arrive à faire le bon choix dans les zones décisives, c'est à dire arrêter de tout le temps tenter une frappe quand il est à 25m des buts et arrêter de tenter un dribble quand il entre dans la surface en 1 contre 1 avec un seul défenseur.

Lui et Roux, tu sais à l'avance comment va se terminer l'action: Payet c'est crochet contré par le défenseur et Roux c'est tir quelle que soit sa position.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:51

bérurier a écrit:S'il avait les stats de Kalou, je le maudirais, mais comme il est impliqué dans la moitié des buts du LOSC, je suis prêt à fermer les yeux sur son inconstance.


Ouais après tout Gervinho aussi faisait parfois des matchs de merde où sur un coup de rein il parvenait à provoquer un péno ou à faire une passe décisive.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:06

matcheu a écrit:On en attend peut être un peu trop, ce n'est pas Hazard et ça il faut bien se le mettre dans la tête.

Qu'il joue en dilettante ne me choque pas plus que ça s'il sait être décisif. Il s'est de plus bien amélioré dans le repli défensif et sur la couverture de son couloir, hier soir il a même montré de l'envie et de l'agressivité.



Je plussoie cette fine analyse
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:42

ui en gros, il etait nul, se battait pas, rien....mais hier il a mis un but (meme pas decisif) du coup il n'est plus si nul que ça, en plus il se replie bien, couvre son couloir, etc....

payet, il marque des beaux buts mais pas souvent....le prochain but en mars 2013, un beau but evidemment...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:44

Ok.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:49

t'as aussi du trouvé que ses debordements etaient de grandes qualités.....

aprés oui, si on compare à kalou....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:58

Non c'est vrai tu as raison, j'ai du mal avec le football.
Je vais donc rentrer dans le rang et de ce pas ouvrir un topic "Payet est une merde"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:11

je t'ai dejà vu jouer matcheu...tu joues mieux que lui...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:15

en fait, vous êtes des supporters de foot.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:16

Payet est un bon joueur. Techniquement, il est au dessus du lot. Il a une bonne frappe. C'est juste un intermittent du spectacle, ce qui est franchement casse burne quand on est supporter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:49

Putaing, Payet est en train de créer une scission sur le forum, comme il le fait dans le vestiaire. C'est un vrai tarba de chez enculé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:54

Payet c'est EXACTEMENT comme Obraniak, bonne technique mais super prévisible, il fait toujours le même crochet pour se remettre sur son bon pied, ou une accélération foireuse qui fini en simulation.
Même si son but est magnifique, le défenseur avait vu ce qu'il allait faire et n'est pas si loin de contrer le ballon. Le reste c'est une belle frappe de balle et une pointe de chatte.

A choisir je préfère largement Kalou, étant donné qu'il ne sait pas lui même ce qu'il fait avec le ballon, impossible pour les défenseurs de prévoir quoi que ce soit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 13:00

Clair. A l'avance, impossible de savoir s'il va marcher, oublier ou mal contrôler le ballon ou tout simplement se faire un croche-patte.
Je serais au marquage, je reculerai et je le laisserai faire.

Blague à part, le meilleur est à venir pour Kalou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 13:03

Avec une pointe de chatte, Payet aurait marquer sur son coup franc contre Bastia (poteau), sa frappe contre Valence (barre) et contre Sochaux (poteau). Il a beau faire toujours la même feinte ou le même crochet, sa passe une ou deux fois par match ou il arrive à enchainer sur un tir. Avec une pointe de chatte, il en serait à 3 buts de plus et nous aurait (peut être) donné la victoire contre Bastia, le nul contre Valence et une victoire contre Sochaux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 13:06

Beck82 a écrit:Blague à part, le meilleur est à venir pour Kalou.


J'ai un gros doute là-dessus. Autant Martin je me dis qu'il a un blocage mental à surmonter mais qu'il peut retrouver son football, autant Kalou j'ai l'impression qu'il est complètement cramé. Avec la vitesse et la vivacité dont il fait preuve, j'ai du mal à l'imaginer faire beaucoup mieux qu'actuellement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 13:10

filou a écrit:en fait, vous êtes des supporters de foot.


Une leucémie, je trouve ça trop fort. Une bonne gastro aurait suffit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 13:13

kaptn_kvern a écrit:Avec une pointe de chatte, Payet aurait marquer sur son coup franc contre Bastia (poteau), sa frappe contre Valence (barre) et contre Sochaux (poteau). Il a beau faire toujours la même feinte ou le même crochet, sa passe une ou deux fois par match ou il arrive à enchainer sur un tir. Avec une pointe de chatte, il en serait à 3 buts de plus et nous aurait (peut être) donné la victoire contre Bastia, le nul contre Valence et une victoire contre Sochaux.


ouais mais il a loupé, c'est donc un gros enculé. moi je lui souhaite aucune maladie, je lui souhaite pire; un transfert à sunderland ou wigan.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invité(s)