Lox - To Lose, dans le projet/pas dans le projet

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:28

dans le projet :
- une victoire ça fait du bien, même si ce fut encore une fois poussif et laborieux
- Jean-Louis Murat, un beau bur qui débloque le match et une copie propre en défense
- le bur magnifique 100% réunionnais
- Chedjou, heureusement qu'il est là
- Balmont, motivé mais cramé au bout d'une heure
- Digne
- belle entrée de Rodelin
- c'est tout de suite plus fluide dans le jeu quand on sort Kalou et Martin

plus ou moins dans le projet
- Payet décisif, mais à chier dans le jeu. L'intelligence de jeu d'un bulot. Aucun sens tactique.

pas dans le projet
- Martin, faut le mettre sous anti-dépresseurs. Il a l'air maladif et mal nourri. En manque total de confiance.
- Kalou, lent, maladroit, inutile, rate absolument tout. A sa décharge c'est pas évident de s'imposer en L1 à 43 ans. Autant pour Martin j'espère qu'un déclic peut le sortir sa mauvaise passe, autant pour Kalou ça sent de plus en plus le grosse erreur de casting. Rodelin fait meilleure impression sur le terrain. J'espère une résiliation de son contrat au plus vite, qu'il puisse aller finir sa carrière tranquillement dans un pays du Golfe. Là il trouvera peut-être un ou deux défenseurs moustachus qu'il est capable de dribbler.
- edith : j'ai oublié ce fdp d'arbitre. Comment il peut ne pas siffler pénalty sur Roux? Incroyable. Heureusement que Toulouse n'égalise pas. On en aurait reparlé longtemps.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:31

Martin, j'avais pas remarqué qu'il jouait avant la 36eme minute. Mais j'avais coupé le son faut dire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:35

Et une mention aussi à cette belle formation du TFC, une bonne équipe de L1 bien dégueulasse comme on les aime.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:37

ursulet a écrit:Martin, j'avais pas remarqué qu'il jouait avant la 36eme minute. Mais j'avais coupé le son faut dire.


les notes de foutre365 (oui je sais) :

Elana (5) - Debuchy (6), Basa (7), Chedjou (5), Digne (6) - Mar.Martin (2) puis Pedretti (64eme), Balmont (5), Mavuba (cap) (5) - Payet (7), Kalou (4) puis Rodelin (78eme), Roux (5) puis R.Mendes (85eme)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:38

++ l'avant match à la régie
+ la victoire

- le froid
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:40

+++ c'te transversale de Rodelin pour Payet sur le 2ème but !!!
- on recule comme des cons dès l'ouverture du score. On a failli remettre Toulouse dans le match alors qu'il n'avait pas aligné 3 passes consécutives depuis le début du match.

Médaille du fdp du match à l'arbitre. Déjà il a tout arbitré à l'envers et en plus ce connard se pointe en violet...alors qu'il arbitre la seule équipe de L1 qui a du violet dans son équipement! Si c'est pas chercher la merde, ça y ressemble.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:43

+: la victoire et des bonnes intentions, c'est chic
Payet, yé tro for
Digne
Debuch' y a du mieux
Basa
L'intégrale des chants du Lox par les DVE, un peu d'ambiance c'est cool. Par contre pas compris le chant pour Rodelin ("Ronny Rodelin fait nous du boudin" mais chui pas sur)
J'ai trouvé Marvin pas trop mal. Vu ce que je lis j'ai l'air d'être un fin analyste.

-:
L'arbitre en toncar
Kalou yé tro nul
Sa youm le froid
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:50

-Martin ne sert à rien, ça c'est vu

+ Ronny Rodelin c'est Ronny Rodelin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 00:55

wipoLEgonbou a écrit:J'ai trouvé Marvin pas trop mal. Vu ce que je lis j'ai l'air d'être un fin analyste.


Martin pèse à peu près autant sur le jeu que Dumont à la fin de sa carrière lilloise.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 01:01

autant dans le projet qu' un DK au footsall
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 01:19

Très bonne entrée de Pedretti.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 01:21

+ la victoire ça fait du bien
+ rodelin m'a agréablement surpris, toudidemoli ne reprendra pas sa place z son retour du carnaval

- Payet kalou Martin je ne peux plus, je suis devenu allergique
- arbitrage niveau l1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 01:51

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 02:07

fernando a écrit:Et une mention aussi à cette belle formation du TFC, une bonne équipe de L1 bien dégueulasse comme on les aime.

J'ai trouvé ça pas mal perso, mais c'est probablement parce que j'étais présent contre Bastia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 08:05

krouw2 a écrit:

Après son but, il va chambrer le gardien, nan ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 09:22

otto a écrit:Après son but, il va chambrer le gardien, nan ?


Non il va s'excuser.

Sinon bonne maîtrise du ballon dans l'ensemble mais c'était vraiment très faible en face. Juste un peu peur après l'ouverture du score quand on a lâcher la balle et que l'on est redescendu d'un cran.

Et si Martin a effectivement été assez transparent, il faudrait peut être penser à arrêter de faire une fixation sur Kalou. Il n'a certes pas été décisif mais il a apporté pas mal de soutien au milieu et est redescendu défendre pas mal de fois, ce n'est pas la panacée mais il ne méritait clairement pas les sifflets hier soir (merci aux DVE d'avoir corrigé les honneurs sur ce coup).

Niveau défense pas grand chose à dire mais ils n'ont pas eu grand chose à faire, j'ai juste bien aimé le changement de style dans la relance de Chedjou qui a raté quasiment toutes ses passes en début de rencontre et qui par la suite s'est mit à foutre des grands coups de sabots (des fois quand ça ne veut pas il ne vaut mieux pas insister).

Dans le "vis ma vie en tribune Losciste" on est quand même gâté des fois, outre le fait de subir moultes réprimandes sur l'arbitre et sur les joueurs j'ai eu le droit à des insultes sorties de je ne sais trop où à base de : "Rentre chez toi le cassoulet" et "Espèces de flageolets". J'en ai encore les oreilles qui frissonnent.

L'arbitre, faut il en parler quand le niveau est aussi faible ? Parce que là il s'est quand même planté sur la moitié de ses décisions, sans impacte sur le score donc ça ne fera pas la Une des journaux mais il est vraiment nul à chier Moreira.

Ps pour Ignotus: Quand je demande si le bar est ouvert ça veut dire un bar fermé avec des murs autour :) Bon le Mojito était pas mal c'est vrai.

Ah ouai j'ai oublié de souligner la très bonne entrée en jeu de Pedretti qui a su posé le pied sur le ballon et orienter le jeu comme il faut, même s'il est vrai que le fait que les Toulousains essayant vaguement d'attaquer l'ont un peu aidé dans son rôle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 09:55

fernando a écrit:dans le projet :

- Jean-Louis Murat, un beau bur qui débloque le match et une copie propre en défense



t'avais l'air content hier soir =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:09

Garcia satisfait, Balmont moins

Si le soulagement a prédominé dans les rangs de Lille après la victoire contre Toulouse (2-0), mardi, Florent Balmont a lui évoqué le départ de Landreau. Un événement qui «a fait ch***» le milieu de terrain.

La plupart des Lillois ont manifesté, mardi soir, leur soulagement d'avoir retrouvé la victoire contre Toulouse (2-0). Florent Balmont a lui tenu à dire à quel point il avait mal vécu le départ précipité de Mickaël Landreau la semaine dernière : «C'est surtout bien de gagner parce qu'on traverse une période difficile, a expliqué le milieu de terrain. Le départ de Micka, ça m'a fait ch***. Je tenais à m'exprimer à ce sujet parce que Franck (Béria) et Mathieu (Debuchy) l'ont fait. Ça nous a fait mal parce que c'est un joueur important qui est parti. Et ça fait plusieurs années que des joueurs avec une bonne mentalité s'en vont. Ce sont les aléas du football mais c'étaient vraiment des bons gars et je tenais à le dire. Maintenant, la page est tournée, il faut passer à autre chose. On a bien réagi mais il nous faut enchaîner.»

Garcia : «Payet, un vrai atout»

On verra dans les prochains jours si Lille est enfin sorti de sa période noire. Le LOSC se rendra samedi à Reims, avant de recevoir Montpellier pour son dernier match de l'année. En attendant, les Nordistes veulent un peu savourer la joie d'avoir renoué avec le succès. «Deux points sur les quatre derniers matches, ce n'était pas suffisant mais le match à Sochaux (1-1, samedi dernier) m'avait déjà donné beaucoup d'espoir, a souligné Rudi Garcia. C'est une vraie satisfaction de voir le groupe récompensé de ces efforts.» L'entraîneur lillois était également heureux d'avoir vu Dimitri Payet de nouveau décisif : «Pour lui, la garantie, c'est qu'il est à fond en ce moment. Il n'est pas seulement dans le talent offensif. Il est aussi dans l'abnégation, c'est un vrai atout.»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:17

L'arbre qui cache la forêt, le mal est plus profond et comme le disait si bien Gohst hier, putain on a eclaté To Loose un gros cador du championnat.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:21

J'ai trouvé Marvin Martin plutôt dans le projet en 1ere mi temps. Il a distillé de bonnes passes et joué vers l'avant et très combattif à la récupération du ballon. Puis en 2ème mi temps, çà a fait pschiiiiiiiitttt.

Sinon sérieux, je préfèrerais Rodelin titulaire à la place de Kalou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:47

bérurier a écrit:Sinon sérieux, je préfèrerais Rodelin titulaire à la place de Kalou.


Moi aussi. C'est dingue d'en arriver là.

J'ai trouvé Marvin Martin plutôt dans le projet en 1ere mi temps. Il a distillé de bonnes passes et joué vers l'avant et très combattif à la récupération du ballon


Il est volontaire mais incroyablement inefficace, y compris sur les CPA. La stat qui tue sur Martin : les 4 joueurs auxquels il a fait le plus de passes hier sont...les 4 défenseurs :-\
Garcia n'a pour l'instant pas du tout réussi à intégrer ses 2 recrues "star".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:56

Mais lol... je susi tellement blasé du jeu / résultat que j'avais meme pas realisé que le match c'etait hier...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:06

matcheu a écrit:
otto a écrit:Après son but, il va chambrer le gardien, nan ?


Non il va s'excuser.


Depuis les tribunes on aurait plus dit qu'il venait récupérer le ballon mais comme un défenseur l'envoie au loin il fait demi-tour.

Payet chafouin à la fin du match d'ailleurs
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:08

Les notes de la team

S.Elana - 6
M.Basa - 6
L.Digne - 6
M.Debuchy - 6
A.Chedjou - 7
R.Mavuba (c.) - 6
M.Martin - 4 - remplacé par B.Pedretti (65e)
F.Balmont - 6
S.Kalou - 3 - remplacé par S.Rodelin (78e)
N.Roux - 5 - remplacé par R.Mendes Da Graça (85e)
D.Payet - 7
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:29

J'inverserai les notes de Basa et Chedjou et je mettrai 3 à Martin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:32

J'inverserai les notes de Mavuba & Balmont et je mettrai un 4 à Martin.
Bref, on en a strictement rien à foutre des notes des journaleux.
Y'a d'autres forums de touche-pipi pour ce genre d'informations.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:09

Ouais, c'est pour les débiles le foot.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:19

Beck82 a écrit:J'inverserai les notes de Mavuba & Balmont


private joke ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:22

ChevalierBlanc a écrit:J'inverserai les notes de Basa et Chedjou.


Ils ont déjà changé leurs places sur le terrain, ne va pas trop vite ça risque de perturber le projet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:30

Beck82 a écrit:J'inverserai les notes de Mavuba & Balmont et je mettrai un 4 à Martin.
Bref, on en a strictement rien à foutre des notes des journaleux.
Y'a d'autres forums de touche-pipi pour ce genre d'informations.


Avec une réaction comme celle-là, tu t'exclues toi-même du projet. Dommage.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], manulosc et 503 invité(s)