Lox - To Lose, dans le projet/pas dans le projet

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:35

Quelqu'un aurait les notes de France Football afin de pouvoir un peu mieux analyser le match?


Et pouvoir dire que les journalistes sont trop cons et ils ont même pas vu le match j'suis sûr!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 12:38

Il suffit de voir comment Dugarry à retourné sa veste au fur et à mesure de l'évolution du score hier soir pour se rendre compte de l'objectivité du "journaliste". Lamentable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:37

kalou j'l'ai trouvé volontaire dans le repli défensif .. oui bon je sais c'est pasce qu'on peut attendre de lui en priorité en ce moment ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:43

Ben s'il commence par la base le temps de reprendre du rythme et de la confiance c'est déjà ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:48

Dogue-son a écrit:Très bonne entrée de Pedretti.


Exact, mais un peu lent qd même le Benoit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:48

isidore a écrit:kalou j'l'ai trouvé volontaire dans le repli défensif ..


Il essaie de bien faire, à 240 000€/mois c'est bien d'essayer au moins d'être appliqué et de respecter les consignes.

On ne peut pas lui reprocher son état d'esprit, mais pour l'instant il n'y arrive pas du tout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:51

C'est pas si mal que ça Kalou. Insuffisant certes mais pas si mal que ça.

Martin une fois sorti et remplacé par Pedretti, tu te dis : "Même Pedretti le surclasse! et pourtant il est lent......"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:52

oui le rendement est moyen ; mais le siffler et lui coller 3 à tous les matches ça risque pas de le booster
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:57

Kalou ça reste très insuffisant pour le moment mais il a réussi quelques trucs depuis le début de saison.

Martin pour l'instant c'est le néant total. Cependant à terme j'ai encore de l'espoir le concernant.
Kalou je pense qu'il est tout simplement has-been, je l'imagine mal casser la baraque après 6 mois-1 an d'adaptation comme Bastos, Keita ou Gervi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:03

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec sa manière de se sentir l'haleine à chaque fois qu'il marque. Peut-être pue t-il salement de la gueule ? Avoir peur de claquer parce qu'on a un renard mort dans la bouche, c'est pénalisant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:27

Snakedriver a écrit:
matcheu a écrit:
otto a écrit:Après son but, il va chambrer le gardien, nan ?



Payet chafouin à la fin du match d'ailleurs


Ouais. D'ailleurs il n'a pas célébré son but.

Probablement vexé par la bronca qui l'a humilié à la réalisation de l'une de ses nombreuses mauvaises idées.

A la fin du match on le voit repartir directement vers les vestiaires, j'avais l'impression qu'il s'en allait chialer dans son coin.

Puis un mec lui a pris le bras dans une direction et je me suis barré.

J'ai marché un bon kilomètre à pied vers ma bagnole, il faisait rien froid. Le gèle n'avait pas brouillé mon pare-brise, du coup j'ai pu partir assez vite.

Sur le retour j'ai acheté des clopes aux Versailles, un punk à iench' a voulu me racketter à l'entrée, c'était Tulio. Je lui ai donné 2 pesetas.

Kalou m'a tendu mes 3 paquets de clopes, ce con s'est pris les pieds dans les fils du lecteur de carte. Quand je suis sorti, je l'ai entendu me huer. "Tu vois ce que ça fait maintenant" qu'il m’a dit dans le dos. Dehors j'ai récupéré mes 2 pesetas et j'ai remercié Tulio d'avoir gardé mon véhicule.

J'ai mis une heure à parcourir d'un bout à l'autre le boulevard de la Liberté, cul à cul. Arrivé à hauteur de la place Richebé, je trouvais Marvin à la circulation. Visiblement, il n’avait pas connaissance du sens de la marche de cette voie.

Ca roulait mieux rue Nationale, mais j’ai vu Roux dans mon rétro qui me faisait des appels pour me doubler. Je me suis rabattu mais il avait fait l’appel du mauvais côté.

Quand je suis sorti de ma voiture, j’ai constaté qu’il manquait d’assurance. Mais il n’y a avait pas de dégâts, alors j’ai laissé pisser.

Finalement arrivé chez moi, je me suis connecté sur P-L. J’ai trouvé ce topic et je me suis dit que c’était le meilleur endroit pour demander si quelqu’un savait où le mec avait emmené Dimitri en le tirant si violement par le bras.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:30

Hé bé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:37

Fais tourner mec, c'est de la bonne !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:38

Pour répondre à ta question, il est vite parti à l'hôpital rejoindre ses enfants gravement malades.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:40

Rhô putain, les rumeurs de leucémie étaient donc vraies.
Filou est un marabout !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:43

James a trouvé le "-" sur son clavier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:54

Y'a un peu de ça, c'est vrai ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:56

[test Jameserien]En passant devant le stade avec ta voiture pour aller à Lille, es tu passé par l'A1 ?[/test Jameserien]
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Xylophène et 483 invité(s)