[O1T] Stade de Reims - Losc Lille

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:07

bijams a écrit:
ursulet a écrit:castro le petit grosbot!


Rha personne n'a relevé cette vanne.
Il est en forme le Ursulet, vivement demain qu'on finisse à la nouvelle boite de Duquesnne :
Le Dukes.


j'irai nulle part. à 23h, dodo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:09

Ah tu ne mange pas finalement, tu viens que pour l'apéro toi aussi ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:10

Fais pas ta mijaurée.
Une nuit chaude nous attend.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:11

je viens avec ma bible, ma croix et mon eau bénite. Satan ne me détournera pas du droit chemin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 11:37

À l’avant-veille du déplacement de son équipe à Reims, Rudi Garcia a dressé le portrait de l'équipe champenoise, ainsi que de son coach, Hubert Fournier.

« Le Stade de Reims représente l’histoire du football français, je suis très content que ce club soit de retour en Ligue 1, d’autant que je connais bien son coach, Hubert Fournier. Nous avons joué ensemble à Caen, c’est quelqu’un que j’apprécie et qui réalise du bon travail. Il possède une conception intéressante du football. Au-delà d'avoir ramené le club parmi l’élite, il essaye de lui donner la possibilité d’y rester. Il semble capable de le faire. Reims est une équipe qui joue et ça, c’est important dans la course au maintien. »

« Comme nous, les Rémois sont à la recherche de points. Ce sera donc un match disputé comme le sont tous nos rendez-vous en Ligue 1. On a très envie de gagner. Nous figurons aujourd’hui parmi les cinq meilleures défenses du championnat. Tâchons de faire durer cette statistique, tout en améliorant notre rendement offensif. Nous allons là-bas pour signer une deuxième victoire consécutive et ainsi, confirmer la série initiée face à Toulouse. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 11:55

matcheu a écrit:À l’avant-veille du déplacement de son équipe à Reims, Rudi Garcia a dressé le portrait de l'équipe champenoise, ainsi que de son coach, Hubert Fournier.

« Le Stade de Reims représente l’histoire du football français, je suis très content que ce club soit de retour en Ligue 1, d’autant que je connais bien son coach, Hubert Fournier. Nous avons joué ensemble à Caen, c’est quelqu’un que j’apprécie et qui réalise du bon travail. Il possède une conception intéressante du football. Au-delà d'avoir ramené le club parmi l’élite, il essaye de lui donner la possibilité d’y rester. Il semble capable de le faire. Reims est une équipe qui joue et ça, c’est important dans la course au maintien. »

« Comme nous, les Rémois sont à la recherche de points. Ce sera donc un match disputé comme le sont tous nos rendez-vous en Ligue 1. On a très envie de gagner. Nous figurons aujourd’hui parmi les cinq meilleures défenses du championnat. Tâchons de faire durer cette statistique, tout en améliorant notre rendement offensif. Nous allons là-bas pour signer une deuxième victoire consécutive et ainsi, confirmer la série initiée face à Toulouse. »


Une serie de 1victoire d'affilée. loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 14:54

Attention, ça dénonce...

Pape Souaré : "Une saveur particulière"

Prêté depuis cet été au Stade de Reims, le jeune sénégalais Pape Souaré va retrouver son club formateur, ce samedi (20h) à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1. LOSC.fr a profité de l’occasion pour prendre des nouvelles du Lion de la Teranga.


Bonjour Pape. Comment ça se passe pour toi, du côté de Reims ?
Très bien ! J’ai reçu un bon accueil de la part de mes nouveaux partenaires avec qui le courant est vite passé. On s’entend bien et cela se ressent sur le terrain. D’ailleurs j’enchaîne les matchs, c’est ce que je cherchais en arrivant ici. Je compte 12 titularisations pour le moment, j’espère continuer sur cette voie car cela me permet d’acquérir de l’expérience au plus haut niveau.

Justement le prochain match te verra affronter le LOSC, ton club formateur. Comment appréhendes-tu cette partie ?

C’est vrai que c’est la première fois que cela m’arrive. Cette rencontre aura forcément une saveur un peu particulière mais je vais essayer de l’aborder comme tous les autres matchs que j’ai disputés jusqu’à maintenant. J’espère que je serai titulaire et que nous réaliserons le meilleur résultat possible.

Tu vas aussi retrouver ton compatriote et ami, Idrissa Gueye…
Oui, mais nous ne parlons pas de ce match, on essaye de trouver d’autres sujets de conversations quand on se téléphone. Je pense qu’avec Idrissa, on se retrouvera sur la pelouse avant l’échauffement. Ce sera alors l’occasion d’échanger quelques mots. Mais une fois la rencontre commencée, ce sera mon adversaire, comme les autres Lillois (il rit).

Un autre ancien Dogue évolue également sous les couleurs rémoises. Un petit mot à son sujet ?
Il s’agit de Nicolas Fauvergue. Je l’avais connu au LOSC, juste avant qu’il ne s’en aille. À l’époque déjà, nous avions un peu discuté. Quand je suis arrivé en Champagne, cet été, il m’a souhaité la bienvenue et m’a aidé à m’adapter. Il me donne des conseils par rapport au club. Malheureusement pour lui, il est blessé en ce moment et ne devrait pas jouer samedi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 14:59

Ouch ! hardcore, on le sent déçu d'avoir été exclu du projet !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:00

Putain, toutes ces révélations! C'est du mourd!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:03

Bonjour Pape. Comment ça se passe pour toi, du côté de Reims

c'est sacrément drôle ça
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 20:03

Le groupe de Lille

Mouko, Elana – Basa, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal, D.Sidibé – Pedretti, Payet, Mar.Martin, Mavuba, I.Gueye, Balmont – Roux, Rodelin, R.Mendes, S.Kalou, Bruno

Blessé : Béria (main), De Melo (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Vandam, Soumaoro, Klonaridis, J.Michel
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 13:04

Quoi! Le match est à 20h?
On me dit jamais rien à moi!

J'étais persuadé que c'était à 17h...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 13:15

c'est le prochain contre Montpellier à 17h !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 18:12

Une pensée pour Ragune...qui a promis de streaker ce soir à Delaune.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 20:11

composition du LOSC : Elana - Debuchy (C)- Chedjou - Basa - Digne - Gueye - Balmont - Pedretti - Payet - Roux - Rodelin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 21:07

bieng....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 21:09

LOL Elana!!! Ha ouais,un gardien qui sort n'importe comment,c'est tout de suite mieux qu'un mec qui reste sur sa ligne pour faire la parade !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 21:11

On a face à nous un rouleau-compresseur. Elana n'y est pour rien. Reims et ses millions, c'est injouable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 21:12

Bon , on se fait niquer 1-0 mais contre reims (ou St Etienne) ça me fait rien vu que ce sont les deux plus grands clubs de France.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 21:39

Putain cette équipe à "joué" la LDC ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 22:29

Putain heureusement qu'il est la le Payet!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 22:32

Viva Payet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 22:53

match fini 1-1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 22:57

Match nul, le Losc quoi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 23:21

Bah putain, bien content d'avoir fait le dép'..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 23:29

Bat en est aussi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 23:31

C'est oim BAT.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Déc 2012, 23:46

Hein, t'es sur ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Déc 2012, 00:11

Roux m' a exaspéré

il est Nolan chié
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Déc 2012, 01:32

Bonne entrée de kalou.

Balmont et Gueye bouffés au milieu... Basa match de merde sauvé par Chedjou plus d'une fois.
Heureusement que c'est Reims en face sinon on repart avec un 3-0 dans la face.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : John Holmes et 500 invité(s)

cron