[01T] Lol métropile - Monpéyé, J19

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 20:25

SI tu veux Malé, le but est entièrement de sa faute, et par ailleurs Elana est une merde, Malicki était bien meilleur.

On dirait Lenormal avec Landreau...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 20:27

otto a écrit:Tu peux commencer à être rassuré, GBSM.

Ça y est je peux arrêter de chier mou
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 20:28

nan mais keskil sort de sa surface, il peut pas la prendre, soit il dit laisse ou il reste dans son bur, là il met la pression sur un gamin de 19 ans, mais bon il sort sur les centres, il peut foirer 7 dégagements par match
Dernière édition par krouw2 le 22 Déc 2012, 20:28, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 20:28

T'y aura droit tout le reste de la deuxième partie de championnat, vu comment tu le prends, j'aimerai pas être à ta place .........
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 20:29

fernando a écrit:SI tu veux Malé, le but est entièrement de sa faute, et par ailleurs Elana est une merde, Malicki était bien meilleur.

On dirait Lenormal avec Landreau...


Merci! Je savais bien que tu savais reconnaitre tes erreurs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 20:32

Ela,a est moyen , jle diso en aout, voupouvéretrouvé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 22:13

***Je ne le prends pas mal car je sais qu’il y a des mactches où je ne suis pas à mon niveau***



lucide le mec, plus que les mecs qui l'ont recruté...rien que pour ça il merite une prolongation avec augmentation de salaire...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 22:19

Un match sans balmont et c'est un déluge de poutre sur le forum.

Il devrait être remboursé par la sécu, le nain au pieds-carrés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Déc 2012, 10:45

Réaction d’Abdé El Kaoutari (défenseur MHSC) après la défaite des Pailladins à Lille (samedi 22 décembre, 19e journée L1) : « Oui cela a été un véritable calvaire, notamment en deuxième mi-temps quand on recommence à 10 contre 11. Cela n’a vraiment pas été facile, au milieu on se prenait des vagues. On a essayé de faire du mieux qu’on a pu mais voilà ce soir ils ont été meilleurs que nous c’est tout. C’est vrai qu’il y a énormément d’absents notamment au milieu de terrain avec les absences de Stambouli, Estrada, Marveaux, Saihi ou Pitau… Ca fait un peu beaucoup et on a fait avec ce qu’on a. Ca arrive, c’est comme ça, maintenant on va aller en vacances, se ressourcer un peu pour bien revenir après la trêve. »

Bonne analyse.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 484 invité(s)