[01T] Lol métropile - Monpéyé, J19

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 11:29

samedi 17h

les 5 derniers match en championnat de l'équipe à ch'gros porc :

Monpéyé -Bdx : 1-0
Lyon - Monpépé : 1-0
Monpéyé-Ajaccio : 3-0
Brest-Monpéyé : 1-2
Monpéyé-Bastia : 4-0

Sont chauds, ils se sont réveillés, on va se faire débouyaver pour passer les fêtes dans la 2ème colonne du classement (comme dirait l'mof).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 11:31

Putain mais je peux y aller en fait làààà...

Pas encore vu le GS. Mais bon, le match s'annonce chiant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 11:44

On est les rois pour relancer les mauvaises équipes !
Devenons des briseurs de rêves, harrot sur monpéyé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 11:58

ghostrida! a écrit:Pas encore vu le GS. Mais bon, le match s'annonce chiant.


Tu rigoles? Le Grand Stade, c'est un feu d'artifices à chaque match, le plus grand spectacle au Nord de Paris.

Un match du Losc au GS, c'est le Cirque du Soleil en short et crampons. 90mn de pure magie et d'émerveillement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 12:07

Tiens je cherche 3 places pour ce match si quelqu'un en a en rab.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 15:36

Samedi 22 décembre 17h...Soit le dernier samedi avant les fêtes...ça va etre fun V2...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 15:38

boban a écrit:Samedi 22 décembre 17h...Soit le dernier samedi avant les fêtes...ça va etre fun V2...


Rhaa ouais, j'imagine bien le boxon !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 15:42

Places parking à 1 euro pour ce jour là.
Johnou, si tu veux t'garer chez oim, no soucy
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 16:52

C'est gentil mon Batou, mais il y a peut de chance que je me déplace pour aller voir nos caniches !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 17:14

Utaka, Estrada en forme...
Ca va être ooccch.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Déc 2012, 19:25

matcheu a écrit:Tiens je cherche 3 places pour ce match si quelqu'un en a en rab.


Bon finalement j'en ai deux en trop en tribune Est Niveau 2.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Déc 2012, 23:29

Lille : Béria forfait pour Montpellier
L1 / MONTPELLIER :

Franck Béria ne sera pas disponible pour la réception de Montpellier samedi lors de la 19eme journée de L1. C’est Rudi Garcia qui l’a annoncé en conférence de presse. « On ne récupérera pas Franck Béria (main) qui sera trop juste pour le match de samedi, a déclaré le coach lillois. En ce qui concerne les autres, aucune blessure n’est à déplorer, mis à part Tulio De Melo, Adama Soumaoro et Jerry Vandam qui sont forfaits. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 00:01

ça sent le désanussage en règle cette affaire là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 00:05

t'es rentré entier Johnou ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 00:08

???? gnéééé Bitos ? Tu parles de quoi ? Du O'Mulligan c'est demain, je fear un peu : Gilbos m'a loué à Tish...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 00:10

Tu sortais pas d'un pot ce soir ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 00:13

Ahhh wé c'était un pot de fin d'aprém, on a juste sifflé deux bouteilles de champ avec 4 collègues, mais je suis rentré trankil en tram vu que ma pute de Twingo m'a planté dans le parking, batterie naze !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 00:19

Lol la touingo
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 12:51

matcheu a écrit:
matcheu a écrit:Tiens je cherche 3 places pour ce match si quelqu'un en a en rab.


Bon finalement j'en ai deux en trop en tribune Est Niveau 2.


Edit: deux places en tribune Sud 0 en rab si quelqu'un est intéressé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 17:32

En raison des fêtes de fin d’année et du dernier week-end avant Noël, le LOSC recommande plus que jamais à ses supporters de se rendre au Grand Stade en transports en commun (bus, métro…), ce samedi pour assister à LOSC-Montpellier. Notez qu’il est également préférable d’anticiper au maximum votre venue en arrivant bien en amont du coup d’envoi, prévu à 17 heures losc.fr
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 17:33

V2, c'est va etre un champ de bataille samedi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 17:38

Clair, ça va être un carnage routier.

Montpellier : Le groupe face à Lille
L1 / 19EME JOURNEE :
Les Montpelliérains Bocaly, J.Marveaux, Estrada, Aït-Fana, Stambouli et Saihi sont forfait pour le match de samedi contre Lille.

René Girard, l’entraîneur de Montpellier, a retenu un groupe de vingt-joueurs pour affronter Lille (19eme journée de Ligue 1), samedi après-midi. Bocaly (reprise), J.Marveaux (cuisse), Estrada (cuisse), Aït-Fana (genou), Stambouli (pied) et Saihi (genou) sont forfait. Jeunechamp est lui suspendu.
Le groupe de Montpellier

Pionnier, Ligali, Jourdren – Yanga-Mbiwa, Congré, Hilton, Bedimo, El Kaoutari, Deplagne – Belhanda, Pitau, Tinhan, Mounier, Cabella, B.Dabo, J.Martin – Charbonnier, Utaka, So.Camara, Herrera

Blessé : Bocaly (reprise), J.Marveaux (cuisse), Estrada (cuisse), Aït-Fana (genou), Stambouli (pied), Saihi (genou)
Suspendu : Jeunechamp
Choix de l’entraîneur : Valette, T.Mezague, Legras, Coulomb, A.K.Sylla
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 18:44

Lille : Le groupe face à Montpellier
L1 / LILLE :
Rudi Garcia a convoqué un groupe de 20 joueurs pour la réception de Montpellier samedi (19eme journée de L1).

L'éloge de la stabilité à Lille. Une semaine après le match nul obtenu à Reims (1-1), Rudi Garcia a reconduit le même groupe en vue de la réception de Montpellier samedi (19eme journée de L1). Seul Laurent Bonnart fait son apparition. Franck Béria et Tulio De Melo manquent eux toujours à l'appel.
Le groupe de Lille

Mouko, Elana - Basa, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal, D.Sidibé - Pedretti, Payet, Mar.Martin, Mavuba, I.Gueye, Balmont - Roux, Rodelin, R.Mendes, S.Kalou, Bruno

Blessé : Béria (main), De Melo (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Vandam, Soumaoro, Klonaridis, J.Michel
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 11:28

Lille en a-t-il encore envie ?
Le LOSC affronte Montpellier (17h00) pour son dernier match de l'année. Un duel entre les deux derniers champions de France, décevants depuis le début de saison, que les Nordistes abordent avec de nombreux problèmes.

Esprit, es-tu encore là ? C’est la question que se posent depuis de nombreuses semaines les observateurs de la vie du LOSC. Et, sans le dire ouvertement, Rudi Garcia et ses dirigeants. L’entraîneur lillois continue de sauver les apparences face à la presse mais l’attitude de son groupe à Reims (1-1) la semaine dernière était un nouveau signe négatif. Transparent et malmené par le promu pendant toute une mi-temps, Lille a réalisé une prestation qualifiée « d’inexplicable » par Garcia.

Garcia : «Après, on doit être responsable et montrer qu'on n'a pas besoin d'être poussé pour donner le meilleur de nous-mêmes. »

A l’heure de terminer l’année 2012 par la réception du champion de France en titre, les Nordistes sont cernés par les doutes. Si décevantes depuis le début de saison, les recrues ont souvent été visées. Et certaines comme Salomon Kalou pourraient même quitter le club dès cet hiver. Le plus inquiétant est que, même en interne, on estime que les cadres qui ont longtemps porté l’équipe ces dernières années semblent en dedans. « Personne n’est satisfait mais personne n’en fait moins, assure pourtant Rudi Garcia. Après, on doit être responsable et montrer qu’on n’a pas besoin d’être poussé pour donner le meilleur de nous-mêmes. »

Reste que le bilan est sans pitié pour les Nordistes. Onzièmes de Ligue 1, après avoir inscrit 20 petits buts en 18 journées, ils sont très loin de leurs ambitions. Là encore pourtant, Rudi Garcia reste adepte de la méthode Coué : « Il ne faut pas se montrer alarmistes. En produisant exactement les mêmes prestations, nous pourrions avoir trois ou quatre points de plus et on serait beaucoup plus haut ». Contraint de vendre cet hiver, ou au plus tard l’été prochain pour équilibrer des comptes franchement dans le rouge, Lille possède-t-il encore les ressorts pour rebondir. Garcia veut y croire et sait l’importance de bien terminer l’année : «Montpellier a aussi connu des difficultés mais est sur une bonne série. On doit se bouger pour prendre les trois points et partir en vacances l’esprit tranquille ».
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 11:28

Lille-Montpellier : Les compos probables
L1 / 19EME JOURNEE :
Retrouvez les compositions d'équipes probables de Lille et de Montpellier, qui s'affrontent à 17h00 (19eme journée de Ligue 1).

Les compos probables
Lille : Elana – Debuchy, Chedjou, Basa, Digne – Balmont, Mavuba (cap) – S.Kalou, Mar.Martin, Payet – Roux
Montpellier : Jourdren – Congré, Hilton, El Kaoutari, Bedimo – B.Dabo, Yanga-Mbiwa (cap) – Cabella, Belhanda, Utaka – So.Camara
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 17:03

les compos


Steeve ELANA16
Lucas DIGNE3
Djibril SIDIBE15
Marko BASA25
Florent BALMONT4
Dimitri PAYET7
Marvin MARTIN10
Aurélien CHEDJOU22
(c) Antonio MAVUBA24
Salomon KALOU8
Nolan ROUX26

16Geoffrey JOURDREN
3Mapou YANGA-MBIWA (c)
5Henri BEDIMO
12Daniel CONGRE
21Abdelhamid EL KAOUTARI
25Mathieu DEPLAGNE
10Younes BELHANDA
26Bryan DABO
7John UTAKA
11Emanuel HERRERA
20Rémy CABELLA

les subs

Barel MOUKO30
David ROZEHNAL14
Laurent BONNART21
Idrissa Gana GUEYE5
Benoit PEDRETTI17
Ryan MENDES11
Gianni BRUNO19

1Laurent PIONNIER
31Teddy MEZAGUE
28Jonas MARTIN
8Anthony MOUNIER
9Gaëtan CHARBONNIER
15Jonathan TINHAN
19Souleymane CAMARA


Debuchy pas sur la feuille de match, ça sent le transfert à Châteauneuf.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 17:03

match remis
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 17:05

Sidibé va scorer.
Normal, il porte le numéro de Djezon Boubou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 17:07

djazon bout d poil
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 17:55

Balmont est remis. Remplacé par Pedretti.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, Dogue-son, fernando et 507 invité(s)