L'ancienne boutique Orange sur la Grand Place à Lille ...

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 14:04

Ben, ca va être une boutique free.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 14:11

bien du plaisir aux vendeurs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 14:17

va expliquer le débit de le 3G et de youtube.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 20:02

je compte passer chez free au niveau de l'internet, j'ai souvent entendu que leur délai d'activation était vraiment énorme. Quelles sont vos expériences par rapport à ça ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 20:30

correct pour ma part, et c'était y'a très longtemps
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 21:53

inscrit il y a deux ans, j'avais reçu ma freebox en une petite semaine
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 22:38

merci ça me rassure, je vais donc y passer fin janvier :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 00:30

c'est de la merde.
et des fils de pute.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 00:43

filou a écrit:c'est de la merde.et des fils de pute.


Free à jamais dans nos cœurs. Ils nous ont libéré de France Téléfonctionnaires.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 08:45

carrement pas pfff, c'est exactement la meme chose qu'un forfait tout illimité a 49.9.
y'a juste que t'as pas le téléphone avec.
si tu fais le calcul, en prenant un nouveau telephone, tu payes pareil au final...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 10:29

Sauf si tu ne prend pas un tel dernière génération (iPhone 4 plutôt que 5) et la tu peux faire baisser ta facture (idem en prenant un tél chinois style cink)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 10:52

oui evidemment.
mais la on parle bien d'abonnement tout illimité avec telephone dernier cri neuf.
apres c'est sur que si tu peux récuperer un tel d'occas ca sera moins cher chez sosh, b&you et free
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 10:59

C'est bien là mon dilemme !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 11:20

Pour le moment, ma grosse interrogation c'est sur la 4g, free va t il bénéficier de la jurisprudence Bouygues
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 14:15

filou a écrit:carrement pas pfff, c'est exactement la meme chose qu'un forfait tout illimité a 49.9.
y'a juste que t'as pas le téléphone avec.
si tu fais le calcul, en prenant un nouveau telephone, tu payes pareil au final...


J'ai fait le calcul sur 24 mois (je change de mobile tous les 24 mois à peu près) pour ma part et dans ma situation c'est même plus cher. Effectivement free mobile n'est pas intéressant à cause du prix du mobile. Je vais donc passer à Free pour l'internet (le forfait à 0€ est nickel pour l'utilisation de ma copine donc c'est un gros +) par contre pour le forfait mobile, Sfr est le plus intéressant dans mon cas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 15:48

J ai achte mon Note 2 cash. Free a eu le lerite de casser es prix sur internet il y a quelques années. Et sur le tel fixe aussi. Ft se repose sur son magot d abonnés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 20:58

haut.

Pour l'abo a 2 euros, on doit acheter un téléphone seul débloqué ou ils en proposent kanmeme??? (j'ai vraiment pas besoin d'un super truc, SMS Appel, ça suffit)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 21:44

ma reum a un nokia à 20 euros chez boulanger pour son forfait à 2 euros. ca marche nickel
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 21:48

Bon ok cimer pepit'.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:50

Et oim je cherche un smartphone android à moins de 200e et qui serait dans le projet...

J'hésite entre ca http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-king-noir/f-144040203-wikocinkkingno.html

ca http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-u-noir/f-144040203-ericssonxpuno.html

et ca http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-desire-c-blanc/f-144040203-htcdesirecbc.html

Je suis bien partant pour le Wiko mais c'est une marque marseillaise et j'ai peur que ce soit de la déprogression...

Merci pour vos retours bienveillants valeureux membres du tiret.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:56

sur le HTC, tu as ICS
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:01

Sur le Sony aussi après mise à jour.

D'ailleurs je l'ai ce Sony et je n'ai pas grand chose à lui reprocher (surtout pour son prix) à part quelques lenteurs et la mémoire non extensible (les lenteurs se font d'ailleurs sentir quand la mémoire commence à être pleine).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:10

Dernière édition par ursulet le 04 Jan 2013, 15:16, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:12

j'ai lu de très bon retour sur le wiko, je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir en main, si certains l'ont eu, je serai intéressé par un retour
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:23

Ok merci, un peu peur que le Wiko soit un poil trop grand, faudrait que je le vois en "vrai" mais je sais pas où le trouver à part sur la toile.
Sinon j'ai moye de palper un 3GS avec une vitre cassé, j'hésite. Putain de crise.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 16:12

wipoLEgonbou a écrit:Ok merci, un peu peur que le Wiko soit un poil trop grand, faudrait que je le vois en "vrai" mais je sais pas où le trouver à part sur la toile.
Sinon j'ai moye de palper un 3GS avec une vitre cassé, j'hésite. Putain de crise.


ça se change, appelle Carglass
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 17:44

wipoLEgonbou a écrit:Ok merci, un peu peur que le Wiko soit un poil trop grand, faudrait que je le vois en "vrai" mais je sais pas où le trouver à part sur la toile.
Sinon j'ai moye de palper un 3GS avec une vitre cassé, j'hésite. Putain de crise.


y a le wiko cink slim, moins cher, écran 4 pouces, tu le trouves dans les boutiques, je l'ai testé car un collègue l'a, il marche bien.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 518 invité(s)