[O1T] Insolites

[O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 01 Août 2012, 13:20

Il est pour moi celui-là

Image
une des fakes de Der
 
Retour







Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 13:22

Que nenni en ralentissant l'image on reconnait parfaitement le monospace de Bijams
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 22:04

malébolgia a écrit:Image


Tain mais terrible le quien, j'ai failli me pisser dessus là.
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 22:06

Il aura pas de médaille olympique lui c'est sur =)
une des fakes de Der
 
Retour


Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 13:52

Image

La pratique a été interdite en Chine en 2005. Mais le patron du restaurant "Kung Fu Kitchen and Sushi" l'a mis à la carte de son restaurant. Moyennant 405 euros (500 dollars), les gourmands peuvent déguster des sushis sur des corps de femmes nues, rapporte Local10 dans un reportage télévisé.

En effet, le restaurant de l'hôtel "Catalina Hotel & Beach Club" propose à ses clients de manger du wasabi à même les corps de jolis mannequins. "J'ai une très belle équipe", souligne Nathan Lieberman à ABC. "Ils nous ont dit: "nous souhaitons gagner de l'argent et nous aimons être nus"."

La pratique a toutefois été interdite en Chine pour des raisons sanitaires. Mais l'Américain souligne qu'il prend toutes les précautions nécessaires. Il précise que les personnes qui servent d'assiettes sont lavés "comme des chirurgiens" avant d'être à table. Des feuilles de bananiers sont placées sur les parties les plus intimes des mannequins. "Nous avons aussi mis du plastique sur les mamelons des mannequins avant de les enduire de wasabi", ajoute le patron.

Sandi Poreda, la porte-parole de la FDA qui contrôle les professionnels, a indiqué à ABC: "De manière générale, si le restaurant adhère aux règles de la FDA en ne permettant pas de contact direct avec la peau, il devrait être conforme."
une des fakes de Der
 
Retour


Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 15:41

Ahhhh les charmes de la base des près du Hem

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 15:48

Je ne pense pas que les Près-du-Hem soient concernés... Et je ne pense pas que, vue la fréquence, on puisse parler d'Insolites.
Mais bon, je dépose ça ici :


Depuis 2011, six attaques de requins, dont deux mortelles, ont été recensées à la Réunion. Malgré 800 000 euros investis, les autorités ne trouvent pas la parade.
Par LAURE NOUALHAT

Un surfeur a été attaqué dimanche, en fin d’après-midi, par un requin au large de la cote ouest de l'île de La Réunion. Selon les premiers éléments, la victime d’une quarantaine d’années, a pu regagner le rivage seul avant d’être aidé par d’autres surfeurs. Le bras droit arraché et une partie de la jambe droite sectionnée, il a d’abord été médicalisé sur place avant d'être transporté en urgence à l’hôpital de Saint-Pierre.

Cette attaque survient à peine deux semaines après la mort d’Alexandre Rassiga, 21 ans, tué par un squale sur le spot de Trois-Bassins. Elle relance avec ardeur le débat autour de la cohabitation entre les hommes et les squales. Depuis 2011, six attaques de requins, dont deux mortelles, ont été recensées à La Réunion, générant une psychose autour des squales. Dans le cadre du projet CHARC, les autorités françaises ont débloqué 800 000 euros pour sécuriser les plages et lancer des programmes de recherches. Le préfet avait également autorisé des prélèvements de requins bouledogues. En dépit des moyens déployés, un seul individu a été capturé.

«Les premiers résultats démontrent que les requins présents près des côtes réunionnaises sont des individus solitaires qui viennent occasionnellement près des côtes et passent l’essentiel de leur temps au large», explique Benoît Hartmann, porte-parole de France Nature Environnement. «Contrairement à ce qui est relayé par la rumeur, ces requins ne sont pas sédentaires et ne se cachent pas dans les réserves naturelles.» Pour les associations de défense de l’environnement, les mesures d’abattage sont des «solutions émotives» qui permettent simplement aux autorités «de répondre à la pression sociale». Elles ne permettent en aucun cas de se prémunir contre le risque requin.

«D’après un de nos informateurs sur place, dimanche, il y avait une forte houle et des eaux dégueulasses dans la zone de l’attaque, deux éléments récurrents à chaque accident», explique Lamya Essemlali, présidente de Sea Shepherd France. D’après l’ONG de Paul Watson, personne ne veut s’attaquer au fond du problème: les déchets déversés issues d’usines, de bateaux de pêche ou de fermes aquacoles – qui, invariablement, attirent les squales. «Il est clair que l’augmentation de la fréquentation du littoral et l’expansion des activités nautiques multiplient aussi les risques», ajoute Hartmann. Les ONG appellent à des solutions réalistes permettant la cohabitation des hommes avec ces dinosaures des mers, vieux de près de 400 millions d’années. «Même si les dernières attaques ont eu lieu en milieu d’après-midi, les recommandations susceptibles de minimiser les risques, baignade de nuit ou au lever du jour, en eaux troubles, ou sur les sites connus de nourrissage des requins, doivent être largement diffusées. Il n’y a pas d’autres moyens pour éviter des accidents tout en préservant les requins qui jouent un rôle essentiel dans nos océans.»

Le 27 juillet, à l’Assemblée nationale, Thierry Robert, député-maire (Modem) de Saint-Leu, a pointé du doigt la réserve marine, «convaincu» que ce garde-manger naturel est responsable de la présence des requins. Or, d’après la direction scientifique de la réserve, mise en place pour protéger les récifs coralliens en 2004, aucune augmentation de biomasse n’a été observée jusqu'à présent. Si un point zéro des populations coralliennes et de poissons de la réserve a été réalisé en 2004 (trois ans avant l’entrée en vigueur de l’aire marine protégée), il faudra attendre 2013 pour le prochain état des lieux. Le 30 juillet, Robert a tenté de passer aux actes en prenant un arrêté autorisant la chasse de 30 requins-bouledogues, «par tous moyens», et se réservait le droit de racheter les spécimens de plus 1,50 mètre à raison de 2 euros le kilo. Celui-ci a été retoqué dans la foulée, ce genre de texte n'étant pas du ressort du maire.

De leur côté, les associations de surfeurs et de pêcheurs souhaitent déplacer cette réserve afin de pouvoir traquer les squales. Une option peut-être inutile: le gouvernement prépare un décret pour autoriser le prélèvement de 45 requins-bouledogues, «histoire d'étudier leur foie en vue de sa commercialisation», peste Essemlali.


http://www.liberation.fr/terre/2012/08/05/nouvelle-attaque-de-requin-a-la-reunion_837826
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 15:54

Enculés de surfeurs, cheur pour leur gueule.
une des fakes de Der
 
Retour



Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 23:23

Snakedriver a écrit:Image


Je comprends mieux maintenant comment fonctionnait la lumière rouge avant de la bagnole dans K2000
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 03:46

mais avec des fils pareils, ça aurait trainé par terre nan? :-)



Désolé.
une des fakes de Der
 
Retour


Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 08:52

y a pas à dire, il revient en forme Gignac
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 11:13

Un peu de sexe trash pour finir avec l'aseptisation du forum.

Image
une des fakes de Der
 
Retour


Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:38

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE2
Lens champion du monde des clubs... de beach soccer !

Au Brésil, une compétition internationale de beach soccer de clubs a vu le jour cette année. La première Coupe internationale de beach soccer s'est tenue en début d'année dans l'enceinte du club professionnel brésilien du CR Flamengo, qui dispose d'un terrain officiel de beach soccer.

Et le premier champion du monde des clubs de beach soccer se nomme... le RC Lens ! En effet, une équipe composée de joueurs brésiliens (en photo, Paulinho, ancien joueur du Vasco de Gama, qui porte aujourd'hui les couleurs du club japonais de Tochigi) a représenté les couleurs du club lensois, avec l'accord des dirigeants artésiens. Elle est allée au titre en battant en finale l'équipe estonienne de Tallin (2-0).

Espérons pour les supporters lensois que cette victoire inspirera l'équipe de Jean-Louis Garcia dans sa lutte pour la montée.
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:16

L'écureuil sauvé d'une plaque d'égout est finalement mort de stress

Le site Internet du Spiegel revient ce mardi sur l'histoire du rongeur et nous apprend que, malheureusement, le jeune écureuil roux n'a pas supporté le stress et l'épuisement.

Image

Les photos de cet écureuil prisonnier d'une plaque d'égout ont fait le tour du monde lundi 6 août. La police de la ville d'Insernhagen (au nord de l'Allemagne) avait réussi à libérer l'animal en utilisant de l'huile d'olive, mais quelques heures après ce sauvetage astucieux, celui que les Allemands ont surnommé Erwin est mort de stress.

Le site Internet du Spiegel revient ce mardi sur l'histoire du rongeur et nous apprend que, malheureusement, le jeune écureuil roux n'a pas supporté le stress et l'épuisement.
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:18

J'aurai fait un porte-clef avec sa tête...
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:20

J'en ai fait un avec une plaque d'égout moi mais c'était pas très pratique.
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:21

ça m'est arrivé aussi de me coincer la tête dans une plaque d'égout, c'est vrai que c'est stressant
une des fakes de Der
 
Retour

Re: [O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:23

et pour en sortir, huile d'olive ou bien ?
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Der, djezon-15, gblosc, Google [Bot], Google Feedfetcher, pepito_banzaï, W, Xylophène et 20 invité(s)