Ca commence à devenir pénible...

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 01:03

ces histoires de nouvelle année 2013, on dirait qu'on parle de quelque chose qui a vraiment de l'enjeu, là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 01:15

Cissé va débarquer. Y a d'l'enjeu mec
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 03:26

K2> rev + une table de chevet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 10:22

K2 - 1 mètre de fil dentaire > rev + une table de chevet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 10:34

bitembois a écrit:Cissé va débarquer. Y a d'l'enjeu mec


ça se confirme...

En dépit d'un but marqué lors de la dernière journée face à West Bromwich (1-2), Djibril Cissé n'est pas transcendant, aux Queens Park Rangers. Pour dire, lui qui est arrivé en janvier dernier au club, a marqué deux fois moins en deux fois plus de matchs, par rapport à la saison passée (3 buts en 17 matchs contre 6 buts en 8 rencontres). Une stat' que les supporters du club n'ont pas manqué d'observer, le prenant en grippe depuis maintenant un long moment.

Et comme souvent avec Djibril, ce genre de situation se règle sur Twitter. « Vous allez trop loin, maintenant j'en ai marre de toutes vos conneries », a-t-il tweeté ce jeudi. Pour rappel, il y a un an (quasiment jour pour jour), le Djib se fendait d'un tweet tout aussi évocateur à l'encontre de ses détracteurs du côté de la Lazio (« À tous les enfoirés qui parlent sur moi, vous allez bientôt regretter vos mots, bande d'idiots. Vous verrez qui je suis vraiment et vous aller le regretter »).

Après avoir signalé que son message ne s'adressait pas aux fans biancocelesti, Cissé était parti au mercato hivernal.

Bis repetita ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 11:35

J'suis en enfer, cisse de champagne rose.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 15:48

y'a moyen de faire une pétition pour que cette merde sans nom ne rapplique pas ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Jan 2013, 17:16

Faudrait essayer de le choper dans l'eurostar et lui planter les rotules au stylo bic
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 496 invité(s)