Plabennec / Llle OSC Coupe de France

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 19:36

j'ai piscine, j'ai déposé un recours

match remis
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 21:28

«Pas non plus acceptable»

Initialement programmé le mercredi 23 janvier à 17h00, le 16e de finale de la Coupe de France entre Plabennec et Lille se tiendra finalement le lendemain à 20h55. Une décision qui fait suite au coup de gueule poussé par la formation de CFA, mais qui n'est pas du goût du LOSC. Gênés de ne pas avoir été consultés par la Fédération, les dirigeants lillois se gardent en effet le droit de faire appel : «On veut bien comprendre la demande de Plabennec mais on a notre mot à dire, souligne le DG adjoint Frédéric Paquet. Jouer jeudi alors qu’on va à Paris ensuite, ce n’est pas non plus acceptable».
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 10:30

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... -de-france

Le LOSC a appris ce soir que la Fédération Française de Football avait choisi de reprogrammer la rencontre Plabennec-LOSC, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, le jeudi 24 janvier à 20h50 alors qu’elle était initialement prévue le mercredi 23 janvier à 17h00.

A double titre, le LOSC s’oppose fermement à cette décision :

Sur le fond et au nom de l’égalité et de l’éthique sportive, le LOSC conteste ce choix unilatéral. En effet, alors que le LOSC devrait se déplacer à Brest le jeudi 24 janvier pour son 1/16ème de finale de Coupe de France, le PSG recevra Toulouse le mercredi 23 janvier. Or les deux clubs s’affrontent pour un match de L1 de la plus haute importance le dimanche. Le PSG bénéficiera ainsi de 24h de récupération supplémentaire comparativement au LOSC qui doit en outre se déplacer en Bretagne puis à Paris.

Sur la forme, le LOSC avait bien pris connaissance de la demande de Plabennec de modifier l’horaire de la rencontre, de 17h00 à 19h00, le même jour. Le club lillois ne s’était pas opposé à cette requête, entendant parfaitement les arguments du club breton. Cette demande a été rapidement acceptée, pour finalement aboutir à une reprogrammation du match au lendemain ! A aucun moment le LOSC n’a été consulté, ni même informé de cette possibilité. L’éthique et la pratique veulent dans pareille situation que l’ensemble des parties impliquées soient sollicitées, que l’ensemble des contraintes, des uns comme des autres, soient considérées. Il est incompréhensible et inacceptable que cela n’ait pas été le cas ici.

Cet après-midi, alors que le club breton n’a eu aucun souci à joindre le président… breton de la FFF et faire entendre et accepter ses doléances, les dirigeants de la Fédération se sont montrés étonnamment injoignables et n’ont daignés répondre ni aux appels ni aux messages des dirigeants lillois. Peut-être étaient-ils trop occupés à faire modifier pour la énième fois en quelques heures le calendrier des 1/16èmes de finale de la Coupe de France sur leur site internet ?

L’une des missions essentielles de la FFF est de représenter et de défendre les intérêts du football amateur. C’est une noble mission. Il ne s’agit cependant pas d’opposer football professionnel et football amateur en adoptant des différences de traitement et en privilégiant les uns au détriment des autres.

Pour toutes ces raisons, le LOSC fera appel de la décision de la FFF, avec la ferme intention de faire valoir le bon sens ainsi que ses droits et d’aboutir à une décision plus cohérente et égalitaire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 10:34

Cet après-midi, alors que le club breton n’a eu aucun souci à joindre le président… breton de la FFF


Ouch.

Nous, on pourra le faire pour la coupe de la Ligue.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 16:27

Le programme des matches télévisés

Les mardi 22 et mercredi 23 janvier se disputeront les 16èmes de finale de la Coupe de France. Sept rencontres seront diffusées à la télévision. Découvrez le programme complet.

Mardi 22 janvier

SA Epinal - FC Nantes à 18h00 sur Eurosport
FC Rouen - Olympique Marseille (photo André-Pierre Gignac) à 20h55 sur Eurosport

Mercredi 23 janvier

OGC Nice - AS Nancy Lorraine à 14h15 sur Eurosport
Montpellier HSC - FC Sochaux à 17h00 en co-diffusion sur France 2 et Eurosport
CS Meaux - AS Saint-Etienne à 19h00 sur Eurosport
Paris SG - Toulouse FC à 20h55 sur France 3

Jeudi 24 janvier

Plabennec - LOSC à 20h55 sur Eurosport

A noter que le tirage au sort des 8èmes de finale aura lieu jeudi 24 à 20h15 en direct sur Eurosport.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 14:37

Lille / Elana : « Plabennec ? Un club que je connais très bien »
COUPE DE FRANCE / LILLE :
Steeve Elana se réjouit de revenir dans le Finistère pour affronter Plabennec en Coupe de France le 24 janvier prochain.

« C’est un club que je connais très bien, avoue Steeve Elana au sujet de Plabennec, prochain adversaire de Lille en Coupe de France. Il y a sept ou huit joueurs qui sont passés par le Stade Brestois, que j’ai côtoyés durant quelques saisons. Avec les joueurs de Plabennec, on habitait quasiment la même ville donc j’en ai croisé certains. Pour d’autres, on avait passé des diplômes du foot ensemble. Brest et Plabennec sont des clubs cousins, si on peut dire ça comme ça. Ce sera un grand plaisir de revenir dans la région, de revoir certaines têtes. Après le côté affectif restera de côté pendant 90 minutes. Mais j’y retournerai avec grand plaisir. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 10:43

Je vois un " Kouign Amann" connecté sur le forum. Un supporter de Plabennec? ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 11:38

ou un gary
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 16:48

eup

J'ai confiance mais j'ai de la CrAiNte ...
On va les atomiser 0-1 avec un Bur de Rodelin notre sauveur, notre meilleur joueur of the wolrd !

D'un coup, j'ai moins peur merci Ronny
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 16:58

Moi je sens la grosse rachoumade.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 17:05

Toudi Demoli jouera probablement !

Sa va je suis rassuré !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 17:38

bérurier a écrit:Moi je sens la grosse rachoumade.


Arrête Béru, la CDF c'est tout ce qui nous reste pour ne pas s'emmerder jusqu'à la fin de saison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 17:42

on va passer trankil
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 17:44

fernando a écrit:
bérurier a écrit:Moi je sens la grosse rachoumade.


Arrête Béru, la CDF c'est tout ce qui nous reste pour ne pas s'emmerder jusqu'à la fin de saison.


Je pense que c'est le moment de rajouter l'horreur à l'ignominie.
Ta prophétie sera, NandoSan.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 17:56

l'ideal serait que lors d'un deplacement l'avion du losc s'ecrase et tout recommencer...c'est arrivé à la selection zambienne, il ont fini par gagner la CAN quelques années aprés...
un mal pour un bien, comme on dit...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:04

+1 avec Ruitos, remember Man United...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:13

Si au passage on pouvait s'écraser sur Le Havre, et que l'incendie consécutif rase les 3/4 de la ville...


mais faut pas rêver, ça n'arrivera pas... on les éclate 1-0, sur un pénalty ultra généreux, c'est écrit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:15

+1 Der
Une panenka de Martin pour bien chambre le gardien breton. Et derrière on fait des passes à 10 avec des roulettes, des provocs et des grigris inutiles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:17

Oh putain, tu sais me faire rever mon cochon, j'en salive d'avance.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:20

cool ça parle foot ici...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:21

ruitos a écrit:cool ça parle foot ici...

Ouais, et de raser Le Havre aussi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:23

En parlant de cela, celle de Payet est magnifique, soit dit en passant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 18:29

dejà parti le beck??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 19:04

Tinkiet, chui la mais je cause plus qu'a Der.
Y'a que lui qui me comprend (cf les deux gardiens).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 19:19

Au fait, pluzain pour Le Havre, surtout si un bout d'aile ou un chiotte pouvait aller s’écraser sur Zaz.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 20:11

Faudra qu'il aille jusqu'a Caen (mercredi) alors ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:11

Bon sinon c'est demain 20h55 sur europsort, hein.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:32

'Ci Nando

Sinon Garcia hier sur Rmc a échanger avec Franck Kerdilès " patati patata, on est prévenu ... bon match "

Mais il a aussi dit que Chedjou ne partira pas en janvier mais surement en fin de saison !
Que Toudi démoli jouera probablement jeudi soir !
Il a aussi ajouté qu'il n'y aura pas de recrue offensive pour ce mercato vu qu'il ne reste plus bcp de match sans Kalou et Mendes !


Je vous prédis l’équipe bis²²²
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:34

breton et gauchiste... eh bin...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:40

mic marc a écrit:Il a aussi ajouté qu'il n'y aura pas de recrue offensive pour ce mercato vu qu'il ne reste plus bcp de match sans Kalou et Mendes !


Une fois de plus c''est quand même bien loulant, qu'ils ne communiquent pas sur l'erreur de casting Kalou on s'en doutait mais ce qui est drôle c'est que les mecs parlent d'une recrue offensive juste avant l'ouverture du mercato et au début, et pour pas dire que Kalou est nul ils justifient ça par "Kalou et Mendes partent à la CAN" jusque là ok c'est de la com'. Un peu plus tard la CAN allait seulement commencer un ou deux jours après qu'on lisait déjà "il ne reste plus beaucoup de matchs sans Kalou et Mendes".

La vérité c'est que Kalou est sur la liste des transferts mais que personne n'en veut alors on le garde parce qu'on a pas de sous pour se payer mieux.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], gblosc, Google [Bot], stikky et 580 invité(s)