[O1T] Nancy - Lox

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 12:14

Samedi 12 janvier 20h

Nancy : Fernandez quitte le club
L1 / NANCY :
Selon L'Est Républicain, Jean Fernandez a décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine. L'ancien coach de l'OM l'a annoncé jeudi matin via son agent, Jean-Pierre Bernès.

Jean Fernandez et Nancy, c’est fini ! L’entraîneur de l’ASNL a annoncé la fin de son contrat, via son agent Jean-Pierre Bernès, ce jeudi matin. L’annonce a été faite dans les colonnes de L’Est Républicain. Jacques Rousselot avait pourtant expliqué n’avoir reçu aucune demande de départ de la part de son coach dans une conférence de presse il y a quelques jours. Le nom de son successeur sera connu dans la journée. Olivier Rouyer, ancien joueur de l'ASNL et actuel consultant sur Canal +, s'était récemment proposé mais Jacques Rousselot, le président lorrain souhaiterait le retour de Pablo Correa (ndlri : entraîneur de l'ASNL de 2002 à 2011), libre depuis qu'il a été écarté de l'Evian TGFC en septembre dernier.


Choc psychologique -> réveil de Nancy -> on va se faire débouyaver 1-0 sur un corner de Puygrenier à la 83ème

onéfékomdéra
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 12:22

olivier rouyer + désanussage > ça se tient
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 12:22

ils annoncent Guardiola...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 12:25

On comprend mieux pourquoi Mourhino fait tout pour se faire lourder, il lorgnait la place de Fernandez.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 13:24

Arghh j'ai eu un flash.

Bur de Ouaddou à la 42e.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 13:27

Correa ça pue
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 13:37

mic marc a écrit:olivier rouyer + désanussage > ça se tient


joli
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 13:47

ce match va sonner définitivement le glas des ambitions losciste
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 14:14

C'est quoi nos ambitions? La 4ème place?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 14:16

Fernandez, c'est fini
Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes ce jeudi matin, Jean Fernandez s'est entendu avec Jacques Rousselot pour mettre fin à leur collaboration à Nancy.

Jean Fernandez n'est plus l'entraîneur de Nancy ! Ce jeudi matin, à l'issue de l'entraînement, il a convoqué quelques anciens dont André Luiz et Damien Grégorini pour leur annoncer la nouvelle, ces derniers relayant l'info au reste de l'effectif. L'intérim sera assuré par le responsable du centre de formation, Patrick Gabriel. Nancy est dernier de L1 avec une seule victoire et 11 points. Fernandez était sous contrat jusqu'en 2015. Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes, Pablo Correa (sans contrat depuis son départ d'Evian-TG) est un nom qui fait rêver Jacques Rousselot. - G. D.


lawl
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 14:36

Dans sa stratégie de passage en L2 pour reconstruire, y'a pas meilleur Coach (Nouzaret et Troussier étant hors budget).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 15:27

Dommage que Bazdarevic soit pas dispo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 18:07

Salut ydelo! Tu vas manifester dimanche? :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 18:15

'tain Nando, le début de ton post... j'ai cru que tu retranscivais une info du futur de dans 2 jours, j'me suis dit: trop fort!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 18:18

Je viens du futur (dans 2 jours), façon Terminator, pour colporter la nouvelle de la démission de Fernandez à l'issue de notre victoire, histoire de plomber le moral des nancéens pour être certain qu'ils perdent.
C'est diabolique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 19:38

fernando a écrit:Je viens du futur (dans 2 jours), façon Terminator, pour colporter la nouvelle de la démission de Fernandez à l'issue de notre victoire, histoire de plomber le moral des nancéens pour être certain qu'ils perdent.
C'est diabolique.


Sarah Connor ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 19:40

Nan, Sarah Croche!


Roulement de tambour!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 19:44

laurentlille1 a écrit:Nan, Sarah Croche!


Roulement de tambour!


Revenir du futur pour entendre une telle Roucasserie, ça fait mal, très mal même à un T800. =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 14:33

Sami : «Je suis marqué»
Sami a appris jeudi le départ de Jean Fernandez. Le défenseur nancéien, qui se dit « marqué », semble plus décidé que jamais à quitter l'ASNL lors du mercato hivernal.

« Joël Sami, comment avez-vous vécu la journée de jeudi, moment choisi par Jean Fernandez pour annoncer son départ de Nancy ?
Pendant les vacances, nous avions lu et entendu des choses, sur son possible départ. Mais rien n’avait été confirmé. Depuis la reprise de l’entraînement, le 31 décembre dernier, le coach semblait très impliqué dans son travail. Il était déterminé, motivé, exigeant. On bossait beaucoup. Et puis, mercredi, un journaliste local m’a dit que la fin était proche. Cela m’a bien sûr alerté, mais j’attendais d’en avoir la confirmation.

Celle-ci est tombée jeudi...
Oui. Jean Fernandez, à l’issue de la séance d’entraînement, a convoqué quelques joueurs, parmi les plus âgés. Et il a annoncé qu’il partait, sans vraiment argumenter. Il a demandé aux joueurs présents de faire passer le message aux autres. On a compris qu’il n’était pas au courant des choses pour le mercato… Un entraîneur qui s’en va deux jours avant un match important (Ndlr : samedi, contre Ille, à 20 heures), cela ne m’était jamais arrivé. Personnellement, je suis marqué par son départ, car j’ai beaucoup appris grâce à lui.

Allez-vous quitter Nancy cet hiver ?
J’ai informé mes dirigeants de mon souhait de partir. Et le départ du coach renforce mon intention. J’ai été approché par un club turc, mais il y a d’autres pistes. Il devrait y avoir une issue favorable dans les prochains jours... »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 14:36

Fernandez: «Une grande responsabilité»
Dans un entretien à l'Est Républicain, Jean Fernandez a assumé ses responsabilités quant à la situation sportive catastrophique de Nancy qu'il a quitté jeudi.

Quelques heures après avoir quitté Nancy, Jean Fernandez ne s'est pas caché dans un entretien accordé à l'Est Républicain. «Ma part de responsabilités dans la première moitié de saison ratée est grande car j'étais le patron du sportif. J'assume, c'est normal. (...) Si j’avais eu une lueur d’espoir que l’équipe puisse de nouveau s’en sortir avec moi, je me serais battu au maximum mais ce n’était pas le cas. Il n’y a pas les moyens de renforcer l’équipe comme on l’avait fait l’hiver dernier en prenant Puygrenier et Mollo. C’est la logique financière qui l’emporte aujourd’hui pour la pérennité du club et mon départ va dans ce sens. C'était inéluctable», a expliqué le technicien de 58 ans.

De retour en L1 au mois de juin ?

Ce dernier, qui souhaite à tout prix que le club de sauve, va devoir désormais s'inventer une vie sans être sur un banc pendant quelques mois : «Mon moteur, c’est la passion du foot et de mon métier. Savez-vous ce qui m’a beaucoup embêté dans la réflexion concernant mon départ ? Eh bien, c’est le fait de ne plus me lever le matin en allant sur le terrain avec un challenge et des objectifs. (...) Je ne me suis jamais retrouvé sans club. J’ai décidé de voyager à l’étranger, de regarder beaucoup de matches. Je vais commencer par aller en Espagne pendant un moment, je vais sortir mon cahier et mes stylos pour apprendre encore et toujours. J’ai 58 ans mais il faut se remettre en cause à tout âge pour avancer. (...) Mon but, c’est de rebondir le plus vite possible dans le foot français. (...) On verra ce qui se passera en juin.»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 15:52

Nancy : Le groupe face à Lille
L1 / 20EME JOURNEE :
Patrick Gabriel, l'entraîneur par intérim de Nancy, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Lille (20eme journée de Ligue 1).

Patrick Gabriel, l’entraîneur par intérim de Nancy, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Lille (20eme journée de Ligue 1), samedi soir. Pugrenier (genou), Rachid (tibia) et Bassilekin (cheville) sont « out », alors que Nardi, Helder, Alo’o Efoulou, Zenke et Dampha font partie des choix du directeur du centre de formation du club du président Jacques Rousselot. De son côté, Ouaddou n’est pas encore qualifié.
Le groupe de Nancy

Ndy Assembe, Grégorini - Jeanvier, André Luiz, Loties, Sami, S.Sané, Haïdara, Muratori - Ayasse, Mangani, Karaboué, Grange, Louis, Hammar - Bakar, Moukandjo, Joachim

Blessés : Pugrenier (genou), Rachid (tibia), Bassilekin (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ouaddou (non qualifié), Nardi, Helder, Alo’o Efoulou, Zenke, Damph


On va se prendre un bur de Moukandjo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 17:53

Lille : Le groupe face à Nancy

L’entraîneur lillois Rudi Garcia a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Nancy (20eme journée de Ligue 1), samedi soir. Le technicien breton est privé de De Melo (adducteurs) et de Basa (cheville). Idem concernant S.Kalou (Côte d’Ivoire) et de R.Mendes (Cap-Vert), qui préparent la CAN 2013.

Le groupe de Lille

Elana, Mouko – Béria, Bonnart, Chedjou, Digne, Rozehnal, D.Sidibé, Vandam – Pedretti, Mavuba, Mar.Martin, Payet, Klonaridis, I.Gueye, Balmont – Bruno, Roux, Rodelin

Blessés : De Melo (adducteurs), Basa (cheville)
Suspendu : Aucun
En sélection : S.Kalou (Côte d’Ivoire), R.Mendes (Cap-Vert)
Choix de l’entraîneur : Soumaoro, J.Michel

Les valeurs sûres de l'infirmerie sont fidèles au poste.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 18:13

fernando a écrit:Le technicien breton

loul

Edit: tiens, Vandam is back.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 18:26

Ca y est Basa est reblessé...
Sûrement un truc benin, 2 mois d'arrêt pour lui.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Jan 2013, 04:04

Digne suspendu ?

Une internaute a diffusé sur Facebook le portrait-robot du suspect concernant deux viols et une tentative qui se sont déroulés l’automne dernier dans le parc urbain de Villeneuve-d’Ascq. Les victimes étaient des joggeuses.
Image

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Jan 2013, 10:29

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu la photo :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Jan 2013, 12:24

Idzm sur le FB de Batou
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Jan 2013, 17:13

Les compos probables
Nancy : Grégorini – Karaboué, S.Sané, André Luiz (cap), Jeanvier, Haïdara – Loties, Mangani – Hammar, Bakar, Grange

Lille : Elana – Béria (ou D.Sidibé), Rozehnal (ou Béria), Chedjou, Digne – Balmont, Mavuba (cap), Mar.Martin – Rodelin, Roux, Payet

Font bien rêver Nancy comme même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Jan 2013, 20:08

Les compos :

Damien GREGORINI16
Jordan LOTIES4
(c) ANDRE LUIZ5
Massadio HAIDARA17
Salif SANE20
Julian JEANVIER21
Ziri HAMMAR7
Lossemy KARABOUE18
Thomas AYASSE27
Romain GRANGE29
Djamel BAKAR11

16Steeve ELANA
3Lucas DIGNE
14David ROZEHNAL
18Franck BERIA
4Florent BALMONT
7Dimitri PAYET
10Marvin MARTIN
22Aurélien CHEDJOU
24Antonio MAVUBA (c)
20Ronny RODELIN
26Nolan ROUX

les subs :

Guy Roland NDY ASSEMBE1
Joël SAMI3
Vincent MURATORI26
Thomas MANGANI6
Benjamin MOUKANDJO9
Jeff LOUIS25
Junior JOACHIM12

30Barel MOUKO
15Djibril SIDIBE
21Laurent BONNART
5Idrissa Gana GUEYE
17Benoit PEDRETTI
28Dorian KLONARIDIS
19Gianni BRUNO

Rozie titulaire, Sidibé et Pedretti sur le banc.
Du mourd sur le banc niveau offensif pour le Lox.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Jan 2013, 20:48

un lien pour voir du foot champagne siouplé
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, guinness, Majestic-12 [Bot] et 508 invité(s)

cron