[O1T] Lox / Nancy

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 21:09

na je déconne
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 21:27

On va les débouyaver 1-0.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 21:43

Arrivés cet été ou promus du centre de formation, neuf joueurs vont débuter leur première saison professionnelle sous le maillot de l’ASNL.

Jean Fernandez présente les nouveaux

Thomas Ayasse (Arles-Avignon)

« C’est un garçon que je suis depuis plusieurs années. Milieu polyvalent, il peut aussi jouer latéral droit. À la fois défensif et offensif, c’est un relayeur avec un gros volume de jeu et de bonnes qualités athlétiques. C’est un joueur qui court beaucoup sur un terrain. Il a aussi la particularité de marquer des buts comme la saison dernière avec 9 réalisations. Joueur de complément, Thomas possède toutes les qualités pour s’imposer : un très bon état d’esprit, une bonne mentalité d’entraînement et de l’ambition. À 25 ans, il est aussi en pleine possession de ses moyens. »


Abdourahman Dampha (Neufchâtel Xamax)

« Lui est un milieu vraiment défensif. Il évolue dans le même registre que Salif Sané mais avec des qualités différentes puisque moins athlétique mais plus vif. Son handicap est aujourd’hui de ne pas avoir joué pendant six mois suite au dépôt de bilan de Neufchâtel lors de la dernière trêve hivernale. Il doit aussi surmonter le problème de la langue car il est anglophone. Il faut donc lui laisser le temps de retrouver le rythme de la compétition. Je pense qu’il va commencer la saison en CFA, mais cela peut-être une bonne surprise.»


Romain Grange (Châteauroux)

« C’est un footeux, avec une bonne vision du jeu et surtout un gros potentiel technique avec beaucoup de qualités dans les passes, les centres ou les coups de pied arrêtés. C’est pourquoi je pense que la Ligue 1 conviendra mieux à son jeu. Il lui faut maintenant travailler le volume et le domaine athlétique. Il peut jouer dans l’axe mais il est plus efficace sur les côtés et notamment à gauche. C’est donc le remplaçant de Yohan Mollo et on sait déjà que l’on pourra compter sur lui. Comme Thomas Ayasse, c’est aussi un garçon qui peut gagner sa place de titulaire. »


Ziri Hammar (formé au club)

« Son plus gros défaut est son impatience. Il veut toujours aller plus vite que la musique. Même à 60 mètres du but, il essaye de réussir une passe décisive pour se faire remarquer. Il se complique également la vie avec des gestes difficiles au détriment de l’efficacité. Ses prestations ne sont donc pour le moment pas en adéquation avec ses qualités. Car, il possède un gros volume, de la technique et une bonne vision du jeu. Il doit maintenant murir et véritablement s’imposer avec l’équipe réserve. Il faut le laisser travailler car il a du potentiel. Je place beaucoup d’espoir en lui. »


Julian Jeanvier (formé au club)

« Blessé la saison dernière, il n’a pas été déterminant avec l’équipe réserve. Nous avons toutefois souhaité lui donner un contrat d’un an car il possède des qualités athlétiques et techniques. Il a été formé comme défenseur latéral à Clairefontaine mais c’est dans l’axe où il a le plus de qualités. Il est notamment très performant dans les duels à un contre un. Il doit maintenant reproduire en match ce qu’il est capable de faire à l’entraînement. Pour le moment, on n’a pas cette garantie. »


Junior Joachim (formé au club)

« Lors de jeux dans des surfaces réduites, cet attaquant est très bon car efficace dans la surface adverse. Dès que l’on agrandit le terrain, cela devient en revanche plus difficile pour lui car il manque encore de dimension physique. C’est un handicap à son poste où l’on demande aujourd’hui d’attaquer mais aussi de défendre. Il doit progresser dans son volume de courses car c’est un garçon adroit qui peut faire son chemin. »


Jeff Louis (Le Mans)

« C’est un très bon milieu offensif qui jouera en Ligue 1. On ne le connait pas beaucoup au niveau de son caractère mais il possède déjà les qualités footballistiques. Il est puissant, dur, agressif, voit vite et dispose d’une bonne frappe de balle de l’intérieur ou de l’extérieur du pied. Il doit améliorer son travail défensif et ses courses. Sa petite VMA (NDLR : vitesse à partir de laquelle une personne consomme le maximum d’oxygène) est un handicap pour le haut-niveau mais il possède tellement de qualités à côté. Pour le moment, j’ai le sentiment qu’il peut jouer une demi-heure mais pas encore un match entier. Cela fera certainement un joker très intéressant et rien ne dit qu’il n’intégrera pas ensuite le onze de départ. Il faut juste qu’il digère la préparation parce qu’il n’a pas encore l’habitude du rythme des entraînements de Ligue 1. »


Vincent Muratori (Monaco)

« C’est au départ un joueur de complément puisque tous les postes étaient doublés sauf celui de Haïdara. Nous devions réfléchir à court mais aussi à long terme pour anticiper le départ de Massadio dans un ou deux ans. Nous avons donc choisi un jeune joueur qui a déjà joué pas mal de matchs de L1 à Monaco avec Ricardo et Guy Lacombe. Muratori est en plus polyvalent puisqu’il peut aussi jouer au milieu. Il va assez vite, possède un volume intéressant et une bonne agressivité. Il vient de régler un problème de blessures qui l’ont freiné et montre beaucoup de motivation à ce nouveau challenge. »


Paul Nardi (formé au club)

« C’est un gardien moderne avec toutes les qualités pour réussir une grande carrière. Il est explosif et performant sur les dégagements. Il m’avait déjà impressionné la saison dernière quand il était venu s’entraîner avec le groupe professionnel. Il connaissait tous les joueurs et les engueulait quand ils ne se replaçaient pas. On avait l’impression qu’il était avec nous depuis dix ans. C’est un leader, intelligent, instruit et respectueux. Lors de la période de préparation, il a toujours été exemplaire, toujours à fond dans le travail, tout comme Kevin Crepel d’ailleurs. Son seul handicap aujourd’hui, c’est sa jeunesse. »


Simon Zenke (Samsunspor)

« Peu de gens le connaissaient encore dans le football français mais il s’est déjà fait une belle réputation en Turquie après une excellente saison de L2. C’est un joueur de complément qui peut jouer dans l’axe à la place de Moukandjo ou sur un côté comme Bakar. Ses qualités principales sont la vitesse et la puissance. On avait besoin de ce type d’attaquant pour titiller les titulaires. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 21:50

ayé vlatipakeujbande. Cette équipe de palefreniers.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 22:20

Clair qu'ils sont crados. Une bonne équipe de clochards.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 22:30

Ligue 1: premières foulées des joueurs de Lille au Grand Stade

14 août 2012 à 21:30

Image

Les joueurs lillois à l'entraînement dans le Grand Satde, leur nouvelle enceinte, le 14 août 2012.

Les joueurs de Lille se sont entraînés mardi pour la première fois dans leur nouvelle enceinte, le Grand Stade (50.000 places), où ils disputeront vendredi leur premier match de la saison à domicile, face à Nancy en Championnat.

"On est impressionné. On s'attendait à un gros truc mais pas à ce point", a déclaré le milieu Florent Balmont après l'entraînement.

"C'est vraiment magnifique. On a tous hâte de voir ce que cela va donner avec nos supporteurs dedans", a réagi l'attaquant brésilien Tulio De Melo.

Les ouvriers, qui se démènent pour que tout soit prêt à temps, se sont offert quelques minutes de pause pour photographier les joueurs et leur demander des autographes au moment de leur entrée sur la pelouse.

L'entraîneur Rudi Garcia et ses joueurs ont dû s'habituer aux bruits de perceuses pendant leur entraînement d'un peu moins d'une heure et demie.

"J'ai hâte de le voir tout rouge, rempli de supporteurs du Losc", a lancé Rudi Garcia. "Même si tout ne sera pas parfait vendredi, l'essentiel sera là: l'accueil du public et la qualité de la pelouse. C'était important de pouvoir prendre nos repères", a-t-il ajouté.

"Je ne sais pas encore ce que cela représente. J'ai besoin de mûrir, de m'adapter. Je ne suis pas comme un enfant devant un jouet mais je suis surpris, à la fois baigné par un bonheur et une incertitude sur tout le fonctionnement", a déclaré le président Michel Seydoux, rassuré par les délais respectés, alors qu'un doute a longtemps plané sur la possibilité de débuter la saison au nouveau stade.

"C'est un moment rarissime dans la vie d'un club, a poursuivi M. Seydoux. L'arrivée de ce stade nous fait passer une étape importante."

Contre Nancy vendredi, ce sera "un match inaugural, pas l'inauguration", a tenu à rappeler le président du Losc.

Le stade, situé sur la commune de Villeneuve d'Ascq, d'une capacité de 50.283 places, dispose d'un toit rétractable et pourra également se transformer en "boîte à spectacles" pour d'autres manifestations sportives ou des concerts.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 22:48

y a pas de risque que le match soit remis?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 00:02

remis a 72%
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 00:08

Suffit qu'un gros se coince dans les tourniquets..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 10:55

Ou qu'un garçon de 3 ans se volatilise...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 10:58

Je vous conseille de partir tôt car je sens bien une organisation et une sécurité dépassées....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 11:02

A partir de quelle heure on peut accéder au stade ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 11:05

Si match à 21h, alors accès à partir de 19h ou 19h30...'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 11:13

W a écrit:Suffit qu'un gros se coince dans les tourniquets..



faut dire a krouw de ne pas y aller alors...:)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 11:20

lolilol
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 11:36

Assez sympas et lucides ces Nancéens,

J'aime bien la remarque CVT "Un petit nul à la manière lilloise des années 80-90 (une des équipes les plus chiantes et ennuyeuses à l'époque) me conviendrait parfaitement."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 18:11

J'espère que Martin va jouer plus haut.
Il me semble qu'il n'a pas dépassé la ligne des 50m au premier match.
Et j'espère que De Melo sera titulaire aussi.

Allez mon prono :

3-1.

Basa
Demelo
Payet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 14:13

Foot - Ligue 1 - Nancy : Helder suspendu à Lille
Jean Fernandez a communiqué ce jeudi un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de l'AS Nancy-Lorraine à Lille vendredi soir (20h45), pour le compte de la 2e journée de L1. Trois absents : le défenseur Helder est suspendu alors que Dampha et Hammar sont blessés.

Le groupe de Nancy : Grégorini, Ndy Assembe - Sami, Loties, André Luiz, Puygrenier, Haïdara, Muratori, Ayasse, Mangani, Sané, Karaboué, Mollo, Grange, Bakar, Louis, Zitte, Moukandjo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 16:21

Ca va être le bordel st'histoire !!!

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ez-au-tifo
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 16:29

J'vais imprimer l'image de la visseuse de bijams et en faire un tifo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 16:34

Po pourrait s'en servir pour une de ses fiches, à conserver.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 16:43

laurentlille1 a écrit:J'vais imprimer l'image de la visseuse de bijams et en faire un tifo.

et oim un Tshirt, on pourra se repérer dans la foule et se faire plein de potes de PL.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 16:54

Un t shirt de Lens, ça sera du plus bel effet !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 17:22

DoGuEs a écrit:Ca va être le bordel st'histoire !!!

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ez-au-tifo

Marchera jamais ce truc..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 21:02

Rudi Garcia a donné la liste des 19 Lillois pour le premier match dans le Grand Stade : Balmont, Basa, Béria, Bonnart, Bruno, Chedjou, De Melo, Digne, Elana, Gueye, Kalou, Landreau, Mavuba, Martin, Payet, Pedretti, Rodelin, Rozehnal, Roux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 21:24

La buche hs ......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 21:28

Chheeeeuuuurrrrr, ça lui apprendra à nous casser les couilles.

Par contre, Bonnart à la place du Troyen..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 22:26

Les médecins de Lille craignaient de devoir se passer de Mathieu Debuchy pour le match de la 2e journée de L1 face à Nancy, prévu vendredi. Et ils avaient raison. Victime d'un coup au talon lors de la rencontre entre la France et l'Uruguay (0-0), le latéral droit du LOSC ne jouera pas lors de l'inauguration officielle du Grand Stade de Lille.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:03

W a écrit:
DoGuEs a écrit:Ca va être le bordel st'histoire !!!

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ez-au-tifo

Marchera jamais ce truc..



et ça represente quoi??
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, despe, fernando, manulosc et 193 invité(s)