10 ans déjà!

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 01:08

Cristiano Ronaldo a fait ses débuts en pro il y a dix ans jour pour jour, face à l’Inter de Milan.

14 août 2002. Le Sporting reçoit l’Inter de Milan pour le tour préliminaire de Ligue des Champions (0-0). A la 58e minute, Laszlo Boloni sort Toñito. Il est remplacé par un inconnu de 17 ans et demi. Il porte le numéro 28. Sur son dos est floqué « C. Ronaldo ». Une pâle copie du vrai, aurait-on pu penser à l’époque. Que nenni. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football portugais qui vient de faire ses débuts en professionnels.

10 ans plus tard, Cristiano Ronaldo, devenu CR7 après avoir été « puto maravilha », a parcouru du chemin. Révélé le temps d’un match face à Manchester United en 2003, il est devenu l’homme des records. Celui du plus gros transfert de l’histoire. 94 millions du Manchester United au Real Madrid en 2009. La meilleure moyenne de buts sous le maillot merengue. 147 buts en 144 matchs. Un ballon d’Or en 2008 (comme Figo et Eusébio). C’est aussi une marque, une idole, le mec d’Irina Shayk, un modèle de réussite, et 1000 abdos par jour.

CR7, qui a déjà tout gagné en club (sauf l’Europa Ligue et la Supercoupe d’Espagne), attend la consécration avec la Selecção, dont il est le capitaine depuis six ans déjà. La dernière étape pour devenir plus qu’un très grand joueur, une légende du football.

N.Vilas
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 01:09

mais pendant ce temps là tout le monde se branle sur Messi!

Toudis des Footix!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 01:10

c'était vraiment très intéressant
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 01:16

t'aurais préféré un topic Ricardo Quaresma?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 04:34

"10 ans plus tard, Cristiano Ronaldo, devenu CR7 après avoir été « puto maravilha »"

Skoissa, Ruitos ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 13:21

"puto maravilha" = gamin merveilleux (en portugais puta = pute...mais puto = gamin ou gamine)....l'auteur de l'article revient sur ses differentes appelations depuis le debut de sa carriere...

krouw devrait cela interessant...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 02:12

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 09:33

Coupet l'aurait arrêté.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 09:34

Ce joueur c'est une future grande star du ballon rond je vous le dis.
J'en ai vu défiler des joueurs en arpentant les tribunes de Grimonprez, du Stadium et d'autre stades en France mais celui-là, dès que je l'ai vu toucher le ballon je n'ai pas pu m'empêcher de dire à mon voisin de tribune que ce serait un futur grand, Flutedelil en est témoin.
Il est doué dans le heading, ses passes sont précises et il est solide ce qui lui évitera des blessures et une fin de carrière prématurée comme beaucoup d'étoiles montantes avant lui. Rappelez-vous Mickael Beck ou Kevin Monnet-Paquet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 09:42

+1 avec mon pote PO
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 12:39

+1
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invité(s)