[O1T] Séries

Messagepar fernando » 27 Mai 2022, 10:48

Oui si tu as un lien de hoolz du net ça m'intéresse.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Mai 2022, 11:37

fernando a écrit:
Giallo a écrit:C'est diffusé sur OCS en France

On peut s'abonner un mois et se barrer quand on veut, comme sur Netflix?

il me semble que oui
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Nougets » 04 Juin 2022, 15:55

Et bien ce premier chapitre de cette nouvelle saison de Stranger Things est particulièrement appréciable.
- Ici la boue est faite de nos fleurs.
-... bleues, je le sais.

Nougets

Retour

Messagepar Giallo » 05 Juin 2022, 11:29

Large au dessus de la saison 3 ouep

Mais grâce à l’intrigue principale qui est top parce que les intrigues « secondaires » avec Eleven et en Russie sont quand même pas folles.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 05 Juin 2022, 20:22

En effet, la partie en Russie n'est pas nécessaire à l'intrigue.
Tout le contraire de celle d'onze.
-... bleues, je le sais.

Nougets

Retour

Messagepar Nougets » 10 Juin 2022, 14:30

Severance (AppleTV)

Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.

Ce pitch m'avait interpellé et j'ai donc visionné les 9 épisodes de cette première saison.
Ben Stiller (oui celui la) est ici derrière la caméra et livre une série à l'ambiance maitrisée devenant de plus en plus étouffante à mesure que le récit se déroule.

PiraterieMagazine
-... bleues, je le sais.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2022, 14:57

Giallo a écrit:c'est une semaine offerte puis 10 balles par mois sans engagement je crois

mais perso je regarde pas sur OCS... je te conseille d'attendre l'épisode de la semaine prochaine qui est le dernier et te procurer toute la saison

Image

Un lien ?
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 10 Juin 2022, 15:18

Nougets a écrit:Severance (AppleTV)

Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.

Ce pitch m'avait interpellé et j'ai donc visionné les 9 épisodes de cette première saison.
Ben Stiller (oui celui la) est ici derrière la caméra et livre une série à l'ambiance maitrisée devenant de plus en plus étouffante à mesure que le récit se déroule.

PiraterieMagazine

je sais pas comment t'as fait, j''ai vu 3 épisodes et je me suis endormi 3 fois, taux d'atmosphérisme explosé

Nando, je te mp
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 11 Juin 2022, 13:21

Ben j'ai pas trouvé ça atmosphérique pour le coup.
-... bleues, je le sais.

Nougets

Retour

Précédent

Retour vers Forum