[O1T] Séries

Messagepar fernando » 04 Fév 2017, 12:37

Bon j'ai trouvé là a priori, je ne connaissais pas ce site

http://www.liens-series.com/series/vostfr/875-mad-men-saison-1.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Fév 2017, 10:31

un mot sur 3 nouvelles séries qui valent le détour :


The Young Pope : On en a parlé quelques posts au dessus, c'est magistral, l'esthétique, l'histoire tout y est. Jude Law est excellent en pape qu'on aime détester. L'histoire en quelques mots pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, Lenny est un jeune homme qui vient d'être élu pape. Il est jeune et on le pense donc facile à manipuler mais ce n'est pas vraiment le cas et il compte bien mener une politique de rupture au sein de l'église. Se rajoute à ça des blessures du passé qui ressurgissent.

Sneaky Pete : Série amazon produite par (et avec) Bryan Cranston de Breaking Bad. Du suspens, de l'action, un peu d'humour, le cocktail fonctionne super bien. Je recommande. L'histoire est simple, Un type sort de prison, pour échapper à son passé (et rester en vie) il décide de prendre l'identité de son compagnon de cellule et d’infiltrer sa famille.

Taboo : La série est encore en cours, avec dans le rôle principal Tom Hardy, c'est sombre et prenant, du très bon pour l'instant. L'histoire : en 1814, un type qu'on croyait mort après 10 ans en Afrique revient en Angleterre avec 14 diamants volés lorsqu'il apprend la mort de son père. Il compte évidemment venger sa mort.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 13 Fév 2017, 12:17

Ta oublié de parlé de la bo qui est parfaite pour la série young pope
fanofmonk
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Fév 2017, 23:39

Je suis tombé sur Lucifer, c'est plutôt drôle et plein de nanas hyper poutrables.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Fév 2017, 17:23

J'ai regardé un truc sur Arte, une mini-série anglaise sur un vieux braqueur qui sort de prison.
Ça ne casse pas trois briques à un canard mais ça se mate.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Fév 2017, 23:57

Alors que Snatch va sortir en. Ersion série très prochainement, la news du jour c'est l'annonce d'une suite aux contes de la crypte :
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2017, 01:24

Me semble que c'est finalement annulé.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2017, 08:22

c'est ce que tout le monde pensait mais en fait non :

http://www.horror-movies.ca/2017/02/tal ... ip-within/
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2017, 10:31

Les comptes de la crypte, que de souvenirs ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2017, 20:55

Giallo a écrit:c'est ce que tout le monde pensait mais en fait non :

http://www.horror-movies.ca/2017/02/tal ... ip-within/

Cool, ce sera probablement tout moisi, mais sait-on jamais =)
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Mars 2017, 17:48

Pour ceusse qui n'ont pas vu la série et qui n'ont pas le courage de se taper les 5 saisons (pourtant, ça vaut foutrement le coup !).
Ou si vous avez envie de vous rafraîchir la mémoire.
Par contre c'est de la VO.

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2017, 18:03

Bon the Office version US, pour qui a vu la version UK, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Ce n'est pas un remake, c'est un véritable décalque : mêmes personnages y compris secondaires, jusqu'au style vestimentaire, même décor, mêmes gags...
Ils se sont pas cassé le cul les ricains. Et comme toute reprise, ça a moins d'intérêt que l'original...
J'ai tellement aimé les acteurs dans la version UK que cette copie me semble bien fade.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Mars 2017, 18:50

John Holmes a écrit:Pour ceusse qui n'ont pas vu la série et qui n'ont pas le courage de se taper les 5 saisons (pourtant, ça vaut foutrement le coup !).
Ou si vous avez envie de vous rafraîchir la mémoire.
Par contre c'est de la VO.



Sympa. par contre ça zappe hyper vite la saison 2 ( ça passe quasi de la 1 à la 3 en quelques plans )
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Mars 2017, 19:33

C'est clair que des choix on était fait ^^

Mais bon ça m'a donné envie de me la refaire en entière
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Mars 2017, 20:43

fernando a écrit:Bon the Office version US, pour qui a vu la version UK, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Ce n'est pas un remake, c'est un véritable décalque : mêmes personnages y compris secondaires, jusqu'au style vestimentaire, même décor, mêmes gags...
Ils se sont pas cassé le cul les ricains. Et comme toute reprise, ça a moins d'intérêt que l'original...
J'ai tellement aimé les acteurs dans la version UK que cette copie me semble bien fade.


D'accord avec vous mon bon Nando. J'ai d'abord vu la version US et sur les 4-5 premières saisons, je me suis bien marré...mais quand tu vois la version original...Ricky Gervais est inimitable et incomparable (et pourtant j'avais aimé Steve Carrell). Fade, c'est le mot qui convient (l'histoire entre Jim et Pam prenant beaucoup trop de place, pour ne pas dire toute la place).

Mais bon, rien que pour ça...

Image

...la version US valait la peine d'être tournée.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2017, 21:23

Du coup kaptn je peux te rendre cela vendredi, on ira prendre la formule déjeuner au Sling
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Mars 2017, 21:24

Image
obligé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Mars 2017, 21:30

La version US est sympa mais la version UK est beaucoup plus acide et subversive, je trouve.
La version UK est beaucoup plus sombre concernant le milieu professionnel : la plupart des employés sont clairement là pour bouffer à la fin du mois.
Et puis l'autre différence, c'est la différence entre les jeux de Carell et Gervais. Les 2 cabotinent un max mais Gervais va plus que souvent jusqu'aux limites du pathétique.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Mars 2017, 22:05

fernando a écrit:Du coup kaptn je peux te rendre cela vendredi, on ira prendre la formule déjeuner au Sling

Yep, dredi ça peut le faire. On se tient au jus.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Mars 2017, 09:54

moi aussi j'ai vu US d'abord puis UK, je regrette pas de l'avoir fait dans cet ordre.

Sinon j'ai regardé Wayward Pines, la saison 1 est bien cool, un espèce de mix entre Twin Peaks et Le Prisonnier. Hélas la "solution" du mystère est dévoilée un peu vite mais ça se maintient quand même jusqu'au bout. Par contre la saison 2 (qui n'était pas prévue à la base) est un gros ratage.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2017, 10:17

Quelqu'un regarde la série belge Beau Séjour?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 17 Mars 2017, 10:27

La version wallonne est sympa mais la version flamande est beaucoup plus acide et subversive, je trouve.
La version flamande est beaucoup plus sombre concernant le milieu hôtelier : la plupart des employés sont clairement là pour bouffer à la fin du mois.
Et puis l'autre différence, c'est la différence entre les jeux de Jan Hammenecker et Kristel Brouwers. Les 2 cabotinent un max mais Dora Plettinckx va plus que souvent jusqu'aux limites du pathétique.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2017, 10:55

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2017, 10:57

J'ai essayé de regarder Mad Men, je pense que cette série n'est tout simplement pas faute pour moi. Les états d'âme et les pb conjugaux de yuppies publicitaires têtes à claques, et ce personnage principal tout droit sorti d'une pub Gillette Mach 3, j'accroche pas.
C'est joli esthétiquement mais ça m'emmerde profondément.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Mars 2017, 13:48

Christina Hendricks, January Jones et Alison Brie. Les 3 raisons de regarder Mad Men.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2017, 20:42

Christina elle envoie du mourd en effet. Mais le sujet ne m'intéresse pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 20 Mars 2017, 12:21

Payday.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Mars 2017, 13:53

fernando a écrit:J'ai essayé de regarder Mad Men, je pense que cette série n'est tout simplement pas faute pour moi. Les états d'âme et les pb conjugaux de yuppies publicitaires têtes à claques, et ce personnage principal tout droit sorti d'une pub Gillette Mach 3, j'accroche pas.
C'est joli esthétiquement mais ça m'emmerde profondément.


T as mate le premier épisode de la première saison? La fin en particulier met en exergue le contraste entre la realite et le reve americain. C etait du moins le sujet au début. J ai franchement accroche sur le premieres saisons. RIen que le generique, un des plus cool des annees 2000. (10 ans deja nom de dieu)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2017, 16:06

J'ai maté 2 épisodes, me suis endormi devant le 2ème.

Ca parle de quoi? Le rêve américain? Les débuts de la pub? La condition féminine dans les 60's? La solitude et les états d'âme d'un publicitaire dont la position est socialement enviée?

Pas envie de m'enfiler des heures et des heures sur ces sujets. La série est sans doute très bien faite dans son registre, mais ça me botte pas. Vu le peu de temps que je consacre à mater des séries, et vu l'offre pléthorique, je m'en tiens à ce qui me plaît vraiment et j'insiste pas quand j'accroche pas.
Surtout une série tu la regardes sur la durée si tu t'attaches aux personnages, davantage que pour l'intrigue. Or dans Mad Men j'ai vu surtout un bon défilé de têtes à claques.

Sauf si on m'explique que j'ai raté un truc et qu'il faut insister au moins une saison pour voir de quoi il en retourne vraiment, je laisse tomber Mad Men.

J'ai failli abandonner The Shield après 6 ou 7 épisodes, sur les bons conseils de notre ami barbu j'ai insisté un peu, bien m'en a pris car la série est de mieux en mieux au fil des saisons (ce qui est rare).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Mars 2017, 17:10

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invité(s)

cron