[O1T] Séries

Messagepar John Holmes » 21 Sep 2016, 23:16

Fini la dernière saison de Got, perso bien aimé, mais je suis pas objectif... Parc contre la prochaine doit conclure pour de bon là ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Sep 2016, 23:34

non il en reste 2 je crois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2016, 11:51

La saison 6 fera 7 épisodes et la finale 10.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Hitotooo » 22 Sep 2016, 18:10

Mr Robot j'ai décroché, pas assez dans le délire hackers et lignes de code.

Sinon The night of, ça se présente pas mal. Après je passe sur Strangers things.
Je me suis fait Rome aussi, du lourd.
Avatar de l’utilisateur

Hitotooo
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2016, 11:22

y a du monde qui a tenu bon cette saison pour fear the walking dead ?

On peut pas tous les tuer sauf le frère et la soeur ?

Le reste des personnages est quand même une sacré bande de petits connards à qui on fouterait bien une bonne raclée avant de les jeter à une horde de zombies.
Mention spéciale au sosie de Cyril Hanouna qui pleurniche tout le temps et à son fiston psychopathe de cour de récré.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2016, 12:11

kaptn_kvern a écrit:The Shield c'est très bon, même si un cran en dessous de The Wire ou Breaking Bad. Mais la série monte en puissance au fil des saisons et l'atmosphère y devient irrespirable et le final est énorme. Faut juste voir si ça n'a pas un peu vieilli.


The Shield j'ai arrêté après 8 épisodes. Le 1er épisode est une tuerie, je me suis dit waouh cette série va être fracassante, ensuite j'ai vite été déçu.
C'est assez vieillot dans l'écriture, avec des mini-histoires à chaque épisode (comme dans les séries policières qui passent le soir à la télé), une intrigue de fond qui n'avance donc que très lentement, et si le personnage principal est excellent les rôles secondaires ne sont pas très travaillés.
Bref c'est un peu daté je trouve, et bien en-dessous de the wire ou breaking bad.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2016, 12:20

dommage que tu n'aies pas continué parce que ça monte très vite en pression après. Même si ça vaut pas Rick Hunter.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2016, 12:29

Après un démarrage poussif de 15-20 épisodes, après ça envoie grave!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2016, 12:32

Il y a 88 épisodes, ça démarre vers le 85è mais attention, après c'est encore plus surprenant qu'un tir cadré de Ryan Mendès.

Plus sérieusement je me rappelle avoir eu le même sentiment et puis que ça avait décolé avant la fin de 1è saison et j'avais pas regretté d'avoir continué.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2016, 12:36

Bon allez, je vais finir la saison 1!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Sep 2016, 15:26

Bien vendu Snake, perso j'ai arrêté en plein milieu (saison 4 ou 5) et je regrette passke soit je me recoltine tout soit je reprend en ayant tout oublié depuis le temps.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2016, 16:05

t'as vu ça ! il suffit de parler des qualités offensives de Mendès et Nando était comme un ouf
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Sep 2016, 16:27

C'est un putain de détraqué ce Nando
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Sep 2016, 16:48

Giallo a écrit:dommage que tu n'aies pas continué parce que ça monte très vite en pression après. Même si ça vaut pas Rick Hunter.


En parlant de ça je croise souvent une femme qui est coiffée exactement comme Deedee McCall
oui, en 2016 #Cambresis #O2FranceCrew
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 27 Sep 2016, 17:25

fernando a écrit:
kaptn_kvern a écrit:The Shield c'est très bon, même si un cran en dessous de The Wire ou Breaking Bad. Mais la série monte en puissance au fil des saisons et l'atmosphère y devient irrespirable et le final est énorme. Faut juste voir si ça n'a pas un peu vieilli.


The Shield j'ai arrêté après 8 épisodes. Le 1er épisode est une tuerie, je me suis dit waouh cette série va être fracassante, ensuite j'ai vite été déçu.
C'est assez vieillot dans l'écriture, avec des mini-histoires à chaque épisode (comme dans les séries policières qui passent le soir à la télé), une intrigue de fond qui n'avance donc que très lentement, et si le personnage principal est excellent les rôles secondaires ne sont pas très travaillés.
Bref c'est un peu daté je trouve, et bien en-dessous de the wire ou breaking bad.


J'aime pas me répéter Nando...
"Mais la série monte en puissance au fil des saisons et l'atmosphère y devient irrespirable et le final est énorme"...ALORS POURQUOI T'ARRETES AU BOUT DE 8 PUTAIN D'EPISODES ???
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2016, 17:45

6h de visionnage ça devrait être plus que suffisant pour lancer une histoire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 27 Sep 2016, 18:29

Une histoire prévue pour durer plusieurs saisons. Les seconds rôles vont s'affirmer (Shane, Aceveda, Claudette, Dutch) et l'engrenage va se mettre en route. Toutes ses mini-histoires n'en feront plus qu'une et ça sera vraiment costaud. Faut avoir la patience. Comme avec la première moitié de la saison 1 de The Wire. Si on m'avait pas poussé à continuer, j'aurai probablement arrêté au bout du 4 ou 5ème épisode.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2016, 20:46

T'énerve pas manu.

The Wire c'est vrai que ça commence assez tranquillou, ils prennent bien le temps d'installer les personnages. Ceci dit bien qu'étant communiste je ne suis pas complètement obtus et j'irai au moins au bout de la S1.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Sep 2016, 21:47

j ai rien dit
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 08:45

manulosc a écrit:j ai rien dit


La preuve que non.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 01 Oct 2016, 10:09

Giallo a écrit:y a du monde qui a tenu bon cette saison pour fear the walking dead ?

On peut pas tous les tuer sauf le frère et la soeur ?

Le reste des personnages est quand même une sacré bande de petits connards à qui on fouterait bien une bonne raclée avant de les jeter à une horde de zombies.
Mention spéciale au sosie de Cyril Hanouna qui pleurniche tout le temps et à son fiston psychopathe de cour de récré.

Je sais pas si c'est parce que j'en attendais plus rien, mais globalement j'ai bien aimé cette seconde partie de saison (même si le dernier épisode était moisi). Possib' aussi que ce soit grâce au sosie de Manu qui rentre parfaitement dans le projet.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Oct 2016, 11:09

tu as bien aimé l'histoire du sosie d'Hanouna et son fils psychopathe aussi ?

et le passage (enfin passage, on parle quand même d'un tiers de la saison) dans la villa au Mexique, tu l'as pas trouvé inutile ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar W » 01 Oct 2016, 13:06

Nope le père et son putain de gosse, c'est de la merde. D'ailleurs, les gosses dans les séries télé, 99% du temps c'est de la merde.
Villa au Mexique, de la merde aussi, logique quand tu pompes deux des passages les plus moisis de TWD (la grange + le fantôme de la femme morte), mais j'ai parlé de la seconde partie de la saison. Je ne dis pas que c'est transcendant, mais ça se regarde mieux que précédemment.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Oct 2016, 14:26

oui en fait on est assez d'accord, j'ai bien aimé les deux / trois premiers et derniers et au milieu beaucoup d'intrigues et de persos dont on se fout totalement

Spoiler:
genre le vieux qui voyait sa femme en fantôme à la villa au Mexique, quand il est mort je pense que 99.99% des gens qui suivaient la série en avaient rien à foutre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar W » 02 Oct 2016, 22:31

Yep comme à la belle époque où Rick voyait sa femme dont on pensait s'être débarrassée. Plus largement, on s'en branle complet de cette famille, et depuis le début. Le seul truc qui sauve un peu cet arc, c'est la bonnassitude de la fille.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Oct 2016, 10:46

Bon ben le final nous a soulagé à propos d'un perso déjà...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Oct 2016, 07:45

Westworld, épisode pilote de ce qui est sensé être la grosse série d'HBO qui prendra le relai de Game of Thrones comme tête de gondole. Après 3 ans de préparation on peut enfin voir le résultat et c'est à la hauteur des espérances, ce premier épisode est très très prometteur. Après une première moitié d'épisode où le mystère est très épais, les choses commencent ensuite à se mettre en place. Le casting est intéressant avec notamment Antony Hopkins et des acteurs qu'on a l'habitude de voir sur HBO (Jeffrey Wright) par exemple) certains font d'ailleurs déjà une grosse performance dès le premier épisode. La classe.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Oct 2016, 07:53

En fait le pitch , enfin plutôt l univers est vraiment bizarre et peut être déroutant pour certains ( mêler science fiction et western à première vue ...)
J avais moyennement apprécié Person of Interest , autre série du frère Nolan.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Oct 2016, 14:51

Pour info une feuille de route a déjà été dressée pour 5 saisons qui pourront aussi explorer d'autres "mondes" comme l'époque médiévale ou la Rome antique.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar W » 05 Oct 2016, 14:58

Giallo a écrit:Bon ben le final nous a soulagé à propos d'un perso déjà...

Le gosse avec sa gueule de victime, mais qui en fait serait un putain de psycho ?? Yep, bon débarras.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], pepito_banzaï et 209 invité(s)