[O1T] Séries

Messagepar Giallo » 05 Oct 2016, 22:07

loul ouais, le gars avait une allure à se prendre des claques dans la nuque bien humiliantes en 4è techno et du jour au lendemain il voulait jouer les caïds aux tendances psychopathes... la réalité l'a rattrapé...

SInon j'ai fini la saison 2 de Narcos avec du retard. Quelle superbe saison et série. Wagner Moura époustouflant qui parvient à donner de l'humanité et de la fragilité à un Escobar sans pitié et sans limite... Peut être bien le meilleur acteur dans une série cette année. La série vient d'être renouvelée pour 2 saisons qui traiteront de l'ère post-Escobar (cartel de cali), ce sera dur sans lui.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Oct 2016, 10:58

J'ai reussi à finir la dernière saison de Braquo ..... mon dieu .... quelle chiasse !!!
formidable Anglade, quel acteur
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar bijams » 06 Oct 2016, 19:16

Anglade qui a joué dans Les Sopranos.

Respect à vie.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Oct 2016, 20:24

ah ouais ? dans le rôle d'un maccabé ?
quel épisode de quelle saison ?

:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour


Messagepar fernando » 10 Oct 2016, 23:20

kaptn_kvern a écrit:J'aime pas me répéter Nando...
"Mais la série monte en puissance au fil des saisons et l'atmosphère y devient irrespirable et le final est énorme"...ALORS POURQUOI T'ARRETES AU BOUT DE 8 PUTAIN D'EPISODES ???


Enéfé ça valait le coup d'aller au bout de la S1. Lol cte carnage à la fin, ça ressemblait à une fin de saison GOT, mais sans les dragons.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Oct 2016, 09:24

t'inquiètes.... Vic Mackey c'est presque plus viril qu'un message de Sarkozy aux FARC à la radio
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Oct 2016, 07:57

Je suis en train de visionner Black Sails (saison 2 ép 4)....

C'est bien sympa, pour ceux qui n'aiment les pirates, les nichons et le sang....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 13 Oct 2016, 08:27

il n'y a pas grand chose à mater en ce moment :-(
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2016, 11:40

John Holmes a écrit:Je suis en train de visionner Black Sails (saison 2 ép 4)....

C'est bien sympa, pour ceux qui n'aiment les pirates, les nichons et le sang....


j'aime bien aussi mais il y a quand même pas mal de longueurs. Je crois qu'ils viennent de programmer la fin de la série
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Oct 2016, 16:12

Giallo a écrit:
John Holmes a écrit:Je suis en train de visionner Black Sails (saison 2 ép 4)....

C'est bien sympa, pour ceux qui n'aiment les pirates, les nichons et le sang....


j'aime bien aussi mais il y a quand même pas mal de longueurs. Je crois qu'ils viennent de programmer la fin de la série


énéfé quelques longueurs, on est pas dans le chef d'oeuvre mais ça reste, je le pense ,une bonne série d'aventure
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Oct 2016, 11:19

tiens j'avais loupé la news mais la saison 2 de Vinyl est annulée :(
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 18 Oct 2016, 16:00

Fuck! J'avais vraiment bien aimé la saison 1 et il y avait matière à une saison 2 du même tonneau.
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Oct 2016, 21:49

Enorme la saison 3 de Black Mirror !

Sinon on se prépare pour la révélation de Walking Dead demain...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2016, 09:56

bon ben grosse ouverture de saison pour Walking Dead, je la sens bien cette saison pour une fois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Oct 2016, 11:44

amstagram, pic et pic et coller et gramme, bourre et bourre et ratatam ....et paf dans s'giff ... ouille :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2016, 12:28

Negan, le méchant qu'on aime détester.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar W » 25 Oct 2016, 14:02

Giallo a écrit:Enorme la saison 3 de Black Mirror !

Pas encore tout vu, mais yep c'est du mourd.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2016, 14:54

Giallo a écrit:bon ben grosse ouverture de saison pour Walking Dead, je la sens bien cette saison pour une fois


Pinaise j'en ai pris plein la gueule et c'est le cas de le dire.... Ouch... quelle intro
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar dickadmin » 25 Oct 2016, 15:07

"Je te retrouverai argh"

Image
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2016, 15:20

Lol
Enculay
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2016, 22:03

Stranger Things, bonne série pop-corn. Bien foutue, rythmée, plaisante de bout en bout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Nov 2016, 00:18

De rien
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 10 Nov 2016, 13:40

Depuis le début de la semaine, repos forcé. Du coup je rattrape mon retard sur certaines séries.
- Better Call Saul bien sympa, pas extraordinaire, mais belle image, casting sympa. Juste dommage que l'intrigue Erhmentraut soit plus intéressante que celle de Jimmy McGill. C'est quand même con.
- Fargo, vu la saison une. L'univers du film est bien respecté, les acteurs tiennent la route, certaines séquences sont énormes (bien souvent quand ça tourne autour de Lorne Malvo). L'évolution de Lester Nygaard est excellente.
- Stranger Things, commencé hier, probablement finie cet après midi. Du très bon. Le scénario est excellent, les acteurs au top. Plein de clins d'oeil aux films des années 80, la bande son est à l'avenant. Très plaisant.
Après ça, j'hésite à me faire la saison 2 de Narcos, la 3 de Black Mirror ou me lancer dans un nouveau truc. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar despe » 10 Nov 2016, 14:17

Peaky Blinders et From dusk till dawn en ce moment
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 10 Nov 2016, 15:30

Peaky Blinders, suis à jour. Nickel comme série, une de mes préférées de ses dernières années.
From Dusk, j'ai commencé, mais je sais pas, y a un truc qui me bloque, j'arrive pas à me prendre au jeu.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar despe » 10 Nov 2016, 17:27

pareil, le trip des monstres, j'en ai ma claque avec the walking dead, mais bon wilmer je tape des trips sur Wilmer Valderrama en m'imaginant que c'est vraiment Fez du that 70s show qui a mal tourné en Carlos
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 10 Nov 2016, 20:47

pas vu parler sur le forum, mais sinon, the young pope, c'est vraiment top. difficile à suivre avec l'arrivée de mon ptit gars, mais sur les 3 premiers épisodes, du très bon. et un jude law juste top!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Nov 2016, 21:38

kaptn, narcos 2, très bien. Le scénario n'a forcément rien de surprenant mais bien tourné, bons acteurs, beaux décors, parfait.

J'attaque "game of thrones"..j'ai jamais vu. pour l'instant ça va..ça avance doucement quoi.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Nov 2016, 23:50

oui les acteurs c'est le point fort de la saison 2 de narcos c'est clair
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 88 invité(s)

cron