[O1T] Séries

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 09:40

Walking Dead:

Spoiler:
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 20:53

Zavez vu le dernier Dexter ? Je sais pas trop quoi en penser, c'est comme si ils sabordaient leurs propres idées depuis le début de saison, mais en même temps je me dis que tout ne peut pas être aussi simple
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 21:07

laurentlille1 a écrit:Walking Dead:

Spoiler:
Image


Pas encore vu le 3eme episode... un peu peur au vu des deux pre;iers qu'ils nous fassent une dexter 2eme saison ou trop d'action avait tue tout intensite.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 21:39

pfff... a écrit:Pas encore vu le 3eme episode... un peu peur au vu des deux pre;iers qu'ils nous fassent une dexter 2eme saison ou trop d'action avait tue tout intensite.




Pareil, en plus des persos crédibles (contrairement a revolution par ex) le rythme des fois très lent et vide de certains épisodes donnaient beaucoup d'intensité à la serie je trouve, Ces 2 épisodes ne sont pas mauvais (quoique beaucoup moins bien joué par certains acteurs) mais si c'est tout le temps comme ça la serie perdra quelque chose.

Je ne connais pas la serie en comics, c'est peu être très fidèle, mais déjà la "samourai" avec ses zombie en laisse ça m'a fait peur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 21:47

Le gros problème de cette série pour moi c'est le jeu des acteurs. La plupart sont moyens. Les autres mauvais. C'est vraiment dommage, parce que au niveau de l'ambiance, de la photo, de l'intensité, y a vraiment un gros potentiel.
Si on prend d'autres séries "lentes" (Breaking bad, Dexter), les acteurs sont quand même d'un autre niveau.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 22:57

Je sais pas pour l'acting (Rick est agacant, Daryl est interessant), mais clair que "au niveau de l'ambiance, de la photo, de l'intensité", je plussoie. Le décor pose au premier épisode était impressionnant. Et j'adore l’idée de gens se sentant libres en s'enfermant au milieu d'une prison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 23:00

Spoiler:
Le gouverneur a l'air louche quand même (cf : dernière scène)
. Il est comme ça dans les books ?

Et personne regarde "American Horror Story" ou bieng ?
Dernière édition par Ignotus le 30 Oct 2012, 23:54, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 23:44

Merci pour le spoiler......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 20:42

je vais démarrer the walking dead.
question con: sur dpstream je démarre par la saison 0 ou la saison 1?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 21:44

1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 21:45

1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 23:17

Snakedriver a écrit:Zavez vu le dernier Dexter ? Je sais pas trop quoi en penser, c'est comme si ils sabordaient leurs propres idées depuis le début de saison, mais en même temps je me dis que tout ne peut pas être aussi simple

Pas mieux. Ca prend une sale tournure cette histoire. Et ça sent la déception à la fin de la saison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 23:26

et puis surtout, ca sent surtout le copulage frere soeur
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 23:47

Dommage quand même, avec le personnage d'Issak, il a un adversaire plutôt cool. Y a du potentiel, reste à voir ce qu'ils vont en faire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 00:25

hop je passe en mode spoiler mais si vous etes à jour je vais rien vous apprendre :

Spoiler:
ouais Isaak plutôt cool sauf cette scène où il regarde la photo de son pote en mode gay... c'est plus ridicule qu'autre chose d'avoir voulu insérer cet élément à la série



Sinon j'en parlais quelques pages plus tôt et je suis en train de finir la saison finale de Six Feet Under, j'ai donc comblé ma lacune et je ne suis pas déçu. Encore une superbe série HBO. Bien sûr ça n'est pas aussi poussé que the wire ou the sopranos, mais c'est déjà bien énorme et Michael C Hall, tout comme dans Dexter est exquis.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 10:19

pour ton spoiler, spafo. Apparemment, beaucoup de fans de la série se pose la question de la nature de leur relation.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 11:03

Spoiler:
ben, il est gay, nan ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 11:29

Spoiler:
C'est la question qu'on se pose. Est-ce que c'est son fils ou son régulier?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 12:49

Spoiler:
vu comment il blase dans sa boite de striptease ..... c'est un gay !!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 12:56

Spoiler:
vu la gueule de la plupart des stripteaseuses, tu blaserais aussi, à moins d'avoir la dalle
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 13:00

Spoiler:
la scène avec le cadre photo ne laisse pas trop place au doute. Je comprends pas bien le but, si c'est pour faire genre "on est moderne, on dérange, on met un parrain de mafia qui est gay", l'effet est quand même assez loupé.

Pour l'instant la saison n'est pas si mal, je m'attendais à pire, j'ai même été surpris avec le petit con qui s'est fait buter sur le bateau même si je pense que là aussi cette histoire est parfaitement inexploitée. C'est d'ailleurs un peu le problème cette saison (et ça l'était déjà l'année passée), les idées sont bâclées, on n'a pas le sens du détail :

remember le coup de la peinture, relativement hallucinant la saison passée avec Dexter qui arrive et qui balance
"_Vous etes déjà rentrés ?
_non on t'a attendu".

mais lol.

Cette année c'est un peu pareil, t'as l'impression que les gars ont une idée, il te tiennent en haleine un épisode ou deux avec un petit bout d'intrigue puis ça se termine en eau de boudin en 30 secondes genre l'un se fait buter sur un bateau, l'autre se fait arrêter pour une baston dans un bar (même si on devrait le revoir par la suite). C'est super frustrant. L'élan est coupé au moment où la pression monte seulement un peu. Sabotage.



Des gens qui regardent Sons of Anarchy sinon ? Tout comme la saison précédente, cette saison ci est excellente et il y a beaucoup d'action à chaque épisode.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 13:18

Spoiler:
Tish est une salope mais une gentille salope
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 13:40

Spoiler:
Spoiler: Cliquer ici pour voir le message de ruitos -> ici
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 14:43

@Snake: sons of anarchy bonne saison également.
Spoiler:
un peu dég pour Ope, mon perso préféré de la série, même si on pouvait s'y attendre. Mais comme d'hab, le scénario est bien ficelé, l'image nickel, l'action rien à dire, et les acteurs au poil. Juste un peu trop de "coups du sort" par moment. Le gamin de Jax qui meurt dans l'accident de voiture, je trouvais ça un poil too much.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 19:26

je viens de me mater la saison 1 de walking dead d'un seul trait.
m'attendait a un peu mieux.
je démarre la deux ce soir
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 21:30

sur le fond, ca ressemble un peu a jericho non?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 21:41

Je viens de commencer aussi mais j'ai du mal avec tous les personnages, pas sur d'aller plus loin que la saison 1...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Nov 2012, 21:21

J'ai maté Luck, c'est vraiment pas mal.
Dommage qu'ils n'ont pas continué à cause de chevaux morts pendant les tournages.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Nov 2012, 21:29

Du mourd cette saison 3 de Walking Dead | : )

Et j'ai envie de dire enfin =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Nov 2012, 21:31

Pour ceux qui ont lu les comics/bd/livres, y'a des libertés dans la série (j'ai la flemme de les lire)
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], stikky et 193 invité(s)