[O1T] Séries

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 13:25

Snakedriver a écrit:Y a aussi Sons of Anarchy qui reprend la semaine prochaine, puis The Walking Dead, The Office ou encore American Horror Story (sachant que la saison 2 n'a aucun point commun avec la première c'est très intriguant)

Ca vaut le coup American Horror Story ??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 13:26

Flwz a écrit:Par contre pas sur que de regarder de la VF sur C+ soit la meilleure facon d'apprecier le truc.

Tu peux le matter en VOSTFR.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 13:28

Le mieux, ça reste les sous titres en anglais. Passe comme une lettre à la poste.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 13:36

W a écrit:
Snakedriver a écrit:Y a aussi Sons of Anarchy qui reprend la semaine prochaine, puis The Walking Dead, The Office ou encore American Horror Story (sachant que la saison 2 n'a aucun point commun avec la première c'est très intriguant)

Ca vaut le coup American Horror Story ??


oui très bien, il faut pas s'attendre à un truc super effrayant mais plutôt à des histoires chelou du genre twin peaks (il y a d'ailleurs des points communs), le seul défaut de la saison 1 c'est que l'épilogue est révélé en partie dans l'avant dernier-épisode et dans les premiers instants du dernier, du coup le reste du dernier épisode ils ont fait de la merde.


sinon dans les trucs cools y a Game of Thrones, mais là faut attendre avril
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 14:04

Cimer, j'essaierai de matter ça, en mode nostalgie.

Spoiler:
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 14:38

Déçu de la fin de Homeland, j'espère pour mieux repartir sur la 2.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 14:44

Enorme la fin j'ai trouvé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 09:57

Quelqu'un a déjà regardé "Workaholics"? ça vaut le coup?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 10:03

laurentlille1 a écrit:Quelqu'un a déjà regardé "Workaholics"? ça vaut le coup?


Excellent.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 10:09

Pas de réponse? Personne ne l'a vu?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 10:10

laurentlille1 a écrit:Pas de réponse? Personne ne l'a vu?


Hihihi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 10:18

non, pas vu. Par contre premier épisode de Sons of Anarchy S05. Ca démarre fort.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 10:29

Bon j'vais tester du coup en attendant la dernière saison de Breaking Bad... et cette putain d'attente insoutenable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 11:51

Broaldwalk Empire est plutot pas mal. On retoruve la patte de Scorcese sur le premier episode. beaucoup d'argent. Reconstitution soignee. J'ai du mal avec le heros principal, c'est surement du a son physique... Ca manque parfois d'ambiguite a mon gout et les moments pathos avec la femme-enceinte-battue-par-son-mari-alcoolique sont juste insupportables. Mais je pense que je vais mater tout ca en integralite. Si c'est beaucoup plus subtil qu'un Walking Dead, je trouve malgre tout cette derniere serie plus accrocheuse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 11:55

pfff... a écrit:Broaldwalk Empire est plutot pas mal. On retoruve la patte de Scorcese sur le premier episode. beaucoup d'argent. Reconstitution soignee. J'ai du mal avec le heros principal, c'est surement du a son physique... Ca manque parfois d'ambiguite a mon gout et les moments pathos avec la femme-enceinte-battue-par-son-mari-alcoolique sont juste insupportables. Mais je pense que je vais mater tout ca en integralite. Si c'est beaucoup plus subtil qu'un Walking Dead, je trouve malgre tout cette derniere serie plus accrocheuse.


Si tu as vu The Sopranos c'était déjà un peu comme ça, certains scènes qui mettaient mal à l'aise ou bien des personnes qui dans d'autres séries auraient été des mecs violents inébranlables qui montrent des failles, des faiblesses ou des sentiments. Ce qui rend d'ailleurs le tout intéressant, c'est un peu comme dans les Tarantino, Scorcese et quelques autres séries HBO (The Sopranos comme j'ai dit, mais aussi The Wire par exemple), au final tu te dis "mais qui sont vraiment les méchants ?"

Déjà pour les Sopranos, série sur la mafia donc, une des premières scènes c'est un des boss de la mafia chez le psy, c'est quand même vachement couillu de débuter comme ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 11:58

J'ai jamais mate Sopranos. Et "6 feet under" non plus. Ouais je sais, c'est mal....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:00

pfff... a écrit:Broaldwalk Empire est plutot pas mal. On retoruve la patte de Scorcese sur le premier episode. beaucoup d'argent. Reconstitution soignee. J'ai du mal avec le heros principal, c'est surement du a son physique... Ca manque parfois d'ambiguite a mon gout et les moments pathos avec la femme-enceinte-battue-par-son-mari-alcoolique sont juste insupportables. Mais je pense que je vais mater tout ca en integralite. Si c'est beaucoup plus subtil qu'un Walking Dead, je trouve malgre tout cette derniere serie plus accrocheuse.


Un bel inceste comme relation Mère/fils.
Comme Snake, j'ai hâte que ça reprend.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:01

The Sopranos c'est exceptionnel, le rythme est parfois lent comme souvent avec HBO, mais c'est savoureux, peut être bien la série la mieux écrite que j'aie vue.

Six Feet Under, comme toi j'ai une lacune à ce niveau, mais je l'ai commencé depuis quelques jours, ça débute vraiment bien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:04

Tout part des Sopranos.
L'écriture, les plans, les playlists...

D'ailleurs, les nouveaux auteurs ne s'en cachent pas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:38

Pour Broadwalk empire?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:41

Commencé Homeland hier sur Canal. L'héroine est bien tiltante mais ça part bien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:43

pfff... a écrit:Pour Broadwalk empire?


Toute les séries Pfff.
'Fin les drama en particulier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 19:40

Je viens de tomber là dessus, si ça intéresse

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:47

tin si seulement il avait pu faire équipe avec Supercopter et K2000
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 20:34

Image

ça y est c'est reparti depuis hier, qui d'autre a regardé ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 14:28

Je commence à l'aimer cette série (Broadwalk empire). J'ai un faible pour Capone et Luciano.

Sinon, vu les 8 épisodes de Breaking Bad 5. Hail to the king...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 14:45

Malgré les critiques unanimes concernant Breaking Bad, j'ai vraiment un peu de mal. Ça fait pourtant longtemps que je l'ai sur mon ordi. Je trouve le rythme assez lent pour le format de la série. Il faut s'y mettre un bon coup pour apprécier ?

Par contre, retour de How I Met, j'espère que ça sera la dernière saison, même si j'apprécie la série, ça commence vraiment à tourner en rond. Même Barney commence à s'éssoufler. 24 septembre pour information

Retour d'une série que j'ai découvert par hasard mais qui est vraiment surprenante "American Horror Story" . Ambiance plus que glauque et rebondissements à tout va. Mais changement de décors complet, la voisine, remarquablement jouée d'ailleurs, est dans la saison 2. C'est une bonne nouvelle. Date de sortie : 17 octobre.

Et 3ème coup de coeur, Californication, avec un admirable David Duchovny, véritable tombeur de ses dames. Guess Star, le célèbre Marilyn Manson. Reprise un peu plus tard, date de sortie le 13 janvier. La BO de cette série vaut le détour
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 14:55

Breaking Bad assez lent effectivement, surtout au départ.
Accroche toi jusqu'au 4ème épisode voir 5ème. Normalement après t'es dedans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 17:34

La lenteur de Breaking Bad, c'est la signature de la série. Ca installe une tension, un sentiment d'oppression presque. Bref, c'est pas une série d'action. C'est plus du thriller psychologique. Avec un sens de mise en scène, des personnages, des dialogues et une photographie digne d'un bon film américain. Mais ça n'est clairement pas mainstream.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 18:13

bon résumé de Pfff.
Pour Californication, ça tourne quand même en rond. La dernière saison était bien poussive au point que je n'attende pas particulièrement la suite. Les personnages sont toujours aussi sympa, mais niveau scénario, ça devient lassant le "je t'aime...moi non plus" entre Karen et Hank.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, Freddy, John Holmes, manulosc et 279 invité(s)

cron