[O1T] Séries

Messagepar Giallo » 11 Mai 2018, 12:56

pareil que toi, je préfère les séries courtes en général, rares sont les séries qui ont sû dépasser les 4 saisons sans baisse de régime, surtout dans les dramas (je dirais The Sopranos, The Wire, Six Feet Under et Breaking Bad et c'est à peu près tout).
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2018, 10:45

Fox et ABC continuent d'annuler à tour de bras, cette fois c'est The Crossing et The Exorcist qui passent à la trappe.

Le point complet ici : https://editorial.rottentomatoes.com/ar ... 2017-2018/

Et comme attendu Brooklyn Nine Nine vient d'être repris par NBC, il y aura donc bien une saison 6.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 12 Mai 2018, 11:46

Sinon y'a Happy! qui est bien déjantée dans le genre.

Nick Sax est un ancien policier, désormais tueur à gage sans domicile fixe, drogué et cynique. Après avoir été blessé par balle et laissé pour mort, il est pris en charge par des ambulanciers qui lui prodiguent les premiers soins d'urgence. Lorsqu'il revient à lui, il est désormais capable de voir Happy, une minuscule licorne volante bleue particulièrement bavarde. Happy est l'ami imaginaire d'une petite fille nommée Hailey, kidnappée par un fou déguisé en Père Noël.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2018, 11:50

je vais tenter ça tiens
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Juin 2018, 11:27

The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln (Rick) quitte la série, Lauren Cohan (Maggie) quitte elle aussi The Walking Dead.

Norman Reedus (Daryl) devrait devenir la star du show
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2018, 11:56

je l'ai quittée après le pilote
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 01 Juin 2018, 15:12

Fernando +1
J'ai saisi toute la quintessence de cette série en 1 épisode
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Juin 2018, 15:15

moi j'ai trouvé ça bien jusqu'à la moitié de l'intrigue avec le gouverneur, à partir de là c'est parti de plus en plus en couilles

et je me rends compte au passage que ça fait quand même 5 saisons et demi de trop...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2018, 16:06

Tout pareil. Le gouverneur c était pas mal, le perso et l acteur étaient bons. mais après lui c était le néant.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Juin 2018, 16:33

Dageek a écrit:Tout pareil. Le gouverneur c était pas mal, le perso et l acteur étaient bons. mais après lui c était le néant.


tain j ai déteste cte vieux truc avec le gouverneur. Rien que la romance entre la blondasse et lui.... pis la ville bien propre dont on sait qu elle doit être saccagée pour des raisons scénaristiques.... y avait pas plus prévisible que cette saison de petite pute de merde. A la limite, les passages dans la prison étaient pas trop mal, même si t as en permanence envie de shooter le fils du sherif.
Le cote survival et errance était très bien. Mais j ai vite décroché a cause de cette saison merdique.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Juin 2018, 16:57

la romance je pense que c'est le moment précis où c'est parti en couilles
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2018, 17:15

Pafo
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 01 Juin 2018, 18:00

Pareil et quand le dragon revient en mort vivant. ^^
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Juin 2018, 21:33

Giallo a écrit:la romance je pense que c'est le moment précis où c'est parti en couilles


mais loul.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2018, 22:31

Et que dire des autres romances de Rick complètement WTF ...la dernière avec Michonne...n importe quoi. Je sais pas si c était dans les livres mais c est à chier
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Juin 2018, 09:01

j'ai trouvé SAFE pas mal avec "Dexter", passée sur C8 récemment

dans les morts vivants, tu as un bon épisode par saison, te faire chier pour ça ....
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2018, 18:18

J'ai lu concernant the Handmaid's tale que la 1ère saison correspond à l'adaptation du roman

Spoiler:
C'est étonnant mais le roman se termine avec la nana qui monte dans le fourgon, pas de fin claire au récit


A partir de la saison 2 c'est donc complètement imaginé. Espérons donc qu'ils aient une fin en tête, et qu'ils ne font pas tirer sur la corde jusqu'à faire de la merde et que plus personne ne regarde (syndrome Lost).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Juin 2018, 20:42

J ai maté "the killing". Début prometteur. A clairement du inspiré "True detective". Mais ca se perds très vite dans de faux rebondissements et de la conspiracy à papa. Maté les 2 premières saisons et finir fut presqu un calvaire. Pas sur que je mate le reste.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Juin 2018, 09:47

Nando > oui d'ailleurs la saison 2 est très bonne mais quand même légèrement en dessous de la première et depuis 2 épisodes on a un peu de mal à voir où ils veulent en venir. J'espère que la saison 3 sera la dernière.

Par ailleurs pour ceux qui avaient aimaient Wind River ou encore Sicario, le scénariste sort une série le 20 Juin qui s'appelle Yellowstone avec Kevin Costner dans le rôle principal. Je pense que ça vaudra le coup d'oeil.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juin 2018, 10:47

Giallo a écrit:Nando > oui d'ailleurs la saison 2 est très bonne mais quand même légèrement en dessous de la première et depuis 2 épisodes on a un peu de mal à voir où ils veulent en venir. J'espère que la saison 3 sera la dernière.


Plus j'avance dans la saison 2 et plus elle me déçoit. Ca fait comme même bien du surplace en dépit de quelques péripéties au final peu exploitées. Et surtout ça ne raconte rien de neuf par rapport à la saison 1. Ca abuse des flashbacks à l'intérêt discutable, et l'histoire dans les colonies ne semble servir à rien, à part proposer des nouveaux décors (façon Bladure Runner 2).
Spoiler:
C'est assez grotesque qu'il y ait des survivants après l'explosion de la fin de l'épisode 6, j'ai trouvé ça pas crédible du tout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Juin 2018, 10:50

c'est aussi l'histoire de la pote black et du mec de June qui pour le moment n'avance pas et ne sert pas à grand chose
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juin 2018, 11:20

Exact. Ca meuble pas mal tous azimuts.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 06 Juin 2018, 14:13

Le docu Netflix sur les attentats du Bataclan est top.
Bravo.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Juin 2018, 14:54

Netflix massacre Canal+ au niveau direction artistique. C'est vraiment la "chaine" qui fait bouger les choses.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juin 2018, 06:49

fernando a écrit:Exact. Ca meuble pas mal tous azimuts.

il suffisait d'en parler, très bon dernier épisode qui laisse espérer de gros changements
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2018, 09:19

Nando tu regardes toujours The Handmaid's Tale ? l'épisode 10 envoyait du lourd (dans l'horreur)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2018, 09:36

J'ai regardé le 9 hier. Y'a eu un creux de 3-4 épisodes en milieu de saison, mais les 2 derniers que j'ai maté sont très bons. Je vais regarder le dernier cette semaine, on pressent que ça peut péter dans tous les sens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2018, 16:21

yep, le 10 va un peu plus dans ce sens, les 2 ou 3 qui restent vont être explosifs j'espère
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2018, 16:28

Ah le 10ème n'est pas le dernier de la saison?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2018, 16:36

non, il y en aura 13
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : John Holmes, stikky et 203 invité(s)