[O1T] Séries

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 18:26

Un travail super bien foutu, les génériques de The Wire détournés avec des images de Breaking Bad :

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 21:41

Que pensez vous de la saison 2 d'Homeland?

La saison 3 était-elle prévue à la base ou bien est-ce dû au fait du succès de la série?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 21:44

elle commence à gonfler la frangine de Dexter à toujours fourrer son nez ou il ne faut pas, elle devient lourde là, il peut la mettre sur la table, svp
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 21:55

Saison de merde. Ils ne sont pas allés au bout de leurs idées, ont greffé des histoires annexes bidons pour meubler. Quand on voit le dernier épisode de la saison 6, y a de quoi être déçu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 23:03

loum a écrit:Que pensez vous de la saison 2 d'Homeland?

La saison 3 était-elle prévue à la base ou bien est-ce dû au fait du succès de la série?


Franchement j'ai trouvé ca bien =) un peu peur pour la troiseme mais on verra.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 00:39

Je viens de voir le season final de Dexter, la saison avait bien commencé mais la fin putain, c'est assez scandaleux, y a aucune rigueur dans le scénario, l'impression qu'il devaient finir donc ils ont fini mais sans aucune finesse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 00:40

La même, et Pfff avait raison pour les Revenants.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 01:28

HIMYM, le playbook n'est pas totalement fini...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 10:25

Flwz a écrit:Franchement j'ai trouvé ca bien =) un peu peur pour la troiseme mais on verra.


Un peu pareil, bien aimé, mais j'ai peur que ça devienne n'importe quoi sur une 3ème saison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 13:17

Y a une offre d'emploi pour un rôle de figurant dans la série platane sur le site pole emploi il y a aura donc une saison 2
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 13:44

Platane c'était le truc qui aurait pu être drôle d'Eric Judor?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 13:45

oui, y a 4 ou 5 bonnes scènes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 15:57

Je pensais arrêter mais comme la fin de "How I Met Your Mother" est annoncée pour la saison prochaine, je me suis mis à jour sur la S8... quelle tristesse... vivement qu'ils révèlent qui est la mère qu'on arrête le massacre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 16:09

Snakedriver a écrit:Je pensais arrêter mais comme la fin de "How I Met Your Mother" est annoncée pour la saison prochaine, je me suis mis à jour sur la S8... quelle tristesse... vivement qu'ils révèlent qui est la mère qu'on arrête le massacre.


Je suis entrain de tous mes les refaire. Quelle inégalité entre saisons.
Les premières sont les meilleures sans aucuns doutes. Même s'il reste quelques épisodes corrects dans les saisons les plus récentes.
Et le Twist du dernier épisode est tellement prévisible qu'on s'en doute depuis la 6 ou la 7
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 16:09

qu'est ce que vous conseilleriez a qqn qui regarde homeland, breaking bad, broadwalk empire, dexter, house ?
j'ai essayé alcatraz et d'autre truc mais rien de bon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 16:21

The Wire, The Sopranos, t'as vu ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 16:40

Nan mais je ne demande qu'a tester. Merci!

Je voulais me refaire The Shield mais Madame veut pas c'te co***. Ca déglinguait cette serie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 16:45

OZ mec, OZ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 16:57

Alphah a écrit:Nan mais je ne demande qu'a tester. Merci!

Je voulais me refaire The Shield mais Madame veut pas c'te co***. Ca déglinguait cette serie


Lâche l'affaire car même le grand Vic Mackey a divorcé... Un conseil : Boardwalk empire. Après ça, tu seras à nouveau le patron.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 17:23

Change de femme, The Shield > All.

Des gens qui ont testé Vegas ??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 18:27

pas encore mais bientôt
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 18:53

Dans un genre différent, Treme. C'est fait par la même équipe que The Wire. Ca raconte la vie des gens à La Nouvelle Orleans après le passage de Katrina. Je viens de me faire les 5 premiers. Ca se laisse regarder et écouter (la BO est sympa, blues, jazz...).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 21:55

Mais Loul Mc Nulty dans The Wire !!

Tain ce type, c'est une star, fallait une série sur lui.
La saison 5, il pète un câble ce putain d'irlandais.
J'adore ce perso.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 23:37

kaptn_kvern a écrit:Dans un genre différent, Treme. C'est fait par la même équipe que The Wire. Ca raconte la vie des gens à La Nouvelle Orleans après le passage de Katrina. Je viens de me faire les 5 premiers. Ca se laisse regarder et écouter (la BO est sympa, blues, jazz...).

J'ai vu la saison 1 j'ai moyennement accroché perso.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 01:24

Oz ensuite The Wire, ensuite the Sopranos.... sinon Walking Dead Alphah aussi.

Treme c'est trop soapy

Sinon c'est cheesy et cliché mais pour une raison que je ne m'explique pas, je me surprends a apprecier "Revenge"

Edit: oh et Jericho aussi si tu ne l'as pas vue.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 11:15

Oz va etre dur a trouver...
The Wire c'est bon j'ai la saison 1 sur le disque.
Walking Dead me suis arreté au milieu de la saison 2 ou ça n'avancait plus.
Jericho j'ai entamé mais pas trop accroché après 5-6 episodes.

Mais merci, là j'ai deja matiere pour les soirées d'hiver.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 11:26

et les revenants ?
j'ai maté mais je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai aimé l'ambiance un peu space mais bon ....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 14:02

les revenants c'est quand meme pas loin d'être insupportablement français ... outre le rythme qu'on peut plutôt passer pour un choix de narration et d'ambiance, outre le jeu d'acteurs qui est (très) inégal et qui voit mettre en lumière des comédiens parfois proche du niveau plus belle la vie, ce qui m'a géné c'est la psychologie des personnages ... ils sont tous paumés, en dépression, hagards ou perdus ... putain, c'est pas possible de donner vie à un récit comme ça ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 14:53

Et pourquoi est-ce qu'ils sont obligés de toujours chuchoter ces cons ?? Peuvent pas parler comme tout le monde ??


Alphah a écrit:Walking Dead me suis arreté au milieu de la saison 2 ou ça n'avancait plus.

Saison deux effectivement bien moisie, mais force toi, la saison trois envoie du mourd.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 15:48

isidore a écrit:les revenants c'est quand meme pas loin d'être insupportablement français ... outre le rythme qu'on peut plutôt passer pour un choix de narration et d'ambiance, outre le jeu d'acteurs qui est (très) inégal et qui voit mettre en lumière des comédiens parfois proche du niveau plus belle la vie, ce qui m'a géné c'est la psychologie des personnages ... ils sont tous paumés, en dépression, hagards ou perdus ... putain, c'est pas possible de donner vie à un récit comme ça ..


Série française. Le rire est gras, donc suspect. Par contre des acteurs inexpressifs aux yeux écarquillés, à 2 secondes de s'évanouir, ça passe.

W a écrit:Et pourquoi est-ce qu'ils sont obligés de toujours chuchoter ces cons ?? Peuvent pas parler comme tout le monde ??


Typiquement français aussi. Peut être le truc qui me gonfle le plus dans les fictions françaises. Ca fait super film d'auteur, les acteurs qui chuchotent. Z'ont toujours pas compris que c'est pas cinégénique.

W a écrit:
Alphah a écrit:Walking Dead me suis arreté au milieu de la saison 2 ou ça n'avancait plus.

Saison deux effectivement bien moisie, mais force toi, la saison trois envoie du mourd.


Je préfère la saison 2, qui effectivement fut lente au démarrage. Mais ca vaut le coup d'attendre.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Nougets, vieuxsage, Xylophène et 508 invité(s)