[O1T] Séries

Messagepar laurentlille1 » 26 Juin 2017, 15:32

Ouf!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Juin 2017, 15:46

fernando a écrit: Sur le même principe True Detective j'ai pas regardé la saison 2 d'après ce que j'ai lu ici ou là.


Franchement, tu as bien fait. Une saison techniquement soignée et pleine de sous, mais vide d' idées, caricaturale, prétentieuse et incohérente.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 15:54

il parlaient de faire une saison 3 avec le retour de McConaughey, je pense qu'ils devraient s'abstenir
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 15:59

Dageek a écrit:J ai pas vu le film.


Excellent film. Un des très bon Cohen.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Juin 2017, 16:15

Giallo a écrit:il parlaient de faire une saison 3 avec le retour de McConaughey, je pense qu'ils devraient s'abstenir


McConaughey semblait partant. Ce serait dommage, je te le concede. Je prefererais une 3 eme saison sur un nouvel univers, avec un vrai renouvellement. Pourquoi pas New-York ou, soyons fou, l'Alaska, avec cette fois des flics qui ne sont pas divorces et défoncés du matin au soir , voir même un gars sobre en guest. Ceci dit, l Alaska pour les alcoolos et les inbreds, c'est parfait.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Juin 2017, 20:19

En terme de série, il y en a de très bonnes sur Gulli.

Franckie
ou encore
Chica Vampiro, une série Sud-Américaine

Esthétiquement, c'est beau.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 21:24

Gulli, ça pique les yeux. Tout ce que j'y ai vu c'était vilain et hystérique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Juin 2017, 21:42

fernando a écrit:Gulli, ça pique les yeux. Tout ce que j'y ai vu c'était vilain et hystérique.


T'es vraiment vraiment très difficile !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2017, 22:42

:-)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2017, 23:14

Je viens de regarder twin peaks s03e08.... mon dieu je pense que mon cerveau a complètement fondu au visionnage. Visuellement c'est immense mais bordel c'est sans doute l'épisode le plus wtf de toute l'histoire de la télé.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juin 2017, 09:02

C'est du niveau de inland empire?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Juin 2017, 09:24

c'est différent mais c'est oui c'est très très barré, en gros l'épisode dure 58 minutes, il y a une première partie de moins de 10 minutes directement liée à l'histoire de Twin Peaks, puis Nine Inch Nails qui joue un titre puis un bon quart d'heure d'explosions et d'effets visuels avec des allusions plus ou moins compréhensibles, puis une dernière partie avec une histoire bien glauque et incompréhensible comme Lynch sait les faire qui se déroule dans les années 50.

J'ai lu une interprétation de l'épisode qui dit que ce serait un truc sur les origines du mal, ça donne une petite explication, mais on a quand même du mal à voir où Lynch nous emmène avec cette troisième saison. Pour ma part j'aime assez parce que j'aime beaucoup Lynch et je pense que beaucoup de choses n'auront du sens qu'une fois les 18 épisodes terminés mais j'avoue qu'il faut parfois s'accrocher. En tout cas Showtime a vraiment des couilles pour accepter de diffuser des épisodes comme celui d'hier.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juin 2017, 11:06

S'il tombe dans l'autocaricature comme dans Inland Empire, ou si c'est bip bip tout du long comme le film Twin Peaks, ça doit être un poil long sur 18 épisodes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2017, 10:00

fanofmonk a écrit:
Giallo a écrit:Excellent point final pour The Leftovers. Un épisode centré sur Kevin et Nora mais qui renvoie à des questions plus globales et existentielles. Globalement la saison 3 aura été plus inégale que les deux saisons précédentes mais la série reste de loin une des meilleures de ces 10 dernières années.

Sinon j'ai commencé American Gods et c'est plutôt bien filmé et intriguant, je conseille.

pour ma part, très déçu de la saison 3. effectivement, quelques bons épisodes, mais beaucoup trop d'épisodes moins bons (celui centré sur le père de Kevin). et alors, le dernier épisode... rien compris, une cata, faire une telle série et la bâclée comme cela.... énorme déception...


+1 avec Giallo, le dernier épisode de Leftovers est un peu déroutant, tu te demandes où ça va en venir, mais la scène finale est magnifique et conclut magistralement cette série.

Leftovers restera je pense comme une des séries les plus ambitieuses et les plus réussies jamais produites. Une oeuvre qui, au final, délivre le même message que l'immense François Valéry :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juil 2017, 10:12

Du coup je suis curieux, vous avez cru à l'histoire de Nora dans l'épisode final ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 08 Juil 2017, 10:13

Ah bah si ya François Valery... là j'vais regarder.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2017, 11:16

Giallo a écrit:Du coup je suis curieux, vous avez cru à l'histoire de Nora dans l'épisode final ?


Sta dire, quand elle raconte ce qui s'est passé une fois montée dans le camion?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Juil 2017, 11:31

fernando a écrit:
fanofmonk a écrit:
Giallo a écrit:Excellent point final pour The Leftovers. Un épisode centré sur Kevin et Nora mais qui renvoie à des questions plus globales et existentielles. Globalement la saison 3 aura été plus inégale que les deux saisons précédentes mais la série reste de loin une des meilleures de ces 10 dernières années.

Sinon j'ai commencé American Gods et c'est plutôt bien filmé et intriguant, je conseille.

pour ma part, très déçu de la saison 3. effectivement, quelques bons épisodes, mais beaucoup trop d'épisodes moins bons (celui centré sur le père de Kevin). et alors, le dernier épisode... rien compris, une cata, faire une telle série et la bâclée comme cela.... énorme déception...


+1 avec Giallo, le dernier épisode de Leftovers est un peu déroutant, tu te demandes où ça va en venir, mais la scène finale est magnifique et conclut magistralement cette série.

Leftovers restera je pense comme une des séries les plus ambitieuses et les plus réussies jamais produites. Une oeuvre qui, au final, délivre le même message que l'immense François Valéry :



ah
comme antipub y a pas mieux
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2017, 12:29

Laisse-nous parler musique et tactique footballistique avec Der stp, merci.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juil 2017, 12:41

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Du coup je suis curieux, vous avez cru à l'histoire de Nora dans l'épisode final ?


Sta dire, quand elle raconte ce qui s'est passé une fois montée dans le camion?

yep, y a un gros débat sur le fait de savoir si c'est vrai ou pas car la suite de l'histoire n'est pas montrée en image (volontaire pour semer le doute)

Spoiler:
aussi ça parait bizarre que dans l'autre dimension ils n'aient pas eu envie de construire une machine avant mais aussi que personne d'autre que Nora ne semble avoir utilisé la machine depuis
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2017, 15:42

J'ai envie de dire qu'OSEF, ce récit final je l'ai trouvé poétique et émouvant, l'important est qu'il clôt la série de belle manière, ce n'est pas qu'il soit vraisemblable.
C'est une série fantastique hein, c'est pas une enquête policière.

C'est comme les mecs qui analysent dans tous les sens les paradoxes temporels dans les films de SF pour démontrer que le scénar ne tient pas debout. T'as envie de leur dire qu'en vrai ça existe pas les voyages dans le temps, et qu'il est inutile de se prendre la tête là dessus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2017, 22:35

Y'a un truc vraiment perturbant dans ce dernier épisode, c'est que Kevin avec son maquillage ressemble à Dick Rivers.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Juil 2017, 22:22

Je viens de finir avec Leftovers, un peu dérouté et déroutant.

Putain Dick Rivers... exact...

Sinon très bonne série au final.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2017, 21:39

Bon sinon Twin Peaks ça donne quoi?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 11 Juil 2017, 22:38

j'ai bien aimé "the five" sur france 3
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Juil 2017, 08:50

fernando a écrit:Bon sinon Twin Peaks ça donne quoi?


9 épisodes, des intrigues et mystères dans tous les sens, quelques réponses mais quand même très peu. Un épisode 8 comme un OVNI (dont j'ai parlé plus haut). C'est vraiment dur de s'en faire une opinion même à la moitié de la saison car je pense que tout prendra sens à la fin (du moins j'espère). L'épisode 9 laissait quand même de bons espoirs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Juil 2017, 09:18

Giallo a écrit:je pense que tout prendra sens à la fin


Ou pas. Cf. Inland Empire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Juil 2017, 23:19

Curb your enthusiasm est de retour pour une 9ème saison à partir du 1er octobre. Il faut que je m'y remette et rattrape mon retard, bordel.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Juil 2017, 10:39

Fargo saison 3
il est abjecte le méchant avec ses dents dégueulasses. Je comprend pas l'utilité d'en faire un boulimique/anorexique
Spoiler:
Et merde c'est quoi ce délire avec le type dans le bar du bowling quand la fille et le sourd viennent se réfugier, et qu'il leur sort un délire façon " je suis Dieu, je sais ce qui t'arrive et je vais t'aider, et je vais m'occuper de cet enculé de Russe a l oreille coupée juste après " . C est comme le coup de la soucoupe volante du Motel de la saison 2, dans le normal, WTF ???
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juil 2017, 10:23

Xylophène a écrit:Curb your enthusiasm ...
Image


Roooooooh putain.....
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 201 invité(s)

cron