[O1T] Séries

Messagepar Dageek » 10 Oct 2018, 19:37

Oui je l ai regardé hier , c était un bel épisode.
Je suis en marathon Ozark, c est pas mal, pour moi Jason Bateman n est pas un super choix sur ce rôle mais ça passe quand même.
Spoiler:
Par contre c est quoi le fuck avec l espece d inspecteur pédé ??? d ailleurs on sait pas trop ce qu il est, juste un ancien flic, le gars au début on le voit avec d autres enqueteurs dans le futur bureau de l organisation de Marty, pis après il est avec le noir du FBI qui est son ex, puis il ne reste que lui ( donc pendant ce temps la personne n enquête sur Marty au FBI alors qu ils sentent tous que ça pue le blanchiment ??? ), le mec fait un nervous breakdown et un remake de brokeback mountain avec un redneck payday refoulé WTF !! est ce que tout cela est bien utile ?

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 11 Oct 2018, 06:12

loul oui c'est vrai que c'est un peu WTF là

Netflix vient tout juste de renouveler la série pour une saison 3 d'ailleurs
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar pfff... » 15 Oct 2018, 10:45

Bon fini "Maniac". Serie WTF. Super direction artistique qui utilise les années 80 comme esthétique pour illustrer un futur dystopique a la Blade Runner/Philip K Dick. Des longueurs, surtout pour les songes/rêves. Une série qui est a la fois sombre et humoristique, parfois hystérique ( j ai eu un peu de mal avec l avant dernier épisode). J aurais accorde un épisode de plus au monde du réel surtout pour clore l histoire.
Quand même prodigieux que Netflix puisse programmer ce genre d Ovnis. Esquire suggère d' ailleurs que les 3/4 premiers épisodes n auraient pas pu être construits ainsi dans le cadre d une diffusion hebdomadaire classique.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2018, 10:56

pas encore fini par contre j'ai "bingé" (comme disent les jeunes) une bonne partie de the haunting of the hill house hier et c'est très bien.

et pour maniac :

Spoiler:
j'avoue que l'épisode avec Emma Stone en Elfe m'a un peu perdu
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar pfff... » 15 Oct 2018, 12:13

Giallo a écrit:et pour maniac :

Spoiler:
j'avoue que l'épisode avec Emma Stone en Elfe m'a un peu perdu

Pareil, j'ai pas trouve ça le plus réussi.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Précédent

Retour vers Forum