LOUL james

Messagepar fernando » 01 Mars 2016, 10:53

Michel > Hervé Renard



Michel (OM) : «Je me sens prêt à entraîner le Real Madrid»

Alors que son équipe occupe la 13e place de Ligue 1, Michel, sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2017, n'a pas caché son envie d'entraîner un jour le Real Madrid. L'ancien milieu offensif merengue ne serait pas contre l'idée en tout cas. «Je veux rester prudent, mais je pense que j’en suis capable, a-t-il déclaré mardi, sur la radio espagnole Onda Cero. Je vois d’autres collègues passer (sur le banc du Real) et je m’y sens prêt.»


«Ce sera difficile mais qui sait ? »

Après avoir entraîné le Rayo Vallecano, Getafe et le FC Séville notamment en Liga, l'ancien coach du Castilla pendant une saison (2006-2007) aimerait retrouver la Maison Blanche. «Mon désir c’est que le Real Madrid gagne beaucoup de matches, a-t-il ajouté. Et si mon voeu se réalise, ce sera difficile pour moi d’être l’entraîneur du Real Madrid. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait.»

Lundi, la presse espagnole faisait état d'un intérêt de Florentino Perez, le président madrilène, pour Ernesto Valverde, en cas d'échec de la mission confiée à Zinédine Zidane de remporter cette saison la Ligue des champions.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2016, 10:21

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mai 2016, 10:37

Voilà quelqu'un qui ne manque pas de sens de la dérision. Merci pour cette pastille humoristique.



Recep Tayyip Erdogan condamne la répression policière en France

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a condamné, lundi 30 mai dans un discours public à Istanbul, la répression policière en France en marge des manifestations contre la « loi travail » :

« Je condamne la violence exercée par la police française contre les gens qui usent de leur droit de manifester. (…) [Les pays d’Europe] nous avaient fait remarquer qu’ils étaient inquiets [de la situation en Turquie]. Eh bien, moi aussi, je suis préoccupé par ce qui se passe en France. »


L’homme fort du pays, vivement critiqué après la répression policière de manifestations antigouvernementales en 2013, a critiqué les médias occidentaux qui, selon lui, n’ont pas couvert la fronde sociale en France contre le projet de loi de la ministre du travail, Myriam El Khomri.

Huit morts lors d’affrontements avec la police turque en 2013

Peu avant, le porte-parole du ministère des affaires étrangères turc, Tanju Bilgiç, avait lui aussi fait part de sa « préoccupation », invitant les autorités françaises à se garder de « tout usage excessif de la force ».

En juin 2013, une vague inédite de violentes manifestations avait fait vaciller le gouvernement islamo-conservateur turc, dirigé par M. Erdogan, qui a été élu président en 2014. Cette contestation avait démarré par la mobilisation d’écologistes, puis de centaines de milliers de Turcs, opposés à un plan d’aménagement urbain qui prévoyait la destruction du parc Gezi, un jardin public de la place Taksim d’Istanbul.

La violente répression de la protestation avait déclenché un mouvement de masse contre Recep Tayyip Erdogan, accusé par ses détracteurs de dérive autoritaire et de vouloir « islamiser » la Turquie. Les heurts entre policiers et manifestants avaient fait 8 morts et plus de 8 000 blessés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 31 Mai 2016, 11:23

Il se Mugabéïse.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mai 2016, 11:39

La semaine prochaine, il va dénoncer les atteintes à la liberté de la presse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 31 Mai 2016, 13:24

Et le port de la moustache
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juil 2016, 15:47

Mario Balotelli comprend sa non-sélection mais croit toujours en son avenir

En marge du quart de finale Allemagne-Italie de samedi soir, Mario Balotelli est revenu sur ses deux saisons délicates et ses ambitions de Ballon d'Or.

C'était la star italienne de la demi-finale de l'Euro 2012 face à l'Allemagne. Après deux saisons plus que moyennes avec Liverpool puis l'AC Milan (7 buts en 51 matches), l'attaquant italien aurait fait le même choix qu'Antonio Conte, à savoir ne pas le sélectionner. «Bien sûr que cela ne me plaît pas. Mais c'est juste. Aux gens qui m'arrêtent pour dire que Conte aurait dû me convoquer, je réponds : le vrai Balotelli, Conte, (son futur remplaçant Giampiero) Ventura, n'importe quel entraîneur le convoquerait. Le Balotelli d'aujourd'hui, non», a indiqué «Super Mario» au Corriere della Sera.
«Ces deux dernières années, je n'étais pas à mon niveau. Problèmes physiques, autres problèmes, je n'étais pas moi-même, a ajouté l'homme de 25 ans. Je peux faire beaucoup plus que ce que j'ai dit. Mais il faut du temps.» Un temps que Balotelli espère mettre à profit pour rattraper le temps perdu. «Sur une échelle de 1 à 10, je me suis arrêté au 5 mais peu à peu j'arriverai au 10. Parce que je veux y arriver. Je deviendrai Ballon d'or, a-t-il assuré. Je sais, cela fait rire, il est possible que je n'aie pas fait tout ce qu'il fallait pour être le plus fort, mais l'important c'est que j'ai compris tout cela et qu'il n'est pas trop tard.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Juil 2016, 10:24

qui aurait cru que Balotelli avait plus de jugeotte que Benzema ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Juil 2016, 12:57

Alors, c'est un zoophile qui rentre dans un bar...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 04 Juil 2016, 14:23

:-)
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Der » 04 Juil 2016, 15:06

Ma blague zoophile préférée!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar King Kong » 14 Juil 2016, 19:49

jean marc Ayrault!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2016, 11:39

petite blague avec du racimse dedans pour nos amis lusitaniens :

à quoi reconnait-on qu'une portugaise sort de chez le coiffeur?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Déc 2016, 12:50

Rutios ne va pas nous aider pour cette blague
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2016, 14:51

réponse :
elle a des bigoudis sur les mollets


loliloool
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Déc 2016, 14:52

Fais gaffe, tu vas énerver Manu ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Déc 2016, 17:15

gblosc a écrit:Fais gaffe, tu vas énerver Manu ...

Belle lurette que Manu n'en est plus là . Epilation laser crew .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2016, 19:13

n importe quoi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 14 Déc 2016, 18:17

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 20 Jan 2017, 15:24

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Jan 2017, 19:20

M. et Mme 9002 ont une fille?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Jan 2017, 19:46

Félicitations
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Jan 2017, 20:14

Mauvaise réponse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 20 Jan 2017, 22:13

Beverly hills
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Jan 2017, 23:01

trop fort Bijams
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Jan 2017, 08:32

Vous n'y connaissez rien en filles et en norme .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Jan 2017, 09:45

Beverly Hills, c'est 90210 ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2017, 12:18

Yseult.

J'accorde le point à Baratte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Jan 2017, 12:46

fernando a écrit:Yseult.

J'accorde le point à Baratte.

Enfin une reconnaissance de mon travail !
Sais pas spoiler : http://68.media.tumblr.com/405dced5268d ... o1_500.gif
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2017, 13:06

Hypnotique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, despe, fernando, manulosc et 196 invité(s)