LOUL james

Messagepar ruitos » 17 Nov 2014, 15:28

j'ai RDV demain à la protecture du nord, je vais déposer mon dossier...vive la france!



le jour où j'ai appelé pour prendre le rdv, j'ai dit que je travaillais...surprise la meuf elle était....du jamais vu! je risque de passer à la télé...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Nov 2014, 15:29

krouw2 a écrit:faut être Français pour valider si y a racimse ou pas

CDT


Etant français de souche, je peux vous assurer qu'il n' y a aucun racimse. Le gagnant de notre jeu sur l'histoire portugaise la plus drôle, remportera un poster dédicacé par Willy Salgnoul (entraineur d'une équipe de black en Gironde).

Bien cordialement.

La direction.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Nov 2014, 15:31

on va faire ça à la courte souche, si tu veux bien....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2014, 13:14

Abou Diaby prolongé ?

Alors que le contrat d’Abou Diaby se termine en juin 2015, Arsène Wenger a déclaré sur beIN Sports qu'il proposerait une prolongation à son milieu s’il retrouvait la forme. «Il n’est pas fragile. Il a juste été détruit par un mauvais tacle, a déclaré l’entraîneur français. Le footballeur a besoin de la mobilité de sa cheville. A partir du moment, ou la mobilité de votre cheville est restreinte, vous compenser par autre chose. Il s’est fait tacler à Sunderland, il y a 6 ou 7 ans. Un tacle assassin qui n’a jamais été puni. Ça a restreint la mobilité de sa cheville (...) C’est un joueur pour lequel j’ai énormément de respect. S’il revient, je vais le garder. J’ai toujours cru en lui». Abou Diaby n'a fait que vingt-deux apparitions lors des quatre derrières saisons, une seule en 2014-2015. Il est actuellement blessé aux aux ischio-jambiers.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Nov 2014, 15:22

il a des dossiers sur le reine dangletére cpapossip
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 20 Nov 2014, 17:44

Pape Diouf : "Dans cette affaire-là, on a livré en pâture l'honneur d'un homme. Ce n'est pas mon propre sort qui compte, mais mon entourage qui a été durement touché : ma famille, mes amis, le continent africain, les jeunes des quartiers difficiles dont on dit qu'il faut faire quelque chose pour eux et qui me voient comme une espèce de modèle." (lemonde.fr, 20/11)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2014, 17:49

Der a écrit:
Pape Diouf : "Dans cette affaire-là, on a livré en pâture l'honneur d'un homme. Ce n'est pas mon propre sort qui compte, mais mon entourage qui a été durement touché : ma famille, mes amis, le continent africain, les jeunes des quartiers difficiles dont on dit qu'il faut faire quelque chose pour eux et qui me voient comme une espèce de modèle." (lemonde.fr, 20/11)


epic
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar stikky » 20 Nov 2014, 20:11

Les propos de Pape Diouf sont très graves !
Je propose à tous les joueurs non marseillais et non africains de faire grève.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Nov 2014, 20:38

il a pas placé capharnaüm, c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar W » 15 Déc 2014, 23:58

It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Déc 2014, 00:12

nannnnnnnnnnnnn
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Heïjo » 25 Mai 2015, 20:30

Un motard dur à cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"
Elle lui répond: "Je vais me suicider !!"

Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"

Elle l'embrasse alors avec volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
- "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille."
Avatar de l’utilisateur

Heïjo
 
Retour

Messagepar Heïjo » 26 Mai 2015, 00:37

filou a écrit:Remontage de vieux topic, ca pue le ratik a plein nez.

Ou qosner

Ca fait six mois que je le cherchais :s
Avatar de l’utilisateur

Heïjo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2015, 15:07

Le Qatar assure avoir respecté les «plus hauts standards éthiques» pour le Mondial 2022

En réponse aux accusations de corruption qui pèsent sur l’attribution du Mondial 2022, le Qatar a assuré vendredi avoir respecté les «plus hauts standards éthiques» pour obtenir l'organisation de cette compétition. «Nous tenons à rappeler que nous avons entièrement respecté les enquêtes ouvertes sur le processus d'appel d'offres 2018-2022 et nous allons continuer de le faire», a précisé le comité organisateur qatari dans un communiqué. Il s’agit de la première déclaration officielle de l'émirat depuis mercredi et le début du scandale qui frappe la FIFA.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2015, 17:45

j'ai hésité avec topic FDP

D'ailleurs pour l'inflexible ministre des finances allemand, l'austérité fonctionne. « Les deux plans précédents d'aides à la Grèce n'ont pas échoué, c'est le FMI qui le dit : malgré toutes les difficultés pour sa population, la Grèce a eu l'an dernier de la croissance, son taux de croissance a été supérieur aux autres pays de l'Europe, son commerce extérieur a été positif, elle a eu un excédent primaire de son budget et le chômage a commencé à baisser. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 19 Juil 2015, 21:54

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Juil 2015, 22:08

fernando a écrit:j'ai hésité avec topic FDP

D'ailleurs pour l'inflexible ministre des finances allemand, l'austérité fonctionne. « Les deux plans précédents d'aides à la Grèce n'ont pas échoué, c'est le FMI qui le dit : malgré toutes les difficultés pour sa population, la Grèce a eu l'an dernier de la croissance, son taux de croissance a été supérieur aux autres pays de l'Europe, son commerce extérieur a été positif, elle a eu un excédent primaire de son budget et le chômage a commencé à baisser. »

Voilà qui devrait rassurer l'Europe entière.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 20 Juil 2015, 16:19

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 22 Oct 2015, 17:20

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Oct 2015, 17:51

Nétanyahou le méritait aussi, c'est de l'antisémitimse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Oct 2015, 17:57

+1
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 19 Nov 2015, 12:18

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour


Messagepar John Holmes » 27 Déc 2015, 01:06

Dédicace à Krouw²
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Déc 2015, 02:38

Ils vont être champion car il n'y a qu'un quart de l'effectif blessé et pas la moitié. Et ils ont un vrai gardien cette année
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2016, 23:18

Primaire à droite : Frédéric Lefebvre vient gonfler la liste des candidats

Frédéric Lefebvre est un ancien très proche de Nicolas Sarkozy. Porte-parole de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) de 2008 à 2010, fonction à laquelle il s’était distingué par des propos volontiers polémiques, il s’était forgé une réputation de porte-flingue de l’ancien président. Secrétaire d’Etat au commerce de 2010 jusqu’à la défaite de M. Sarkozy, en 2012, M. Lefebvre a retrouvé les bancs de l’Assemblée en 2013, en tant que député des Français de l’étranger. Depuis, il affiche des positions mesurées, et parfois conciliante avec l’actuel exécutif – il est par exemple le seul député LR à avoir voté en faveur du pacte de responsabilité en 2014.


« Notre France n’en peut plus du théâtre d’ombres qu’est devenue la politique nationale, où le combat a remplacé le débat, où le cynisme prime sur l’authenticité et où l’intérêt partisan l’emporte toujours sur l’intérêt général », écrit M. Lefebvre dans le courrier qu’il a envoyé aux maires pour annoncer sa candidature à la primaire. « Je ne suis pas un candidat de plus, mais celui qui porte un projet différent », a-t-il affirmé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Jan 2016, 22:51

Le prince Fahd bin Khalid Faisal, le nouveau propriétaire de Sedan : «Je veux gagner la Ligue des champions»

Dans un entretien accordé à Canal +, le prince Fahd bin Khalid Faisal, récemment entré dans le capital de Sedan, a évoqué ses ambitions pour le club ardennais.

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, dimanche, le prince Fahd bin Khalid Faisal, entré au capital de Sedan début janvier, a évoqué ses ambitions. «Le projet concerne principalement l’immobilier et les soins de santé, auxquels s’ajoute l’aspect sportif. Notre stratégie est d'intégrer de jeunes footballeurs saoudiens dans le grand centre de formation que nous allons créer», a-t-il expliqué.

Le Prince saoudien a également expliqué pourquoi son choix s’était porté sur le club ardennais. «Ce club a une grande histoire, a-t-il argumenté. Et sa situation géographique est très intéressante, entouré de trois pays importants : le Luxembourg, la Belgique et l’Allemagne. Ce qui permet de viser une grosse affluence.»

«Nous voudrions jouer la Ligue des champions. C'est un rêve. J'espère qu'il deviendra réalité»

Il a également été question de l’argent que le nouveau propriétaire était prêt à investir. «50 à 60 millions d’euros c’est l’investissement du groupe, pas seulement le mien. Cette somme sera répartie entre l’immobilier, la santé et le centre de formation», a-t-il dévoilé.
Concernant les ambitions sportives, le prince Fahd bin Khalid Faisal rêve en grand. «Je dirais que je veux gagner la Ligue des champions ! Mais agir est plus important que de rêver. Nous voudrions jouer la Ligue des champions. C’est un rêve. J’espère qu’il deviendra réalité.»

L’autre rêve du prince saoudien serait de voir un jour Messi porter le maillot de Sedan. «Malheureusement je n'y crois pas», a-t-il conclu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Jan 2016, 23:08

en le lisant au début, j'ai cru que c'éta1t le Gorafi
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Jan 2016, 23:15

C'est le frère d'Hafiz ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Jan 2016, 23:51

Ct'un fake
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, stikky et 207 invité(s)