Glorification du NPDC

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 10:58

Cette rue ne sert a rien t'façon
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 11:46

Y'a Redskins encore à côté.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 11:48

Ben j'en porte moi des sket ba coq sportif...
ai-je l'air d'un wesh Bijam's...

Je sens que je vais prendre cher sur ce post.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 11:51

Euh tu faisais quoi jeudi matin a 5h James? (han)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 12:10

James Holmes a écrit:Ben j'en porte moi des sket ba coq sportif...
ai-je l'air d'un wesh Bijam's...

Je sens que je vais prendre cher sur ce post.



Je n'ai pas écrit que c'était une marque de Wesh.
Je dit juste que cela ne vaut pas le coup de prendre des risques pour braquer un mag' où les produits sont souvent promotionnés sur Internet.
J'en ai des Coqs. et je suis plutôt un welsh moi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 13:53

Tish à beaucamps! t'es sorti de là-dedans en quelle année?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 13:59

Beaucamps, tin cte goibour de catho
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 14:00

c'est le juif qui dit ça....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 14:05

lou Fwlz comment tu m'as grillé...

Bij' je savais que tu faisais partie de la race des seigneurs...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 14:49

Ils pensaient tomber sur un stock de ce collector

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:47

ça me rappelle le braquage de la Parfumerie à Leclerc Templeuve y'a 2 ans...En pleine nuit des keums piquent un X5 a Cappelle en Pevele et décident d'aller braquer la Parf' dans la petite galerie du Leclerc à Templeuf'. Une fois la vitre a coté de l’entrée défoncée, ils ont roulés en bagnole dans la galerie et taper dans la vitrine de la.......parapharmacie...Quand ils se sont rendus compte de l'erreur , marche arrière et "boum" cette fois ci dans la vitrine de la parf'...Bilan, le cout des réparations était plus élevé que le montant du préjudice...4X4 retrouvé brulé à Templeuve...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:14

Ah le challenger en peau de pêche, quel souvenir.

On peut encore en voir sur des gros tas de flan à Fives/Hellemmes qui poussent des poussettes avec des enfants au regard vide et au nez mouquilleux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 17:03

boban a écrit:ça me rappelle le braquage de la Parfumerie à Leclerc Templeuve y'a 2 ans...En pleine nuit des keums piquent un X5 a Cappelle en Pevele et décident d'aller braquer la Parf' dans la petite galerie du Leclerc à Templeuf'. Une fois la vitre a coté de l’entrée défoncée, ils ont roulés en bagnole dans la galerie et taper dans la vitrine de la.......parapharmacie...Quand ils se sont rendus compte de l'erreur , marche arrière et "boum" cette fois ci dans la vitrine de la parf'...Bilan, le cout des réparations était plus élevé que le montant du préjudice...4X4 retrouvé brulé à Templeuve...


Pourtant habituellement c'est calme dans ce secteur, non ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 17:56

Leclerc Templeve braqué au moins 4 fois en 5 ans...Intermarché Pont a Marcq pareil, sans oublier le braquage de la caisse d'épargne Pont à Marcq il y a quelques années ou les braqueurs avaient bloquer la circulation et foutu le feu à la banque...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 20:22

Tu testes pas le pévéle.
Je suis co-propriétaire à La Neuville et apparemment c'est och.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 07:18

bijams a écrit:Tu testes pas le pévéle.
Je suis co-propriétaire à La Neuville et apparemment c'est och.


La Neuville ? Loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 13:24

On peut me dire de ou ils ont le droit de squatter les parcs pour leurs conneries?

Roubaix: plus de 8000 personnes ont célébré en plein air la fin du mois de ramadan

La célébration de l'aïd el fitr, qui marque la fin du mois de ramadan dans la religion musulmane, a réuni plus de 8000 personnes au parc du Brondeloire, ce matin dans le quartier de l'Epeule à Roubaix.

Pour la troisième année consécutive, les fidèles ont répondu ainsi à l'invitation du CIMR (collectif des institutions musulmanes de Roubaix) qui regroupe cinq des six mosquées de la ville et entretient un dialogue constant avec la municipalité.

Jamais depuis son instauration, cette prière publique à l'occasion de la rupture du jeûne n'avait attiré autant de monde.

Image



Je plains les medcs qui voulaient faire un foot en ce dimanche matin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 13:37

Quelle honte. Deja que Butte Montmartre faut t'excuser quand un singe te fait un racelt magique mes couilles. Limite les flics t envoient en taule.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 13:55

Bah de toutes façon tous ceux qui veulent faire un foot au parc Brondeloire sont muslims, ils doivent comprendre =)
Me semble qu'on avait sport là bas quand j'étais au collège.

Ca me choque moins que quand ils bloquent toute une rue pour faire la prière. Ou qu'ils se garent devant le garage de mes parents pour y aller à la mosquée. Beutards.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 15:03

Lille : lancement de quatre semaines de foire
Aujourd'hui, à 15h30, le parrain de cette édition 2012, Francis Lalanne, lancera les festivités
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 15:45

Exclu' :


Brad & Angélina sont au Touquet.
Mais qu'est qu'ils peuvent foutre là-bas...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Août 2012, 16:33

Le fils d'un homme de 58 ans tué dimanche à Marpent (Nord) par des tirs de fusil s'accuse du meurtre, qui serait lié à un conflit familial.

Le fils de la victime, âgé d'environ 28 ans et qui vivait avec ses parents, affirme avoir tiré deux coups de fusil sur son père pour protéger sa mère, menacée d'un couteau lors d'une dispute conjugale. Il s'est ensuite senti menacé par son père, selon lui.

Les tensions étaient importantes au sein de la famille, selon la source. Le mis en cause est accusé d'homicide volontaire sur ascendant et doit être présenté mardi après-midi devant un juge d'instruction. L'information judiciaire doit déterminer si le mis en cause était ou non en état de légitime défense. Une autopsie est prévue mercredi matin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Août 2012, 16:36

Les policiers seraient venus l'interpeller pour des dégradations sur des véhicules, à son domicile de la rue Schweitzer à Lesquin. Il aurait alors pris sa femme de ménage en otage, peu avant 13 h ce mardi midi.

Finalement, le GIPN (Groupe d'intervention de la police nationale)s'est préparé pour donner l'assaut, commandant le bouclage du quartier pendant de longues minutes. Les voisins ont alors été priés de baisser leurs persiennes et de ne pas bouger de chez eux. En voyant les policiers encagoulés arriver, le Lesquinois, toujours retranché dans sa maison, aurait composé le 17 et hurlé vouloir se rendre. Ce qu'il a fait sans violence. Le dispositif de sécurité a été rapidement levé : le SAMU, les pompiers, présents comme le veut le protocole, sont repartis. Vers 15 h ce mardi, les policiers du commissariat de Wattignies continuaient leurs investigations, tandis que le Lesquinois, Anthony L., âgé d'une petite trentaine d'années, se tenait entravé à leurs côtés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Août 2012, 16:44

Maubeuge: il tente de braquer un hôtel au couteau, un témoin l'assomme avec un pieu métallique

Un homme d'une trentaine d'années doit être jugé cet après-midi en comparution immédiate au tribunal d'Avesnes-sur-Helpe pour avoir braqué à l'aide d'un couteau l'hôtel Ibis de Maubeuge, samedi en début d'après-midi.

Le jeune homme, qui était entré dans l'hôtel en enfilant une cagoule, avait été repéré par un passant attendant son bus à l'arrêt tout proche. Ce dernier aurait alors retiré un pieu métallique de protection de la chaussée pour en asséner un coup au braqueur lorsqu'il est sorti de l'établissement. Ce dernier s'est légèrement blessé avec son arme. Il a été pris en charge par les pompiers et la police.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Août 2012, 16:52

c'est des sauvages à maubeuge...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Août 2012, 22:05

Flwz a écrit:On peut me dire de ou ils ont le droit de squatter les parcs pour leurs conneries?

Roubaix: plus de 8000 personnes ont célébré en plein air la fin du mois de ramadan

La célébration de l'aïd el fitr, qui marque la fin du mois de ramadan dans la religion musulmane, a réuni plus de 8000 personnes au parc du Brondeloire, ce matin dans le quartier de l'Epeule à Roubaix.

Pour la troisième année consécutive, les fidèles ont répondu ainsi à l'invitation du CIMR (collectif des institutions musulmanes de Roubaix) qui regroupe cinq des six mosquées de la ville et entretient un dialogue constant avec la municipalité.

Jamais depuis son instauration, cette prière publique à l'occasion de la rupture du jeûne n'avait attiré autant de monde.

Image



Je plains les medcs qui voulaient faire un foot en ce dimanche matin.





Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 08:53

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:22

Un octogénaire a été torturé dans son jardin, les yeux arrachés, il a aussi subi des violences sexuelles.

Effroyable. Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier l'agression dont a été victime un homme de 80 ans, samedi, dans son jardin de Wignehies près de Fourmies dans l'Avesnois. "Du jamais vu en 30 ans de carrière", affirme même une source proche de l'enquête.



Les yeux arrachés, des violences sexuelles pratiquées à l'aide d'une bouteille.... Des actes de barbarie subis par un ancien menuisier. Grièvement blessée, et sous le choc, la victime est toujours, à l'heure actuelle, hospitalisée au CHR de Lille.



L'agresseur présumé, un homme de 47 ans, est le fils des voisins de l'octogénaire. Qualifié de profondément dépressif, il a été transféré directement vers un établissement psychiatrique. A priori, il n'aurait pas d'antécédents. C'est sa mère qui a alerté les secours après avoir elle-même été menacée par son fils pendant au moins une heure. Après quoi l'homme a pris la fuite et s'est introduit dans le jardin voisin avant de s'en prendre sauvagement au retraité.



Impossible pour le moment de déterminer pourquoi l'auteur présumé a agressé son voisin. Sans doute le coup de folie d'un déséquilibré "en pleine décompensation psychiatrique", selon le procureur adjoint du tribunal de grande instance de Valenciennes Ludovic Duprey.



Une enquête a été ouverte hier pour "violences avec tortures et actes de barbarie".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:25

putain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:25

Avesnois, terre féconde pour ce topix
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 498 invité(s)