Lille : Debuchy très incertain pour Nancy

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 12:53

Lille : Debuchy très incertain pour Nancy, L1 / LILLE, Actualité Lille
Blessé à la cheville gauche contre l'Uruguay avec l'équipe de France, mercredi au Havre, Mathieu Debuchy pourrait manquer la première dans le Grand Stade face à Nancy vendredi. L'arrière droit lillois est très incertain.

Rudi Garcia avait raison de redouter la proximité entre le match de l’équipe de France, mercredi soir face à l’Uruguay (0-0), et le rendez-vous tant attendu pour le LOSC dans le Grand Stade face à Nancyvendredi soir (2eme journée de L1). Sur les quatre internationaux lillois retenus par Didier Deschamps, un est en effet revenu blessé. Touché à la cheville gauche en début de match face aux Uruguayens sur la pelouse du stade Océane, Mathieu Debuchy pourrait souffrir d’une lésion osseuse. En attendant d’en savoir davantage concernant sa blessure, l’arrière droit du LOSC est très incertain pour ce match inaugural dans le Grand Stade face aux Nancéiens.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 12:55

Payet va bien lui.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 12:56

Je l'ai trouvé emprunté contre Sainté et ses 25 premières minutes contre l’Uruguay complètement hors de coup.
Cela tombe bien, j'avais envie de voir Digne sur un match pour constater s'il n'était pas un feu de paille (à moins que Bonnart...)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 12:57

blessure diplomatique c'est sûr, il me l'a dit...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 12:58

Je ne serai pas surpris.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 12:59

ontelafépaàoit, ruitos
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 13:02

j'ai vu pas mal de liens streaming, je m'y connais en foot....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 21:15

Debuchy forfait apparemment!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 21:33

Rico, tu peux reprendre ton ancien pseudo si tu veux, ping sudiste si il te manque email ou mdp.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], pepito_banzaï et 88 invité(s)