LOX/Nancy ,après matchs ,réactions, Grand Stade toussa

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 01:11

Un match sympa en première MT, mais poussive en seconde, j'en parlais à mon voisin de tribune avant le carton rouge....nan jdéconne...
Sinon Dave à bien fait son match avec des tacles. Kalou , Wenger (qui est un gros mangeur de saucisses...mouhahah) disait de Kalou qu'il y croyait mais qu'il n'avait pas explosé à Chelsea car c'est un avant centre toujours positionné sur l'aile. Je me demande s'il a pas tort, je le trouve très bon et vif en pointe,et très brouillon sur l'aile. Martin c'est le patron mais beaucoup de passes ratés. Payet , un peu nonchalant je trouve.

Nancy bin c'est Auxerre, Jean Fernandez, ça résume tout, avec un pourissement de match dans le dernier 1/4 d'heure, avec l'aide de l'arbitre qui ne maitrisait plus grand chose à la fin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 05:05

le losc ça tourne bien mais ça percute pas, tout le monde sait faire de bonnes passes mais personne pour dribbler puis faire la passe qui tue ou marquer direct, vous voyez le genre de jouor...
bon, Nancy meme pas une occase => 1 but, sinon le reste c'est groupir derriere et c'est tout!...

match mou dans l'ensemble...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 05:20

Mendés mes coulles, kalou fasse aux burs on l'a notre attaquant supplémentaire, faut prendre un dribleur , gaucher , il arrive
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 05:26

t'as l'air de t'y connaitre en handball, oit...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 08:49

tu dors jamais krouw?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 09:36

Un match moyen face à.une de Nancy qui a réussi son objectif ne pas jouer et prendre un point.
Sinon qu' avez.vous pensé de l ambiance?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 10:18

Quelle hideuse équipe de Nancy, c'est la Grèce de la L1.
Ils doivent se faire plaisir les jouors de cette équipe à jouer en 6-3-1. Et ils marquent sur leur seule frappe du match ces batères...

Bon sinon le Lox pas mal en 1ère mi-temps, très poussif en 2ème, encore en rodage et pas au point physiquement on dirait, ça jouait à 2 à l'heure en seconde, il ne s'est strictement rien passé durant les 40 dernières minutes.

+ Rozie sans être transcendant a tenu sa place
+ Kalou et Martin des débuts encourageants
- De Melo, lourd et maladroit
- Mavuba et Landreau, pas clairs sur le but
- Pedretti, pas très utile face des équipes de ce genre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 10:20

et un gros - aussi pour la 12ème blessure de Basa depuis son arrivée :-\
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 11:24

J'étais en nord nivo 2, une vue de bâtard qui englobe tout le stade. Vue plongeante sur les DVE, qui ont du avoir bien chaud.
Ambiance sympa de mon côté mais bcp de pestateur, qui se barre 5 - 10 min avant la fin et qui critique à tout va, mais vas y toi bâtard sur le terrain si t'es meilleur.

Sinon j'ai eu des putain de frisson au début du match et pour la cérémonie d'ouverture.
Venu en caisse avec Mr BAT (big up pour ce seigneur de PL, je pèse mes mots) et Rodolfo, arrivée nickel Michel avec mangeage à Heron Park (Subway sale voleur) et repartage avec quelques lègères difficultés mais BAT a un coup de volant magique (comme son coup de rein) et après un petit 30 min de bouchonage on a taillé.

Putain de bon souvenir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 11:49

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 22:18

J'etais en Ouest juste a droite des commentateurs (en tout cas y'avait Winbée).
D'ailleurs en première periode, je tendais la main et je foutais une baffe a Bompard.
L'ambiance rend bien mais ca manque clairement d'un autre groupe en SUD.
D'ailleurs quand les DVE ne faisait rien on entendait les supporters de Nancy.
Tifo incompréhensible sinon.
Mais chouette stade.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 22:57

Vu le pysique de Bompard, pas sûr que ce soit une bonne idée =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 21:33

sur Grand lille TV lépédé
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 10:24

Tain le mec qui présente les 8 minutes du Losc, chaque fois que je le vois, je me dis qu'il a du commencer sa carrière à la radio... En tout cas un truc où on ne voit pas sa tête.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 10:30

Y'a même pas toutes les occaz dans ce 8 minutes, genre y'avait pas une bonne tête de De Melo à côté en début de match ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 10:32

fernando a écrit:Y'a même pas toutes les occaz dans ce 8 minutes, genre y'avait pas une bonne tête de De Melo à côté en début de match ?


pas trés dangereuse non, de melo s'est fait bouffer par puygreneir apres => topic deprogression et ramouchade.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:10

Béria est toujours excellent dans ses interviews. Posé, réfléchi, pas de fautes. Ca change de Debuchy et sa voix de canard qui se prend pour un lascar.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:38

Ouais, Béria on dirait PO.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:39

On était combien tout compte faite vendredi dans ce grand stade...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:41

DK a compté 44237 spectateurs, 214 autocollants, 1222114588 confettis, 21 chromosomes et 2 buts.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:56

James Holmes a écrit:On était combien tout compte faite vendredi dans ce grand stade...


Moins qu'en D4 écossaise...mais les 50000 ne sauraient tarder.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 13:10

de source sûre, un couple a inauguré le stade à sa façon vendredi soir. Dans les toilettes handicapés, niveau 0 tribune Est.
on veut des noms. dénoncez-vous
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 13:11

Bat et Rodolfo...
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 393 invité(s)