Que Rozy soit moyen ou mauvais ne change rien

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:01

J'ai lu des footix diplômés en débilité claironner depuis hier soir sur les forums consanguins que Rozehnal n'a "pas été mauvais" face à Nancy. Evidemment, on s'en branle car là n'est pas le sujet. Le sujet est qu'au regard de son oeuvre, Rozehnal fait peur. Aux supporters et à ses partenaires. Béria monte moins, Landreau plonge plus tard, Mavuba n'anticipe plus. C'est très clair sur le but nancéein ou Bankar à trois heures pour se retourner avant d'éliminer un Mavuba étrangement effacé

Il y a donc une double, triple, voire quadruple peine ou pénétration avec Rozehnal. Non seulement c'est pas Ferdinand mais en sus (tout à l'heure P.O) il amoindrit le rendement de ses partenaires en les rendant fébriles

Exemple, je suis Mavuba, j'ai Rozenhal juste derrière, j'y vais pas franco sur l'attaquant à 35 mètres du but

Pareil si je suis Chedjou et que j'ai Malicki derrière moi au lieu de Landreau

Mine de rien, le staff losciste embourgeoisé refait la même connerie qu'il y a un an en n'achetant pas un 3ème défenseur central digne de ce nom susceptible de suppléer avec bonheur cette classieuse diva flegmatique et montenegrosse de Basa
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:43

épicétout
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:21

Gary ? t'es venu ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 16:17

spafo, quand tu vois que Bisevac était dispo pour 3M..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 17:34

Pour bien connaitre Bisevac, il est surfait je trouve... Bon placement, mais moyen au duel. Il en esquive pas mal d'ailleurs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 18:44

Enfin Bisevac à la place de Rozenhouille, je prends tous les jôrs

C'est comme culdelil pour l'expertise en courtage, je prends pas...
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, filou, John Holmes, manulosc, vieuxsage et 300 invité(s)