Grand Stade

Messagepar manulosc » 01 Oct 2024, 21:57

Rihanna je m en rappel c est cette fois là que le losc à était joué un match de barrage de coupe d Europe élimination face à une équipe d Azerbaïdjan d ailleurs

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 01 Oct 2024, 22:07

C était au stadium car pas de grand stade du au concert

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 02 Oct 2024, 08:08

Nan mais ,tu mets Springsteen au même niveau que Rihanna , Depeche Mode et un quart de Pink Floyd ?????????????????????????????????????
T'es pas sérieux là ! T'as changé Nando , t'as changé ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 02 Oct 2024, 08:33

Je pense qu'il faut pas confondre concert et show...
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 02 Oct 2024, 08:49

Baratte a écrit:Nan mais ,tu mets Springsteen au même niveau que Rihanna , Depeche Mode et un quart de Pink Floyd ?????????????????????????????????????

Je dis juste que Rihanna c'est une pop star de dimension mondiale, donc c'était indiscutablement un gros concert.

Et sinon oui je mets Spingsteen au même niveau que DM ou l'ex tête pensante de Pink Floyd. Ce sont des artistes légendaires, ils ont tous les 3 marqué leur temps, DM parvenant même à traverser les époques, après c'est une question de goûts et d'affinités personnelles.
J'ai beaucoup plus de kiff avec Pink Floyd ou DM qu'avec Springsteen, même si j'aime beaucoup l'album Nebraska.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 02 Oct 2024, 08:55

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Nan mais ,tu mets Springsteen au même niveau que Rihanna , Depeche Mode et un quart de Pink Floyd ?????????????????????????????????????

Je dis juste que Rihanna c'est une pop star de dimension mondiale, donc c'était indiscutablement un gros concert.

Et sinon oui je mets Spingsteen au même niveau que DM ou l'ex tête pensante de Pink Floyd. Ce sont des artistes légendaires, ils ont tous les 3 marqué leur temps, DM parvenant même à traverser les époques, après c'est une question de goûts et d'affinités personnelles.
J'ai beaucoup plus de kiff avec Pink Floyd ou DM qu'avec Springsteen, même si j'aime beaucoup l'album Nebraska.

+1
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum