Grand Stade


Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 20:11



résumé bien sympa .
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 20:14

La 2eme photo de Laurent est vlatipakejbandesque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 20:15

J-11!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 20:19

n'y allez pas, ça va se casser la gueule, c'est écrit
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 20:21

y parait que le toit est plus lourd que ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 20:44

Grow² ?? Ca parait quand même peu probable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 21:32

Accès au Grand Stade de Lille: priorité aux transports en commun



L'accès au Grand Stade de Lille se fera prioritairement en transports en commun, avec une offre de métro et de bus renforcée, tandis que la réservation des parkings sera obligatoire pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre en voiture, a annoncé lundi la communauté urbaine.
Le nouveau stade de Lille de 50.283 places, situé à Villeneuve d'Ascq, et dont la construction a débuté début 2010, doit être inauguré le 17 août avec le match Lille-Nancy.

"L'accessibilité au Grand Stade a été pensée dès le départ comme un défi à relever. Tout a été fait pour que les spectateurs bénéficient du meilleur accès possible et pour faciliter les flux", a expliqué Michelle Demessine, vice-présidente de Lille Métropole Communauté Urbaine (LMCU).

"La priorité sera donnée à l'utilisation des transports en commun" avec une offre de métros et de bus renforcée, a-t-elle indiqué lors d'un point presse.
Les spectateurs pourront se rendre au Grande Stade en empruntant les deux lignes du métro lillois, dont la fréquence sera augmentée les soirs de match.
Si les usagers de la ligne 1 pourront accéder au Grand Stade en 15 minutes à pied, ceux de la ligne 2 devront achever leur trajet au moyen de navettes gratuites.
Trois lignes de bus pourront également déposer le public devant les entrées du Stade.

Transpole, qui gère le réseau de transport urbain de la métropole lilloise, a mis en place un "Pass Grand Stade" au tarif préférentiel de 2,20 euros. Les abonnés au LOSC bénéficieront d'un accès gratuit aux bus et aux métros deux heures avant chaque match et jusqu'à la fin du service.

Pour ceux qui souhaitent se rendre au stade en voiture, plusieurs parkings ont été construits pour les accueillir, avec environ 10.000 places disponibles. 500 places moto, 40 places cars et 1.200 places vélo ont également été prévues.

En revanche, "on ne pourra pas accéder au Grand Stade sans avoir au préalable réservé sa place de parking. Il n'y aura aucune tolérance vis à vis de ceux qui tenteraient de pratiquer le stationnement sauvage", a souligné Mme Demessine.

Les places de parking pourront être réservées par internet (http://www.grandstade-access.com/) au prix de 6 euros la place pour les abonnés et de 12 euros pour les visiteurs occasionnels.
Des parkings gratuits, situés un peu plus loin et reliés au stade par des navettes gratuites, seront également disponibles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 21:36

boban a écrit:Et dire que je rate le 1er match.... J'en suis malade...


+1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 21:38

Moi j'rate le Lille-PSG, c'est pas mieux
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 21:38

-1 je le rate mais je m'en tape.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 21:40

Joli Dave, merci. Vivement la reprise.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 21:40

moi j'y serai mais pour le reste de la saison j'ai toujours pas d'invit'....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 22:11

matcheu a écrit:-1 je le rate mais je m'en tape.


+1, j'suis en méditerranée dès mercredi pour 3 semaines. Alors .....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 00:45

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 09:36

Michel Demessine, 25 ans de politique et toujours en stress devant une caméra...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 17:21

Dans la queue pour récupérer mon abo. Je pense que je vais rater l'apéro.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 17:41

Intéressant les exigences (non obligatoires) de la ligue:

Image

Sinon, ils les mettent quand en vente leurs places de parking à l'unité bordel de merde?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 20:13

Bon et bien un peu moins de deux heures pour récupérer mon abo finalement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 21:02

Image

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 21:05

un bijou ce stade!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:46

Grand Stade Lille Métropole

Le 17 août prochain, le Grand Stade accueillera le match LOSC-AS Nancy Lorraine. 50 000 spectateurs auront le privilège de découvrir ce tout nouvel équipement moderne et multifonctionnel.

Transpole, partenaire de longue date du LOSC, a tout mis en œuvre pour que chacun puisse se rendre au Grand Stade en toutes mobilités. Métro et bus sont à disposition et, avec le Pass Grand Stade, Transpole propose de s’y rendre à moindre coût.

Le métro
Le métro est sans conteste le moyen le plus facile et le plus rapide pour accéder au Grand Stade. Deux stations de la ligne 1 (nouvellement renommées pour faciliter l’orientation : 4 Cantons-Grand Stade et Cité Scientifique-Pr Gabillard) sont en effet situées à proximité. Les chemins d’accès ont été entièrement réaménagés, avec notamment la construction d’une nouvelle passerelle réservée aux piétons et aux cyclistes, et qui vient en complément des ponts existants, dont la largeur a été doublée. En moins de 15 minutes à pied, les spectateurs seront à l’entrée du stade !

Depuis la station Les Prés (ligne 2), là encore en 15 minutes les voyageurs pourront rejoindre le Grand Stade grâce aux navettes bus en correspondance qui les achemineront au Grand Stade depuis la station.

Le bus
Deux lignes de bus desservent le Grand Stade et seront renforcées les soirs de match :
-la Corolle (entre CHR B Calmette et Fort de Mons),
-la ligne 43 (entre Fort de Mons et Villeneuve d’Ascq Hôtel de Ville)
- ainsi qu’une liaison supplémentaire mise en place entre l’arrêt Versailles et Lille République Beaux-Arts.
Ces 3 lignes circuleront avec une fréquence de 10 à 20 minutes, 1h30 avant le match et 45 minutes après.

Le vélo
Pas de station V’lille libre service à proximité du Grand Stade mais il est tout de même très facile de s’y rendre avec son propre vélo : tout a été pensé pour guider au mieux les cyclistes et sécuriser le trajet avec notamment 15 km de pistes cyclables aménagées pour y accéder. Lille Métropole a également prévu d’installer 1200 emplacements vélo dans des parcs de stationnement protégés sur le site lui-même.

Le Pass Grand Stade
Grande nouveauté, sur présentation de leur carte 2012/2013, les abonnés du LOSC pourront se rendre gratuitement au Grand Stade sur le réseau Transpole, 2h avant et jusqu’à la fin du service.

Les autres spectateurs devront être munis d’un titre de transport valide. En complément de la gamme tarifaire Transpole habituelle, le Pass Grand Stade a été créé spécifiquement. Il est valable les jours d’événement au Grand Stade (2h avant et jusqu’à la fin du service, Ligne de Nuit exclue) et est vendu au tarif de 2,20 € à partir du 1e août. Nominatif, il sera disponible à la vente dès le premier match à domicile du LOSC le 17 août (en cas de contrôle le billet du match ou de concert sera demandé comme justificatif).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:47

matcheu a écrit:Image


J-9 putain c'est long!

Magnifique
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:31

matcheu a écrit:Image


Le grand stade reconnait enfin le valeur de John Holmes ! Vieux motard...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 16:09

Un Plien d'abonné en nord ouest 2ème étage ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:32

Pas mal le vestiaire du LOSC:

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:38

C'est quoi ces couleurs?

Même pas les mêmes que les sièges,je préfère le gris.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:40

Je suis toujours surpris qu'en 2012 on fasse toujours des faux plafonds comme dans les collèges dans les 80's...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:44

Il fait grave cheap le vestiaire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 21:01

Image
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc et 281 invité(s)